Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailCalendrierGalerieRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 
 

 Episode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre avis
En prime time
50%
 50% [ 4 ]
Sur Arte en sous-titré
50%
 50% [ 4 ]
A la place du JT de 13 h
0%
 0% [ 0 ]
A 20 h 30 pour détrôner Cendrine
0%
 0% [ 0 ]
Un dimanche à 15 h
0%
 0% [ 0 ]
Sur Canal le premier samedi du mois
0%
 0% [ 0 ]
Seulement sur "Chasse et Pêche" (parce que j'ai pas le câble)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
avatar

Féminin Nombre de messages : 3999
Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2006

MessageSujet: Episode 3   Sam Mai 26 2007, 19:14

Un taxi qui roule n'importe comment de nuit, dans Paris... A son bord, Virginie est valdinguée d'un côté et de l'autre. Heureusement, le cauchemar se termine grâce à une camionnette qui bloque la rue. La conductrice du taxi reconnaît alors Virginie, celle ci décidant de continuer à pied... Elle paie "Même Guy Roux m'a donné un pourboire"... Mais Virginie n'a pas apprécié la conduite trop sportive de la dame... La preuve : une fois que sa passagère est partie, la conductrice découvre les traces des effets de sa conduite... Fragile de l'estomac, Virginie...

Sam, sans travail, se met à la peinture. Surprise de Virginie au réveil. Ca pue, la peinture. Son enduit est à base de chair morte et d'os de chiens (méthode florentine, s'il vous plait ! On ne rigole plus là...). La peinture de Sam n'évoque rien à Virginie. Bon, évidemment, le balai, c'est pas très causant. Sam propose à Virginie un truc incompréhensible, non, non, pas de poser...
Mais voilà qu'il se fait engueuler par Carole, pour qu'il se change.

Un problème se pose : la disparition du portable de Virginie. L'explication la plus logique, c'est que la présentatrice l'a égaré dans le taxi infernal. Pendant ce temps, Sam continue, encore et toujours, à causer de son Art, en véritable artiste contemporain. Il commence à tenir le baratin, maintenant, faudra voir le résultat sur la toile...

En tout cas, aucun des amis de Virginie ne lui a annoncé le déjeûner prévu avec sa mère. Elles ne se sont plus vues depuis 4 ans, cela risque d'être une désagréable surprise, mais Yvette, la grand mère de Virginie, tient à ces retrouvailles entre sa fille et sa petite fille. En route pour le restaurant, alors !

En chemin, premier mauvais présage. Une voiture comme celle de la mère de Virginie. Et ça s'accumule. Le véhicule est immatriculé en Belgique. Flippant. Au restaurant, dans le fond, Virginie aperçoit sa soeur. Elle tente courageusement de prendre la fuite avant d'être repérée par Julie. Après tout, ça pourrait être pire, il pourrait y avoir sa mère. Et qui apparaît juste derrière elle ? Jacqueline...

Si la musique adoucit les moeurs, il n'en est visiblement pas de même avec la peinture. Sam et Carole s'engueulent encore. Carole refuse de poser. Pourtant, Sam a des arguments. Il veut l'immortaliser dans ses meilleures années, comme tant de grands artistes avant lui. Mais, le pauvre reste avec son balai.

L'ambiance est elle meilleure au restaurant ? Euh... Virginie raconte sa carrière. Pendant ce temps, sa mère se montre assez désagréable avec le serveur, maladroite avec sa fille, et finit par lui imposer le plat qu'elle va manger. Le genre de mère possessive, quoi... Une atmosphère festive.

Allons maintenant faire un tour dans les bureaux de M6. Loïc, le boss appelle Virginie sur son portable perdu. Faut dire qu'il a une proposition importante à lui faire, un super casting... Sous le regard de sa charmante secrétaire Marie-Laure. Celle ci s'énerve, parce que le boss l'ignore. Elle est jalouse de Virginie. Ne parvenant pas à comprendre qu'il n'y a rien entre Loïc et la présentatrice.

C'est toujours la joie au repas. Yvette tente brusquement de cesser de tourner autour du pot pour en venir au sujet principal de ce déjeûner : rétablir les liens entre Virginie et sa famille. Mais voilà. Jacqueline et Julie sont venues dans un autre but : demander diverses petites choses à Virginie : héberger Julie, et lui trouver un boulot, tant qu'à faire. A la télé, c'est mieux. Virginie se sent trahie.

L'ambiance est plus drôle à M6, où JB danse en écoutant son MP3 (cadeau de Virginie). Loïc continue à s'inquiéter du silence de l'animatrice et demande donc à JB son numéro privé. Mais JB, qui est du genre tétu, refuse catégoriquement de donner le numéro privé de Virginie au boss sans l'accord de celle ci. Et une tête de bois pareille, ça énerve. Mais JB résiste. Fidèle jusqu'au bout !

Yvette est outrée d'avoir été utilisée par sa fille et sa petite fille. Ca barde pendant le repas de retrouvailles. Virginie quitte la table écoeurée. Suivie par sa grand mère, qui ne fume pas, elle bout...
Et envoie de l'eau sur Julie. Fallait pas l'appeler "Mamie".

JB accepte d'appeler l'appart à partir de son portable. Sam reconnaît JB, et préfère ne pas répondre. Loic laisse donc un message au sujet du casting avec Le Bolloc'h... Et tente d'évoquer le problème de l'assist... Tiens, ça a coupé...

A la découverte du message de Loïc, Carole et Sam tentent de joindre Virginie, en passant par sa mère. Qui, quand Sam lui demande sa fille, passe Julie. Il en saigne du nez. Sam a peur de Julie. La situation ne va pas s'arranger, puisque Jacqueline et Julie arrivent à l'appart. Julie est d'ailleurs ravie de constater qu'elle terrorise toujours Sam. Et alors, en apprenant que Julie va devenir l'assistante de Virginie, Sam craque. La preuve, il couvre d'éloges JB. C'est tout dire. Un JB qui arrive également, pour passer le message du casting, précédant Virginie. Qui subit les attaques de sa mère et qui refuse de virer JB (qui serait homo... d'après Virginie).

La nouvelle vocation de Sam intrigue Julie et JB qui veulent admirer l'oeuvre. Cris d'admiration devant la fille nue sur un tapis qui cherche quelque chose qu'elle a fait tomber sous un fauteuil... Explications philosophiques de Sam... Blabla... Mais bon, il n'est pas franchement écouté, le pauvre.
Jacqueline et Julie s'en vont, et JB n'a toujours pas pu passer le message de Loïc. Mais Virginie, avant de partir, accepte d'aider sa soeur.

Virginie, buvant un café avec sa grand mère, voit surgir un Yvan Le Bolloc'h furieux. Il reçoit des messages inadmissibles de Virginie, comme toutes les personnalités qui sont dans son répertoire. Le portable de Virginie n'est pas perdu pour tout le monde...

Le soir, Carole enferme Julie dans la buanderie, et se moque d'elle, tout en expliquant le tableau à Sam. Il n'est pas près d'avoir Carole comme modèle, le pauvre...

Le lendemain, au bureau, Loïc s'éclate avec le mp3. Virginie ne s'est pas rendue au casting, et, devant Marie Laure, il tente encore d'appeler la présentatrice sur son portable. Aucune réponse, évidemment. Mais voilà que Marie-Laure fait cesser un appel qu'elle reçoit au même moment. Etrange coïncidence... Puis Mickael Youn appelle sur le portable perdu, totalement furax.

En fait, c'est Marie-Laure qui a piqué le portable, et c'est donc elle qui a bien mis le souk dans l'entourage de Virginie.
Jalouse, la secrétaire, vraiment très jalouse...

résumé (pour cause d'orage dans les Ardennes...)

_________________



Qu'importe l'éternité de la damnation à qui, dans une seconde, a connu l'infini de la jouissance ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arthur-froment3
Petit Pédestre
Petit Pédestre
avatar

Masculin Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : Saint-Ouen
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Episode 3   Sam Mai 26 2007, 20:46

Attend Nounours, il me semble que l'épisode de tout à l'heure ne soit pas le troisieme mais le second. (ou autre hypothèse le portail de vidéo à la demande M6 le passe en priorité ce qui me semble comprehensible).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
avatar

Féminin Nombre de messages : 10286
Age : 1616
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

MessageSujet: Re: Episode 3   Sam Mai 26 2007, 20:49

D'après la bande annonce que j'ai vue, c'est un inédit ce soir...

De toute manière, Nours est sous l'orage... Donc, c'est pour moi Laughing

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
avatar

Masculin Nombre de messages : 4466
Age : 26
Localisation : Royaume du Haut-Poitou . . .
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: Episode 3   Sam Mai 26 2007, 21:47

L'épisode était encore une fois super. Le comique de situation et les répliques étaient énormes ! Sam qui fait de l'art Mais, c'est l'épisode combien du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kalinoukoalaprod.skyblog.com
arthur-froment3
Petit Pédestre
Petit Pédestre
avatar

Masculin Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : Saint-Ouen
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Episode 3   Sam Mai 26 2007, 22:22

Ca fait tout de même désordre de programmer un épisode précipitamment au N°3 sans passer par la case n°2, pour le maintien voire le déroulement de l'histoire, je pige que dalle

Sinon, bon scénario, excellent crêpage de chignon entre Virginie, sa mère, sa grand mère (le pendant féminin de léodagan) et sa soeur nunuche a volonté.

Simon la force tranquille, ses créations artistiques frôlent l'admiration suprême

En somme un bon cru.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
avatar

Féminin Nombre de messages : 10286
Age : 1616
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

MessageSujet: Re: Episode 3   Sam Mai 26 2007, 22:30

Je reste sur Arte.

Je sens que ça peut aller encore plus loin.

Les situations sont bien marrantes. Je suis évidemment très sensible au blabla artistique de Sam (dur d'être compris dans ce monde de brutes ). Le repas familial était d'un genre un peu différent de ceux de Kaamelott, mais en même temps, il est impossible de ne pas y penser... On sent la patte familiale. Y compris, encore, dans certaines phrases, et situations (Yvette qui ne supporte pas d'être appelée Mamie Vs Ygerne qu'il ne faut pas appeler Maman est l'exemple qui m'a le plus marquée, mais il y en avait d'autres...

J'ai beaucoup aimé Sam avec ses mouchoirs tournicotés dans le nez

Sinon, Arthur Froment, le second épisode a été diffusé en premier (oui, c'est logique). Il aurait dû passer la semaine prochaine, mais la panne d'il y a quinze jours a tout chamboulé... Du coup, pour rétablir l'équilibre, M6 a sucré la rediffusion du 2...

Non, mais, y a des mecs qui sont payés pour penser à ça

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naarogh
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
avatar

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 31
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Re: Episode 3   Sam Mai 26 2007, 23:07

Un épisode agréable, divertissant et où on ne s'ennuie pas. Alban Lenoir et Simon Astier sont toujours aussi bons, et mention spéciale à la grand mère et à ses répliques qui tuent

Dites moi, j'ai raté le début de l'épisode 2, et je me demande si c'est pas là où se trouve le passage où Sam est à une terrasse de café, disant que rien ne pourrait gâcher plus sa journée qu'elle ne l'est déjà, et à ce moment là, un homme passe par la fenetre, tombe à ses pieds et il ajoute "ah si, ça peut être". C'est un passage que j'ai vu dans la bande annonce, que j'avais envie de voir, j'suis sur que c'est tombé à ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/naarogh
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
avatar

Féminin Nombre de messages : 10286
Age : 1616
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

MessageSujet: Re: Episode 3   Sam Mai 26 2007, 23:12

Non, non, cette scène mémorable n'est pas encore passée...
J'ai hâte de la voir moi aussi Very Happy

("C'est tombé"... C'était volontaire ?? )

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naarogh
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
avatar

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 31
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Re: Episode 3   Dim Mai 27 2007, 00:07

Même pas, comme quoi c'est bien tombé (là par contre oui)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/naarogh
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
avatar

Féminin Nombre de messages : 4227
Age : 26
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: Episode 3   Dim Mai 27 2007, 00:15

J'avoue, quelqu'un pourrait-il m'expliquer cette subite décision de diffuser le troisième épisode, sans re-diffuser le deuxième auparavant??? Mais bon je ne vais pas m'en plaindre, celui-ci était également super Very Happy J'ai particulièrement apprécié les explications de Sam sur sa peinture, et les répliques de Yvette!!!
Donc c'est parti pour la saison (et, on l'espère, sans problèmes de diffusion!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simonastier.skyblog.com/
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
avatar

Féminin Nombre de messages : 10286
Age : 1616
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

MessageSujet: Re: Episode 3   Dim Mai 27 2007, 00:23

Donc, je reprends...
Comme le 2 a déjà été diffusé, et que le premier épisode n'a pas pu l'être au jour dit...
Il y aurait eu décalage qui aurait mis le bronx dans toute la grille de diffusion de M6 pendant plusieurs semaines...

Du coup, fort intelligemment, un génie de M6, sortant d'un cocktail arrosé, et d'un taxi fou, a pensé qu'il n'y avait qu'à supprimer la rediffusion à la bonne place du second épisode, et passer ainsi directement du 1 au 3. Et tant pis pour ceux qui aiment bien que les histoires qui se suivent se suivent

Je résume. L'ordre de diffusion, jusqu'à présent... 2, 1, 3... La semaine prochaine, vous verrez l'épisode 25, suivi du 17, ensuite, le 4. Ne ratez pas, après ça, le 12, et ensuite, on sait pas... Tout dépend de la prochaine soirée people à laquelle se rendra le génie de la programmation...

Ah !!! Pardon, on vient de me signaler qu'en fait, le responsable de la programmation tirait les épisodes au sort...

C'est une méthode comme une autre.



C'est pas clair ? C'est normal, hélas

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
avatar

Féminin Nombre de messages : 4227
Age : 26
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: explication... bis!   Dim Mai 27 2007, 00:28

C'est sûr, c'est beaucoup plus clair comme ça... lol!
Donc pour résumer, un gars de M6 qui devait être un peu dans un état a décrété que les épisodes qui se suivent c'est trop has-been, et donc le jeu est maintenant de tenter de suivre...

Plus sérieusement, j'espère qu'il n'y aura plus de problèmes, car cela pourrait rebuter certaines personnes; et ce serait dommage de passer à côté d'une telle série! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simonastier.skyblog.com/
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
avatar

Féminin Nombre de messages : 10286
Age : 1616
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

MessageSujet: Re: Episode 3   Dim Mai 27 2007, 00:31



Bah, au moins, après coup, ça nous fera rigoler...

Maintenant, faut espérer que le gugusse qui a décidé ça ne s'occupera pas des DVD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
avatar

Féminin Nombre de messages : 4227
Age : 26
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: Episode 3   Dim Mai 27 2007, 00:36

Et puis, de toute façon, il faut relativiser:
-Il y a eu un résumé au début du 3ème ("précédemment, dans Off Prime..."),
-les épisodes sont tous très drôles,
-et les vrais fans suivront de toute façon Smile

Encore merci pour cet éclaircissement de situation!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simonastier.skyblog.com/
arthur-froment3
Petit Pédestre
Petit Pédestre
avatar

Masculin Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : Saint-Ouen
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Episode 3   Dim Mai 27 2007, 00:37

Oui mais la logique chronologique de nos jours en matiere de série télé

On oublie un moment la rencontre mouvementée entre M.Youn et Virginie pour une banale histoire d'amourette infondée par un magazine pipole qui se termine en menaces verbales à l'encontre de cette derniere (toute fin du N°2).

Et à la fin de l'épisode 3 ce même M.Youn harcèle de nouveau sur la boite vocale avec un ton inquiétant prétexte a des situations farfelues à l'avenir.

Sauf si on sucre un épisode (en donnant des motifs fantômes a chaque intervention) rien ne concorde comme il faudrait et les personnages (aussi minimes soit t'il,) les moments à l'évolution majeure, NIET!!!.

Désolé pour mon coup de tonnerre, mais à un moment a quoi sert de programmer une fiction si l'ordre de passage n'est plus en phase avec ceux qui l'ont crée???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
avatar

Féminin Nombre de messages : 4227
Age : 26
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: Episode 3   Dim Mai 27 2007, 00:41

Ce que j'aimerai connaître, c'est l'avis des créateurs, scénaristes et acteurs sur ce méli-mélo (dont il vaut mieux rire, ce n'est pas si grave après tout)... Mais pas de panique, je suis sûre qu'ils vont vite reprendre les choses en main... enfin "sûre" n'est peut-être pas le terme exact... J'espère quoi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simonastier.skyblog.com/
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
avatar

Féminin Nombre de messages : 10286
Age : 1616
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

MessageSujet: Re: Episode 3   Dim Mai 27 2007, 00:41

Sur le coup, il y avait quand même une vague raison (la panne du 12). Faut espérer que maintenant, c'est fini, avec tout ça...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arlevin
Roi
Roi
avatar

Masculin Nombre de messages : 1870
Age : 30
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: Re: Episode 3   Dim Mai 27 2007, 00:50

On s'ennuie pas, c'est marrant et le fait de se pencher sur sa famille fait bien plaisir! Un beau repas de famille!

Un trop bon JB!
Un bon maître d'arme aussi! Enfin Loïc! Laughing

_________________


"Est-ce que tu peux rejouer les marionnettes s'il te plaît ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemia.skyblog.com
bocal_à_anchois
Comme une Chaise dans le Sable
Comme une Chaise dans le Sable
avatar

Féminin Nombre de messages : 2734
Age : 27
Date d'inscription : 09/08/2006

MessageSujet: Re: Episode 3   Dim Mai 27 2007, 18:41

J'ai trouvé cet épisode meilleur que le deuxième ! Le jeu de Virginie s'affine, le personnage de la grand mère est super ("ne m'appelle pas mamie" et fluiish le verre plein sur le brushing) et Simon très très bon (son discours sur l'art, le personnage de l'artiste incompris, la fameuse colle de peau... Je vous dis pas le fou-rire Laughing ) Par contre avec ses histoires de portable, elle est plutôt mal barrée dans le monde du showbiz la Virginie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
avatar

Féminin Nombre de messages : 3999
Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2006

MessageSujet: Re: Episode 3   Dim Mai 27 2007, 19:45

bocal_à_anchois a écrit:
son discours sur l'art, le personnage de l'artiste incompris


aaaaaaahhhh ça ... pour peu il allait se prendre pour un maudit ...


Il l'aurait fait j'aurai sauté dans ma télé rien que pour l'étrangler de mes mains

_________________



Qu'importe l'éternité de la damnation à qui, dans une seconde, a connu l'infini de la jouissance ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bocal_à_anchois
Comme une Chaise dans le Sable
Comme une Chaise dans le Sable
avatar

Féminin Nombre de messages : 2734
Age : 27
Date d'inscription : 09/08/2006

MessageSujet: Re: Episode 3   Dim Mai 27 2007, 20:07

Nan mais toute sa tirade sur l'abstraction, le néant, le nu qu'il ne faut pas voir seulement comme un nu mais comme une femme à la recherche d'elle même... ça me rappelle des cours de dessin et d'histoire de l'art

Edit : et aussi la colle de peau, j'en ai déjà senti c'est horrible, mais y'a encore pire ! C'est la colle de poisson... Vous approchez votre main, même sans la toucher, bin vous pouvez vous laver les mains tant que vous voulez l'odeur persiste...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
avatar

Féminin Nombre de messages : 10286
Age : 1616
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

MessageSujet: Re: Episode 3   Lun Mai 28 2007, 00:40

C'est tout à fait normal que le discours pictural de Sam soit parfaitement crédible
Lionnel Astier est au scénario de l'épisode, et il a fait les Beaux Arts (il s'y connaît en "aut' con avec ses pinceaux" ).

N'empêche, c'est ben vrai que ça se regarde pas qu'avec les yeux

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bocal_à_anchois
Comme une Chaise dans le Sable
Comme une Chaise dans le Sable
avatar

Féminin Nombre de messages : 2734
Age : 27
Date d'inscription : 09/08/2006

MessageSujet: Re: Episode 3   Lun Mai 28 2007, 01:03

ça oui, et rien ne m'agace plus que les crétins qui ne voit qu'une nana a poil dans un beau nu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
avatar

Féminin Nombre de messages : 4227
Age : 26
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: Episode 3   Lun Mai 28 2007, 13:06

Comment passer du verdict sur un épisode à une réflexion sur l'Art... Wink Et oui c'est aussi ça Off prime!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simonastier.skyblog.com/
Ar Bleiz
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
avatar

Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 52
Localisation : Boujailles, le bout de la Gaule...
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Episode 3   Lun Juin 25 2007, 19:38

Argh ! La Julie... Elle me fait trop penser à Nelly Olson dans "La Petite Maison dans la Prairie" ! La même peste qu'on a envie d'assomer et de catapulter dans sa Belgique natale !!!! En visant bien ...

Et l'autre radasse là ??? La secrétaire de Loïc ??? Hou la vilaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Episode 3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 129 : Fairy Tail
» Episode 1 - Disparition sur le campus
» Nouvelle episode de lost s06 l'episode bonus
» Episode 10 : L'etoile de mer
» Episode 18 - Voix intérieures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: KAAMELOTT :: News Acteurs :: Off Prime-
Sauter vers: