Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailCalendrierGalerieRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 
 

 Discutaillez avec le Roi Arthur, le faux vrai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
avatar

Féminin Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Discutaillez avec le Roi Arthur, le faux vrai   Ven Mar 30 2007, 19:16

Je sais pas trop si ce lien va plutôt ici ou dans la rubrique 'liens' mais plus ici, je pense puisqu'il ne concerne pas directement Kaamelott.

Dialogus est un site où vous pouvez écrire à des personnes célébres mortes ou des personnages de fictions. Et ils répondent (c'est du faux, hein, mais ça peut être sympa)

Si vous voulez parler au Roi, c'est par ici
à la Reine, par ici
à Merlin, par
et à la Dame du Lac, par


Dernière édition par le Ven Mar 30 2007, 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
avatar

Féminin Nombre de messages : 3309
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: Re: Discutaillez avec le Roi Arthur, le faux vrai   Ven Mar 30 2007, 19:33

mdr ya un mec qui a du temps à perdre à répondre à ça!

moi j'ai bien ri de celui là :

http://www.dialogus2.org/ART/jetaimearthur.html


mais bon à mons avis, vu l'ecriture de la soit disante gamine de 7 ans, c'est du bidon.


Bon allez, qui se dévoue à lui écrire à ce cher roi?

Moi je vais ecrire à Merlin tiens

_________________
- Qu'est ce qui est petit et suisse ?


Un marron suisse...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucilecosentino.canalblog.com
melina
Maillet magique
Maillet magique
avatar

Féminin Nombre de messages : 438
Age : 33
Localisation : dans le pays des bisounours...
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Discutaillez avec le Roi Arthur, le faux vrai   Ven Mar 30 2007, 20:26

C'est trop ouf ce truc??

Pour info, Guenievre a trompé Arthur avec Lancelot, car "un «feeling», spécial est passé entre nous"!

Juste pour cette phrase, qui m'a fais beaucoup rire, je suis contente de connaitre ce site! lol!

Merci Laessiel!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melina-m.over-blog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discutaillez avec le Roi Arthur, le faux vrai   Ven Mar 30 2007, 22:10

"Le commerce des MacDonald n'existait pas dans la Bretagne que j'ai connue : il paraît que leur fondateur est un héritier des chefs de clans pictes d'Alba que j'ai soumis autrefois."

C'est énormissime ce truc ! Merci Laessiel !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Discutaillez avec le Roi Arthur, le faux vrai   

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutaillez avec le Roi Arthur, le faux vrai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu 2010-09 | VRAI OU FAUX ?] Du lundi 23/08 au vendredi 27/08/2010
» VRAI OU FAUX ? (4) - Du mardi 26 au samedi 30/04/2011
» Faux vrai ou vrai faux ???
» [AIDE] Faux contact prise batterie
» Porc au caramel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: Brocéliande :: Aux Sources de la Légende-
Sauter vers: