Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott

AccueilPortailCalendrierGalerieRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Celle qui est digne d'Arthur :
Aelis, feu où j'pense
0%
 0% [ 0 ]
Azénor la kleptomane
1%
 1% [ 1 ]
Azilis et Tumet, la vie en stéréo
1%
 1% [ 1 ]
Démétra, la reine de la baignoire
17%
 17% [ 13 ]
Madenn, fille de Guethenoc
4%
 4% [ 3 ]
Mevanwi, apprentie sorcière
1%
 1% [ 1 ]
Prisca, voyante très lucide !
1%
 1% [ 1 ]
Tegeirian, florivore
8%
 8% [ 6 ]
Il devrait aller voir sa femme...
66%
 66% [ 50 ]
Total des votes : 76

AuteurMessage
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse

Féminin Nombre de messages : 3999

MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Lun Juin 25 2007, 15:22

Arlevin a écrit:
Alors j'hésite entre tegeirian et guenièvre!!!!!!!!

comme c'est étonnant

Lucyle> c'est vrai que la pauvre Mévanwi fait pas l'unanimité

Qu'importe l'éternité de la damnation à qui, dans une seconde, a connu l'infini de la jouissance ...
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine

Féminin Nombre de messages : 5291

MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Lun Juin 25 2007, 15:29

nounours des ardennes a écrit:
Arlevin a écrit:
Alors j'hésite entre tegeirian et guenièvre!!!!!!!!

comme c'est étonnant

Oui ... des fois, y'a des choses qui surprennent vachement

Sinon je reste sur mon premier choix : Guenièvre

Rashômon
Truite échouée
Truite échouée

Féminin Nombre de messages : 1907

MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Lun Juin 25 2007, 15:31

Guenièvre aussi Guenièvre Power !!!
guibu
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles

Féminin Nombre de messages : 878

MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Mar Juin 26 2007, 12:39

j'ai mis moi aussi Guenièvre! c'est tellement émouvant quand il va la délivrer à la fin du livre IV!! j'ai failli pleurer!!
On aurait pu penser que leur relation changerait après.. mais non malheureusement!!

pauvre
Butterfly
Expert en friands
Expert en friands

Féminin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Mar Juin 26 2007, 19:38

Il devrait aller voir sa femme.

Vive Guenièvre!
Loupiotte
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire

Féminin Nombre de messages : 98

MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Mar Juin 26 2007, 19:49

Guenièvre au pouvoir !!!
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...

Féminin Nombre de messages : 4227

MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Mar Juin 26 2007, 19:54

Loupiotte a écrit:
Guenièvre au pouvoir !!!
Bah c'est bon, maintenant qu'Arthur n'est plus roi, elle va pouvoir se trouver un autre mari...

Prochain sondajalakon: qui guenièvre choisira-t-elle??? Je vote tout de suite: elle devrait aller voir Arthur !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://simonastier.skyblog.com/
Miung
Nolife du forum
Nolife du forum

Féminin Nombre de messages : 799

MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Mar Juin 26 2007, 22:39

cjs a écrit:
Prochain sondajalakon: qui guenièvre choisira-t-elle??? Je vote tout de suite: elle devrait aller voir Arthur !!!
Excellent Cjs!!!

The Fool à quand le sondage?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.miung.blogspot.com
Videl-Chan
Simple pécore
Simple pécore

MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Lun Déc 24 2007, 18:46

Je vais dire... Tegeirian ^w^
C'est la seule qui ne sait pas qu'Arthur est roi; Donc elle l'aime pour lui et pas pour être reine...
Cul de Chouette
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi

Féminin Nombre de messages : 1303

MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Mer Déc 26 2007, 18:42

J'ai rajouté une voix à Guenièvre! Bah oui, c'est vrai, quoi, à la fin!
bocal_à_anchois
Comme une Chaise dans le Sable
Comme une Chaise dans le Sable

Féminin Nombre de messages : 2734

MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Mer Déc 26 2007, 23:05

bon, je fais une vraie réponse, puisqu'à la base c'est hors mariqage s't'histoire Je choisis Prisca, parce ils ont un vrai rapport d'égalité, ils se connaissent bien... Mais sinon, Guenièvre c'est la meilleure !!
Arlevin
Roi
Roi

Masculin Nombre de messages : 1870

MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Jeu Déc 27 2007, 19:16

Vu notre Arthur actuel la question serait plutôt "pour quel femme est-il digne? Laughing

"Est-ce que tu peux rejouer les marionnettes s'il te plaît ..."
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemia.skyblog.com
cjs

MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Jeu Déc 27 2007, 19:24

Arlevin a écrit:
Vu notre Arthur actuel la question serait plutôt "pour quel femme est-il digne? Laughing
Comment ça?! Il est tout à fait digne notre Arthur! Bon, légèrement en pleine dépression nerveuse, mais digne-euh!
ombeline
Expert en friands
Expert en friands

Féminin Nombre de messages : 164

MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Jeu Déc 27 2007, 22:48

cjs a écrit:
Arlevin a écrit:
Comment ça?! Il est tout à fait digne notre Arthur! Bon, légèrement en pleine dépression nerveuse, mais digne-euh!

ah oui, suis d'accord avec toi, cjs. Même en pleine dépression il garde une certaine noblesse! Y'a que Guenièvre qui est digne de lui: il n'est plus roi, il va pas bien, mais elle reste tout de même, et c'est la seule à se rendre compte qu'il déprime et qui s'inquiète pour lui.
Sinon il pourrait aussi y avoir (je sais pas comment elle s'apelle), celle à qui il avait offert une rose et qui l'avait bouffée. Bon, elle a pas tout à fait les mêmes coutumes Smile mais elle s'intéressait à lui sans savoir qu'il était roi!
cjs

MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Jeu Déc 27 2007, 22:50

Tegeiran

Mais c'est vrai que les autres l'ont lâché... Démétra est partie avec Yvain, les jumelles sont parties travailler, les autres ne donnent plus de nouvelles... Et je ne vous parle pas de Mévanwi...
ombeline
Expert en friands
Expert en friands

MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Jeu Déc 27 2007, 23:00

les S.... !!! Il est plus roi, il n'intéresse plus personne. A part démetra, pour "se faire du bien", la classe!!

Et c'est sûr Mevanwie qui, "au niveau S... ,est hors concours!!"
cjs

MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Jeu Déc 27 2007, 23:04

Voilà. Donc à mon avis, la question serait plutôt quelle femme est digne de ce souverain? D'accord il a un caractère un peu particulier, d'accord il ne veut pas toucher sa femme, d'accord il "gouverne à la tantouse", mais n'empêche que, comme Vénec, j'préfère quand même quand c'est lui le roi. Donc aux oubliettes les maîtresses volages (sauf Démétra, parce que je l'aime bien!), et la mi-blonde mi-sorcière et remi-blonde derrière, et qu'on le laisse avec sa femme, la vraie: Guenièvre!

Voilà voilà, l'est tant que j'aille me coucher moi...
ombeline
Expert en friands
Expert en friands

MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Jeu Déc 27 2007, 23:26

voilà,cjs, t'as tout dit! Smile
Miung
Nolife du forum
Nolife du forum

Féminin Nombre de messages : 799

MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Jeu Déc 27 2007, 23:36

cjs a écrit:
Voilà. Donc à mon avis, la question serait plutôt quelle femme est digne de ce souverain? D'accord il a un caractère un peu particulier, d'accord il ne veut pas toucher sa femme, d'accord il "gouverne à la tantouse", mais n'empêche que, comme Vénec, j'préfère quand même quand c'est lui le roi. Donc aux oubliettes les maîtresses volages (sauf Démétra, parce que je l'aime bien!), et la mi-blonde mi-sorcière et remi-blonde derrière, et qu'on le laisse avec sa femme, la vraie: Guenièvre!
C'est si bien dit CJS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.miung.blogspot.com
Cul de Chouette
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi

Féminin Nombre de messages : 1303

MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Ven Déc 28 2007, 13:23

cjs a écrit:

En gros tu préfère la situation des premiers livres. Moi aussi, d'ailleur, c'est plus clair, comme situation!
ombeline
Expert en friands
Expert en friands

MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Ven Déc 28 2007, 14:54

Cul de Chouette a écrit:
cjs a écrit:

En gros tu préfère la situation des premiers livres. Moi aussi, d'ailleur, c'est plus clair, comme situation!

idem sauf que ce qui changerait c'est tout de même que thutur finisse par faire un gros poutous à sa femme, "la seule femme du monde breton de moins de 30 ans qu'il ne touche pas"!
cjs

MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Ven Déc 28 2007, 14:59

Oui c'est un peu ça. Tout était à peu près stable, mais cependant ce n'était pas non plus un monde parfait. Arthur partageait ses nuits entre toutes ses maîtresses, et le lit royal et froid. Moralité, l'héritier était encore loin. D'un point de vue plus général, la quête du Graal ramait, mais les chevaliers étaient là. Tous plus débiles et plus endormis les uns que les autres, mais au moins ils faisaient acte de présence.

Cependant, on sait que les choses ne peuvent pas rester identiques indéfiniment.

Regardons la situation actuelle, maintenant. Arthur n'est plus roi. Ses maîtresses se sont dispercées à travers le pays, ou se sont rattachées au souverain actuel, j'ai nommé le Seigneur Karadoc. Sa femme l'accompagne, même et peut-être surtout quand il ne va pas bien. Plus qu'un rôle de Reine, c'est un rôle d'épouse aimante qu'elle a désormais. Par contre, l'héritier est toujours hypothétique et utopique... Du côté de la quête du Graal, ça rame toujours autant, et en plus les chevaliers ont parfois déserté la Table Ronde. Lancelot s'est barré, et veut tuer celui qui était autrefois son ami. La Dame du Lac n'est plus qu'une pécore parmi tant d'autres.

Alors, vu comme ça, je crois que je préfère effectivement comment c'était avant!
ombeline
Expert en friands
Expert en friands

MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Ven Déc 28 2007, 15:13

cjs a écrit:

Sa femme l'accompagne, même et peut-être surtout quand il ne va pas bien. Plus qu'un rôle de Reine, c'est un rôle d'épouse aimante qu'elle a désormais.

c'est tres joliment dit!

Hors sujet: j'aimerais bien que Calogronan prenne plus de place dans l'histoire. Je l'aime bien lui et puis il a pas laché arthur et il est est pas trop nullos comme chevalier à jupette.

Je constate que maintenant "je squatte la baignoire", j'aurais préféré que ce soit à l'époque où arthur était dedant et non pas karadoc!! Very Happy
cjs

MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Ven Déc 28 2007, 15:16

Je comprends oui!

Je vois que certains aimeraient le voir avec Prisca, mais je pense qu'ils ont tous les deux des caractères trop forts pour être en couple. Ils sont plus sur un pied d'égalité à mon avis. Je ne dis pas pour autant que Arthur et Guenièvre jouent au jeu du dominant-dominé, mais Guenièvre lui apporte cette candeur, cette naïveté, cette fraîcheur en fait qu'il n'a plus depuis longtemps, à cause de sa fonction de dux bellorum.
ombeline
Expert en friands
Expert en friands

MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Ven Déc 28 2007, 15:50

Prisca et lui, ça fait plutot "bons potes de comptoir" qu'amants!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant