Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott

AccueilPortailCalendrierGalerieRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Mobilisation court métrage sur you tube!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elaine
Simple pécore
Simple pécore

Féminin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Mobilisation court métrage sur you tube!   Mar Juin 05 2007, 19:06

Coucou c'est Elaine, d'aucuns me connaissent, d'autres non mais en ce moment j'ai peu de temps pour moi, à cause de concours supra-chiants et à une vie de bohême.

Si je viens vers vous aujourd'hui, c'est déjà que j'ai un trou de 128 secondes dans mon planning! Laughing Laughing Laughing

Mais surtout que j'ai besoin de votre aide, de votre mobilisation (enfin à ceux qui ont un compte you tube). Cela concerne un film d'étudiants en infographie (images de synthèse) réalisé en 2002, en 4 mois et à 4 personnes quasi 24h sur 24.

Les droits de se film appartiennent à l'école qui, l'année dernière à décidé de mettre un ingénieur du son qui a tout simplement remixé toute la bande son, recomposé des musiques et cela sans le moindre avis artistiques des créateurs (qui ne peuvent rien faire je le rappelle). L'ingénieur du son a mis son oeuvre sur you tube en occultant au maximum le film original qui est aussi en ligne (mais on ne peut pas critiquer les modifications, c'est tout à fait légal).

Ne vous inquiétez pas, je ne viens pas passé un coup de gueule contre le mec du son, à la limite je m'en fout mais le problème c'est que faute de médiatisation, l'original n'a qu'un seul commentaire (moi), et le remixé tire toute la couverture à lui.

Ce que je vous demande, si vous avez un compte you tube, c'est d'aller mettre un vote et un commentaire sur l'original pour le faire sortir de l'oubli! Et ne rien mettre dans la seconde version pour la faire sombrer dans les abisses d'internet!
Voici le lien: http://www.youtube.com/watch?v=dCDgc95k8Tg

Par comparaison, je mets le modifié, mais n'allez rien mettre dessus hein, je vous fais confiance :mdr3: , ne mélangez pas les liens, vous êtes pas Perceval! http://www.youtube.com/watch?v=3IuwS2sm8_Y
Allez je file j'ai 42 secondes de retard sur mon planning.
Bisous à tous.
Elaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/scriptorium-haienges/scripto/index.htm?0.39
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mobilisation court métrage sur you tube!   Ven Juin 08 2007, 11:56

La seconde version me choque un peu quand même, la moindre des choses aurait été de mettre le nom des créateurs dans la description et dans les tags, ou de renvoyer vers l'oeuvre originale. En plus je trouve la remix de la bande-son totalement superflue, en particulier les paroles (c'était justement l'intérêt de ne pas prendre les spectacteurs pour des clampins)
Les vils félons
Elaine
Simple pécore
Simple pécore

Féminin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Mobilisation court métrage sur you tube!   Ven Juin 08 2007, 13:58

Coucou Soeurette,
Oui je suis du même avis que toi (comme toujours, on ne change pas une équipe qui gagne). Et c'est vrai que ça ma chagrine de voir comment la 2nde version tente de se réapproprier tout le travail, c'est pour ça que je me mobilise, pourtant je n'ai pas l'âme d'un délégué syndical mais j'ai décidé de devenir l'attaché de presse de l'équipe d'infographistes!

Et sinon continuez à vous mobiliser, ça leur ferait plaisir (ils ne sont pas au courant, c'est un complot positif)!

Allez zou, je retrourne au turbin. j'en ai marre, je vais craquer...je dois tenir jusqu'au 27!
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/scriptorium-haienges/scripto/index.htm?0.39
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave

Féminin Nombre de messages : 3309

MessageSujet: Re: Mobilisation court métrage sur you tube!   Ven Juin 08 2007, 16:16

Ayé je viens de voter pour la première! C'est superbe en tout cas je suis admirative,
ayant moi même touché un peu à la 3D je me rends compte du boulot que ça représente

Un marron suisse...

Voir le profil de l'utilisateur http://lucilecosentino.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mobilisation court métrage sur you tube!   

Mobilisation court métrage sur you tube!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1