Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott

AccueilPortailCalendrierGalerieRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Harry Potter and the Deathly Hallows - attention spoilers !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Angeline de la forêt
Vainqueur de la belette de Winchester

Féminin Nombre de messages : 1663

MessageSujet: Harry Potter and the Deathly Hallows - attention spoilers !!   Ven Juil 20 2007, 19:15

Bon à moins de vivre dans le monde Perceval et donc d'être à coté de la plaque, difficile d'échapper à la sortie de ce week-end: le dernier tome de HP en anglais (en France faut attendre octobre je crois).

Qui va l'acheter en anglais? Bon moi, comme j'ai eu mon DEUG d'anglais, limite c'est un affront d'attendre cet automne.

En tout cas gros coup de gueule aux journalistes qui ont dévoilé cette semaine dans les quotidiens d'énormes spoilers en première page!!! Tout ça pour quoi? pour le pognon, parce que ya des abrutis qui, au lieu d'attendre encore 3 jours, vont acheter le nanard pour tout savoir tout de suite.

Enfin bon pour ceux qui vont le lire, ou qui iront sur les forums pour connaitre l'histoire, venez en parler là.

Que celui qui va attendre l'ouverture de la librairie à minuit pour dévorer le livre durant la nuit se dénonce (non pas moi désolée lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laure-in-england.cowblog.fr/
Léna
Quiche à la Grande Schness

Féminin Nombre de messages : 7155

MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows - attention spoilers !!   Ven Juil 20 2007, 19:27

Tiens, je m'apprêtais justement à ouvrir ce sujet!

Je compte également lire le roman en anglais, comme le 5 et le 6 (les autres, je les avais lu d'abord en français, et ensuite en VO)...

Je devais aller à la super soirée dans le plus grand Bookshop parisien, dans ma robe médiévale-qui-fait-très-prof-de-Hogwarts, mais finalement je peux pas (si je dis que c'est mon père qui m'en empêche, c'est la lose? )

Quoi qu'il en soit, je serai demain dès l'ouverture à la Fnac la plus proche de chez moi, prête à me saisir de l'ouvrage tant attendu...

Je me demande en combien de temps je le lirai, pour le 6 j'avais mis deux petits jours, mais là si je passe mes jours et mes nuits plongée dedans, ça risque de déplaire à mon Maraudeur perso...

Au fait, pour ceux qui comptent le lire, merci d'utiliser la fonction spoiler à bon escient!!!

Angeline de la forêt

MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows - attention spoilers !!   Dim Juil 22 2007, 11:51

J'ai déja lu une centaine de pages et je suis relativement confiante par rapport à la suite. En ce qui me concerne le livre relève largement le niveau du sixième tome. Des réponses se révèlent petit à petit, les morts aussi ( No ).
Des choses assez surprenantes aussi sur certains personnages
Spoiler:

J'en oublie les films pourris qu'ils font à coté

Léna, tu as commencé à le lire?

En tout cas, pour ceux qui ne veulent pas attendre octobre, si vous avez un minimum de voca en anglais, la lecture et la compréhension sont tout à fait faisable (enfin bon c'est vrai que comme je suis habituée à l'anglais...).
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave

Féminin Nombre de messages : 3309

MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows - attention spoilers !!   Dim Juil 22 2007, 16:16

Je l'ai acheté à ma mère hier qui est méga fan, on aurait dit une gamine,
elle voulait absolument lire la dernière ligne elle se cachait la tête dans le drap et tout
du coup je l'ai fait pour elle

Spoiler:

Un marron suisse...

Voir le profil de l'utilisateur http://lucilecosentino.canalblog.com
Léna

MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows - attention spoilers !!   Dim Juil 22 2007, 20:34

J'ai lu 300 pages hier, et seulement une cinquantaine aujourd'hui (balade et sieste au programme, et mes soirées sont prises), j'en suis au chapitre 22, so far...

Sans trop révéler d'éléments importants, pour le moment, y'a du très bon (au niveau de révélations par rapport à ce qu'on savait déjà, même si certaines choses étaient prévisibles

Spoiler:

j'aime que les pièces du puzzle se mettent en place.)

Par contre je trouve certains passages très laborieux et ennuyeux,

Spoiler:

et y'a certains trucs vraiment capilotractés, qui ne semblent pas couler de source comme JKR nous y a habitués...

Donc pour le moment, avis mitigé...

Angeline de la forêt

MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows - attention spoilers !!   Lun Juil 23 2007, 20:57

Spoiler:

Rashômon
Truite échouée
Truite échouée

Féminin Nombre de messages : 1907

MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows - attention spoilers !!   Mar Juil 24 2007, 00:15

Je dois attendre la fin du mois (plus de sous) mais comme je suis curieuse j'ai quand même lu vos spoil.

Spoiler:

Lonia
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner

Féminin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows - attention spoilers !!   Mar Juil 24 2007, 11:50

Je l'ai fini hier...
attention révélations en dessous, surtout sur les morts!!!

Spoiler:

Sinon, j'ai bien aimé comment tout "retombe en place" entre les éléments, les personnages qu'on a vus dans les tomes précédents.. Et aussi le fait que
Spoiler:

Angeline de la forêt

MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows - attention spoilers !!   Mar Juil 24 2007, 13:08

Moi c'est l'épilogue qui me soule Evil or Very Mad

Spoiler:

Pour les morts
Spoiler:

Léna

MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows - attention spoilers !!   Mar Juil 24 2007, 23:06

Fini aussi!

Spoiler:

Pour résumer, cet opus est, de loin, le moins bon HP à mes yeux, même si, bien sûr, je l'ai dévoré, on ne boude pas son plaisir...

Rashômon
Truite échouée
Truite échouée

MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows - attention spoilers !!   Ven Aoû 03 2007, 18:52

ça y est je l'ai lu !!! (acheté vendredi dernier vers 16heures, fini samedi matin à 4h30. quand ma mère m'a demandé de vider le lave vaisselle c'était le drame !)

Résultat je suis pas déçue du tout.

au contraire il m'a réconciliée avec Harry Potter. (j'étais fachée depuis le 5 qui est celui qui me plaît le moins), et j'ai versé mes larmiches...

Bhin c'est vrai quoi, ma mère me l'a acheté quand il est pas connu, j'ai une des toutes premières éditions française avec des dessins pour les titres des chapitres qui étaient tous rigolos, et des passages tronqués (ce dont je me suis rendue compte lorsque je les ai lu en anglais ), c'était en 1998 je crois...
bref pour résumer, depuis j'ai grandi en même temps que lui, grosso modo, et du coup, ça me fait bizarre que ce soit fini...

je suis pas tarée au point de dire c'est comme si j'avais perdu un ami ou des trucs du genre, c'est pas le cas, mais bizarre quand même, parce que j'ai grandi et tout et tout... bon j'arrête de vous raconter ma vie tout le monde s'en fout
Eleusys
Truite échouée
Truite échouée

Féminin Nombre de messages : 2061

MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows - attention spoilers !!   Ven Aoû 03 2007, 21:48

Je suis dans le même cas que toi Rash (sauf que je l'ai acheté le 21, sans avoir fini le 6e tome. Du coup ca m'a un poil décalé, sans compter que j'ai eu plusieurs jours où je n'ai pas eu le temps de lire HP... enfin bref, du coup, je l'ai fini aujourd'hui), et ça fait bizarre de s'apercevoir qu'on en a fini avec lui...

Il m'a beaucoup plu, et je le placerais en 1ère position
Spoiler:

On va dire qu'il talonne de près le 3e dans mon top 7
Spoiler:

C'est vrai que
Spoiler:

Mais ce n'était un secret pour personne, que ce serait sanglant; ça permet de se faire à l'avance à l'idée que n'importe lequel des perso peut se faire la malle à tout moment...

Concernant Snape, j'avais lu certaines théories post tome 6
Spoiler:

Spoiler:

A part ça,
Spoiler:

Spoiler:

La fin
Spoiler:

N'empêche que ça fait une sorte de vide maintenant... mais pas d'effet de manque non plus, faut pas pousser McGo dans les mandragores non plus ! On était prévenu depuis loooongtemps que ça s'arrêterait à 7 et point final.
Ond
Gné d'or
Gné d'or

Féminin Nombre de messages : 272

MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows - attention spoilers !!   Ven Aoû 03 2007, 23:29

e beh dis donc, je viens de finir le livre.....
J'peux pas croire que c'est fini
Spoiler:

Maillet magique
Maillet magique

Féminin Nombre de messages : 646

MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows - attention spoilers !!   Sam Aoû 04 2007, 00:06

Léna a écrit:
Fini aussi!

Spoiler:

Pour résumer, cet opus est, de loin, le moins bon HP à mes yeux, même si, bien sûr, je l'ai dévoré, on ne boude pas son plaisir...

dis léna tu peux m'expliquer ce qu'est un
Spoiler:

désolée, mais je me suis arrêtée au tome 4 ou 5 je sais plus... comme je suis curieuse par nature, j'aimerais quand même bien savoir, sitouplai...
Rashômon
Truite échouée
Truite échouée

MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows - attention spoilers !!   Sam Aoû 04 2007, 12:08

les horcruxes c'est
Spoiler:

en ce moment je relis les 7, j'en suis au quatrième, le 3 est décidément mon préféré, puis vienne les 2 premier et le 7 a égalité (un peu mins le 2 quand même) puis le 4 et le 6 a égalité et le 5 que j'aime le moins.

voilàààààààà !!!
Loupiotte
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire

Féminin Nombre de messages : 98

MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows - attention spoilers !!   Sam Aoû 04 2007, 12:49

Spoiler:

mais le premier c'est quand même mon préféré... en fait les deux premiers sont mes préférés avec les deux derniers, et oui je dois pas être foutue pareil que les autres puisque que le troisième je l'aime bof parce que j'arrive pas à renter à l'interieur (les passages chez son oncle) et comme j'aime pas sauter les chapitres... j'ai du le lire deux fois en entiers sinon j'aime aussi les deux derniers mais j'ai pas le six en Français No ... en fait je suis pas conpliquée
Bon d'accord ! Râshomôn n'a pas fini de me le lire Very Happy bhin oui ch'uis pas forte en Anglais alors faut bien qu'elle m'aide Rolling Eyes
Rashômon
Truite échouée
Truite échouée

MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows - attention spoilers !!   Sam Aoû 04 2007, 16:54

J'ai plus de salive dans la bouche... En plus que la traduction instantanée c'est pas évident, vraiment !!! on a pas atteint la moitié du livre ( chapitre "the thief") et j'ai la gorge sèche quand je parle on dirait que j'ai des cailloux dans la bouche.
loukate
Maillet magique
Maillet magique

Féminin Nombre de messages : 646

MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows - attention spoilers !!   Sam Aoû 04 2007, 19:25

Rashômon a écrit:
les horcruxes c'est
Spoiler:

en ce moment je relis les 7, j'en suis au quatrième, le 3 est décidément mon préféré, puis vienne les 2 premier et le 7 a égalité (un peu mins le 2 quand même) puis le 4 et le 6 a égalité et le 5 que j'aime le moins.

voilàààààààà !!!

merci boucoup!!!
je comprends mieux! et surtout je suis soulagée!
Spoiler:

Rashômon
Truite échouée
Truite échouée

MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows - attention spoilers !!   Dim Aoû 05 2007, 14:29

mouahahaaaaaaaaaaaa Faut lire le 7
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9

Féminin Nombre de messages : 1955

MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows - attention spoilers !!   Dim Aoû 05 2007, 15:43

Ca y'est, je l'ai fini !

alors, euh, comme ça me vient, hein !

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Rashômon
Truite échouée
Truite échouée

MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows - attention spoilers !!   Ven Aoû 10 2007, 21:38

ça te vient en masse en tout cas

je viens de finir la traduction à Loupiotte... (enfin, je l'ai fini à 1h20 du matin ) résultat j'ai plus de gorge... ou plutôt si j'en ai une, parce qu'elle me brûle !!! hier apres midi on en était au début du chapitre "Shell cottage", et on s'est plus arrêtées. Je suffoque.
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum

Féminin Nombre de messages : 10286

MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows - attention spoilers !!   Ven Aoû 10 2007, 21:48

Bravo Rash' !!!!
Quelle patience
Et quel courage

Rashômon
Truite échouée
Truite échouée

MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows - attention spoilers !!   Ven Aoû 10 2007, 22:33

Merci Fool

et attendez...

Comme on a jamais acheté le 6 en français ça va être reparti pour un tour, parce qu'elle aimerait pouvoir le lire...

je vais devoir prendre de sacrées doses de tisane moi...
The Fool

Féminin Nombre de messages : 10286

MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows - attention spoilers !!   Ven Aoû 10 2007, 22:45

Un peu de miel, ça aide

Je te décerne le prix de Soeur de l'année 2007 !!!!

Rashômon
Truite échouée
Truite échouée

MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows - attention spoilers !!   Ven Aoû 10 2007, 23:15

Merci Merci je suis z'émue....

Bon, le 6 je m'y met la semaine procaine on aura pas mal de temps à tuer loin de chez nous...

(le miel c'est une bonne idée, by th way Very Happy )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows - attention spoilers !!   

Harry Potter and the Deathly Hallows - attention spoilers !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant