Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott

AccueilPortailCalendrierGalerieRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

kaamelott ce soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant

Masculin Nombre de messages : 953

MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   Dim Juil 13 2008, 21:45

Angeline de la forêt a écrit:
Non mais j'y vais régulièrement sur ce site et celui qui a écrit ça, c'est le genre à s'enflamer quand dans les articles il est question de musulmans entre autres.....tu vois le genre, à tomber dans les préjugés et les idées toute faites.

Ces posteurs, c'est quand même de très très gros cons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cybisoft.net
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi

Masculin Nombre de messages : 1312

MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   Dim Juil 13 2008, 22:21

Moi ce genre de site, je les occulte maintenant. Pour morandini, laissez tomber, et allez voir ozap.com. Déjà, y a moins de monde, donc moins de commentaires, et ils sont vraiment plus constructifs (même si j'ai repéré un "Cette série c'est de la camelote", et encore bravo !...)

Ce genre de cabale contre ce que les gens ne comprennent pas me rappelle autre chose. Le week-end, je suis arbitre de foot, hé bah j'aime autant vous dire que le soir où y a une décision bizarre mais pourtant correcte, je ne vais pas m'aventurer sur les sites de sport... Enfin j'arrête là mon HS...
Percevaladict
Maillet magique
Maillet magique

Féminin Nombre de messages : 457

MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   Dim Juil 13 2008, 23:05

Bon j'ai été voir sur le blog de morandini, et les commentaires sont.... comment dire... affligeants de bêtise....

J'ai pitié d'eux, les pauvres n'ont rien d'autre à faire que de critiquer, c'est vraiment triste !!! Rolling Eyes

Heureusement qu'il y en a quelques uns qui relèvent le niveau !!!
Angeline de la forêt
Vainqueur de la belette de Winchester

Féminin Nombre de messages : 1663

MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   Lun Juil 14 2008, 11:41

Le problème de Ozap (anciennement Imédias), c'est que les articles sont vraiment biaisés (surtout par rapport à Kaamelott). Sur le blog de Morandini aussi, mais beaucoup moins je trouve.
Voir le profil de l'utilisateur http://laure-in-england.cowblog.fr/
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton

Masculin Nombre de messages : 1290

MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   Lun Juil 14 2008, 11:45

Rappelez vous qu'aller sur son blog doit lui rapporter..
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum

Féminin Nombre de messages : 10286

MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   Lun Juil 14 2008, 15:50

Morandini a toujours fait dans le racollage. Maintenant un peu moins qu'avant, mais, la télé-poubelle, c'est son fond de commerce. Faut pas que les choses deviennent trop intelligentes. Il aurait plus de sous.

Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo

Masculin Nombre de messages : 2614

MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   Lun Juil 14 2008, 17:51

The Fool a écrit:
Morandini a toujours fait dans le racollage. Maintenant un peu moins qu'avant, mais, la télé-poubelle, c'est son fond de commerce. Faut pas que les choses deviennent trop intelligentes. Il aurait plus de sous.

Certes mais il n'a jamais cassé ouvertement Kaamelott, les articles ne sont jamais méchants, il a même reçut des acteurs de la série pour des interview dans son émission (Lionnel Astier il me semble). Là, sans mechanceté, il faut bien reconnaitre que c'est vraiment un score de merde pour la série.

Angeline de la forêt

MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   Lun Juil 14 2008, 18:54

The Fool a écrit:

Je vais sur ce site pour voir les news de la télé. Depuis quelques mois, la qualité du site s'est détérioré à mesure que la fréquentation augmente. Du coup depuis que Secret Story a repris, il y a 4 ou 5 articles dessus par jour; il critique ouvertement Cindy Sander mais lui fait de la pub en montrant ses vidéos (certes c'est pour se payer sa tête) juste parce qu'il sait qu'il y aura un record de commentaires postés.
En parlant des com', la plupart en fait un exutoire politique, ramenant tout à telle ou telle personalité politique juste pour mettre le merdier.
Résultat: j'y vais genre 2 fois par semaine maintenant.

Citation :
Là, sans mechanceté, il faut bien reconnaitre que c'est vraiment un score de merde pour la série.
C'est sûr même si beaucoup de paramètres déjà cités (trop de rediff, trop sombre etc) sont à prendre en compte. On sera vraiment fixé sur la popularité de la série quand le DVD du livre 5 sortira (les ventes) et quand la saison 6 sera diffusée.
M6 se cherche niveau programmes cet été: samedi prochain, c'est Laurent Gerra qui s'y colle, pas sûr que ça fasse des étincelles aussi.
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo

MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   Lun Juil 14 2008, 19:08

M6 se cherche niveau programmes cet été: samedi prochain, c'est Laurent Gerra qui s'y colle, pas sûr que ça fasse des étincelles aussi.

Il me semble que l'été dernier, M6 avait fait record de merde sur record de merde et changeait de programme tous les samedi soir, aggravant de plus en plus la chose

dark phoenix
Expert en friands
Expert en friands

Masculin Nombre de messages : 163

MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   Ven Juil 18 2008, 00:00

Darkaradoc a écrit:

Il me semble que l'été dernier, M6 avait fait record de merde sur record de merde et changeait de programme tous les samedi soir, aggravant de plus en plus la chose

Aprés moi aussi je comprends les mauvaises audiences pour cet été

Mais j'ai quand meme une critique a faire a AA, que je respecte ( je prefere le dire et le hurler meme dans la rue pourquoi pas), le fait que la saison VI sorte plus d'un an et demi apres le début de la saison V c'est pas normal et surtout ca donne de l'eau au moulin des connards qui ont qu'a foutre de leur journée de critiquer des choses qui ne regarde pas. De plus la saison V n'etant pas populaire par rapport a son contexte plus triste et sombre, ca amplifie la chose!!!

apres faut pas trop s'inquieté pour l'audience des nouveaux episodes ca va cartonner!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixbourre666.skyrock.com
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo

MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   Ven Juil 18 2008, 12:58

dark phoenix a écrit:
Mais j'ai quand meme une critique a faire a AA, que je respecte ( je prefere le dire et le hurler meme dans la rue pourquoi pas), le fait que la saison VI sorte plus d'un an et demi apres le début de la saison V c'est pas normal et surtout ca donne de l'eau au moulin des connards qui ont qu'a foutre de leur journée de critiquer des choses qui ne regarde pas.

Tout à fait. Je suis absolument d'accord, AA a vraiment abusé avec les délais, d'autant qu'on est pas à l'abri d'un enième retard au dernier moment. Et la sortie du DVD du Livre V ne fait qu'amplifier ce sentiment. D'ailleurs, ça commence à gueuler sérieusement chez les fans, je pense que cette fois ci, l'attente est vraiment injustement longue.

Angeline de la forêt

MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   Ven Juil 18 2008, 13:23

Il est pris ailleurs, on peut pas lui reprocher de vouloir faire autre chose, je trouve ça même tout à fait normal. Enfin, c'est mon opinion, je ne lui en veux pas.
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo

MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   Ven Juil 18 2008, 13:32

Il est pris ailleurs, on peut pas lui reprocher de vouloir faire autre chose, je trouve ça même tout à fait normal. Enfin, c'est mon opinion, je ne lui en veux pas.

Quand on est lancé dans une série, on ne livre pas une suite un an et demi plus tard, je trouve pas ça correct vis à vis des fans, surtout quand la série est feuilletonante et constitué de cliffangher puissants Wink

Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant

Masculin Nombre de messages : 953

MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   Ven Juil 18 2008, 13:58

Darkaradoc a écrit:

Quand on est lancé dans une série, on ne livre pas une suite un an et demi plus tard, je trouve pas ça correct vis à vis des fans, surtout quand la série est feuilletonante et constitué de cliffangher puissants Wink

Je suis d'accord. Aux US, y'en a qui auraient envoyé des excaliburs miniatures à la prod' pour moins que ça.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cybisoft.net
Percevaladict
Maillet magique
Maillet magique

MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   Ven Juil 18 2008, 17:44

Ouai mais en même temps, faut prendre en compte le fait que AA a du surement faire des changements de dernière minute pour modifier le scénario du livre VI vu que maintenant c'est le dernier...

Mais c'est sur que ça commence à faire sérieusement long la...
Angeline de la forêt

MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   Ven Juil 18 2008, 20:53

Percevaladict a écrit:
Ouai mais en même temps, faut prendre en compte le fait que AA a du surement faire des changements de dernière minute pour modifier le scénario du livre VI vu que maintenant c'est le dernier...

Mais c'est sur que ça commence à faire sérieusement long la...

La série télé en France c'est surement pas la même usine et entreprise qu'aux USA. C'est peut être moins simple de tenir le rythme.
Je préfère qu'il prenne son temps plutôt que de se dêpecher pour qu'on soit les premiers à gueuler parce que la série n'est plus à la hauteur. Là, aux dires des différents articles, j'ai bien l'impression que je ne vais pas attendre pour rien.
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo

MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   Ven Juil 18 2008, 21:34

Ouais mais là, quand même ; presque un an entre la fin du tournage du Livre V et le début de celui du Livre VI, c'est quand même abusé. C'est clair qu'avec un délais pareil, je vais être certainement plus exigeant avec cette ultime saison (au niveau des incohérences surtout) même si je suis bien entendu confiant vis à vis du résultat Wink

The Fool

MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   Ven Juil 18 2008, 22:58

Darkaradoc a écrit:
Ouais mais là, quand même ; presque un an entre la fin du tournage du Livre V et le début de celui du Livre VI, c'est quand même abusé. C'est clair qu'avec un délais pareil, je vais être certainement plus exigeant avec cette ultime saison (au niveau des incohérences surtout) même si je suis bien entendu confiant vis à vis du résultat Wink

C'est sûr qu'on l'aura attendu ce Livre VI.
Et le risque, c'est que certains vont certainement se détourner de la série. Il va falloir raccrocher les wagons, et le Livre V n'est certainement pas le plus facile à suivre. Certains ont déjà laché là. Alors, avec le délai...

Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo

MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   Ven Juil 18 2008, 23:00

The Fool a écrit:
Darkaradoc a écrit:

C'est sûr qu'on l'aura attendu ce Livre VI.
Et le risque, c'est que certains vont certainement se détourner de la série. Il va falloir raccrocher les wagons, et le Livre V n'est certainement pas le plus facile à suivre. Certains ont déjà laché là. Alors, avec le délai...

Exactement, je suis persuadé qu'avec une attente pareille, au moins 10 % du grand public à laché, persuadé que la série s'est terminée avec la mort d'Arthur dans son bain

The Fool

MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   Ven Juil 18 2008, 23:03

Peut être pas Laughing
Mais, ils sont passés à autre chose...
Récupérer les spectateurs va être un sacré challenge.

Va falloir y aller en promo, et en humour, je crois, puisque c'est ça qui avait d'abord attiré...

dark phoenix
Expert en friands
Expert en friands

Masculin Nombre de messages : 163

MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   Sam Juil 19 2008, 02:18

The Fool a écrit:
Va falloir y aller en promo, et en humour, je crois, puisque c'est ça qui avait d'abord attiré...

Qu'une seule chose a dire : AMEN révérand!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixbourre666.skyrock.com
Angeline de la forêt

MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   Sam Juil 19 2008, 12:00

The Fool a écrit:
Peut être pas Laughing

Pour le livre 5, les magasines de programmes télé et les sites internet avaient pas mal assurés question promo. Après il faut que M6 y mette du sien pour diffuser une bande annonce télé assez vite et pas un jour avant comme elle a l'habitude de le faire.
Percevaladict
Maillet magique
Maillet magique

MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   Sam Juil 19 2008, 15:11

The Fool a écrit:
Peut être pas Laughing

Coté humour je pense que ça devrait le faire, vu que le livre VI est censé être plus gai que le V, d'après AA !!!! Wink

Maintenant à M6 de bien faire son boulot, on peut espérer qu'avec les résultats médiocres du livre V, ils s'y prendront plus à l'avance pour la promo du livre VI !
Haziel
Maillet magique
Maillet magique

Féminin Nombre de messages : 631
Localisation : Entre Wisteria Lane et Kaamelott, en passant par une île mysterieuse où je prend le thé avec des évadés de prison. Sinon vous pouvez me trouver à bord du Tardis ou à Torchwood ou sur un bateau de pirate....

MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   Sam Juil 19 2008, 17:02

Citation :

Comme moi...J'avoue que depuis pas mal de temps, je n'éprouve plus le moindre intéret pour Kaamelott. Je ne suis plus à l'affut de la moindre news ou du moindre article, comme pour le livre V.

Pour moi 2009 c'est trop loin et je suis passé à autre chose depuis...Je n'ai regardé aucune des redifusions de puis le début de l'année et je n'ai pas non plus regardé les primes...

Et puis, pour être complètement honnête, la jeunesse d'Arthur ne m'intéresse pas. Depuis que je sais que le livre VI se passera en grande parti dans le passé (donc depuis l'année dernière) j'ai perdu toute curiosité ou intérret pour la série. J'aurais préfèré une suite et non une préquelle. Je n'aime pas le principe des préquelles en général en plus. Et comme les films ne vont pas se faire avant un très très long délai, si ils se font même un jour, je n'ai plus envie d'attendre.

Donc pour moi, je pense que le livre VI se fera sans moi. Faut pas pousser non plus quoi, attendre plus d'un an pour avoir la suite de la série, c'est trop me demander. Souvent, face à une tel perspective d'attente, je perd plus ou moins rapidement tout intérret pour l'objet de l'attente. Ce fû le cas pour Harry Potter volume 7, que je n'ai toujours pas lû et que je ne lirais sans doute jamais...

Je pense que A.A à oublié un détail important: Si on fait trop attendre les gens, ils finissent pas aller voir ailleurs. D'autant que pendant qu'ils patiente ils voient d'autres choses, forcément, et se pasionne pour d'autres choses. Si bien que quand finalement la chose attendu se produit enfin, une bonne parti du public à changé de crémerie. Certes les fans purs et durs eux restent, fidèle et patient et seront au rendez vous, mais hélas, preuvent à été faites qu'ils ne sont pas si nombreux que ça....

Pour ma part, aprés reflexions, j'ai décidé que je n'étais pas une fan pure et dure

Enfin, c'était quand même bien sympa Kaamelott, j'ai passé un bon moment, vraiment; mais il est aujourd'hui temps pour moi de tourner la page.
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo

MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   Sam Juil 19 2008, 17:26

La notion de fan pur et dur est très difficile à définir, je me considère comme tel mais je n'ai pas regardé non plus une seule rediff' depuis la fin du Livre V.

Je te comprends dans un sens Haziel, il y a quelques temps, j'étais dans le même état d'esprit, je ne m'interressait plus du tout à la série et j'avoue que les retards m'ont vraiment gonflé (et ça continue aujourd'hui) mais depuis que ça s'est reveillé un peu (vraiment un peu, il faut bien le dire), je commence à raccrocher et je serai bien evidemment présent jusqu'à la fin de l'aventure.

Mais je reste persuadé qu'AA commet d'énormes erreurs en retardant à ce point la suite de la série et dans un sens, en se foutant un peu de la gueule des fans (je parle surtout pour la sortie du DVD du Livre V).

Dernière édition par Darkaradoc le Sam Juil 19 2008, 19:15, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   Aujourd'hui à 15:36

kaamelott ce soir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant