Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott

AccueilPortailCalendrierGalerieRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

21 - les itinérants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Episode digne d'un :
WHHHHOOOOOOOUUUUUUU !!!!!
38%
 38% [ 6 ]
Roi de Bretagne
50%
 50% [ 8 ]
Druide
12%
 12% [ 2 ]
Chevalier
0%
 0% [ 0 ]
Bonniche
0%
 0% [ 0 ]
Pécore
0%
 0% [ 0 ]
Truand
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave

Féminin Nombre de messages : 3309

MessageSujet: 21 - les itinérants   Mar Déc 04 2007, 22:01

Karadoc est fâché, Mévanwi se remet à le gonfler avec les bains.
Il est roi de Bretagne, alors il doit faire attention à son hygiène,
il est là grâce à sa femme, alors il doit lui obéir, c'est comme ça,
et d'après la couleur de l'eau, il avait bien besoin de ça...

Arthur continue sa progression vers Kaamelott, suivit par son guide.

Lancelot de retour de chez le barbier (oui, il a plus sa barbe en fait) va se laver dans un lac (il était temps)
et Karadoc imite son prédécesseur en se prenant une maîtresse,
( Mais dans son bain attention, faut croire qu'avec une femme ça passe mieux l'eau. )
et pas n'importe laquelle : Aélis l'arriviste! Mais face à Mévanwi, elle a pas mal de concurrence de ce côté là...

Il débat avec Mévanwi sur le type de maîtresse qu'il va prendre, des blondes pour changer peut être...
Il compare sa façon de gouverner avec celle d'Arthur, enfin c'est surtout Mévanwi qui compare, à sa façon.

Arthur et Méléagant font une pause, et Lancelot se décide à quitter sa grotte, avec son épée...

Un marron suisse...

Dernière édition par le Mar Déc 04 2007, 22:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucilecosentino.canalblog.com
Angeline de la forêt
Vainqueur de la belette de Winchester

Féminin Nombre de messages : 1663

MessageSujet: Re: 21 - les itinérants   Mar Déc 04 2007, 22:43

Mévanwi c'est une VRAIE morue!! Du chantage par dessus le marché, en plus de la fraude et de la tentative d'empoisonnement.
Autant la dernière fois quand elle parlait du bain dans le livre 2, elle était sympa, mais là...une vraie morue quoi!
Eh ma grande, si je veux une femme comme reine, je prends Guenièvre pas toi!! Elle ne s'arrêtera donc jamais (c'est pour ça qu'on l'aime, elle donne du piquant lol).

C'est le thème du bain cette semaine: v'là que Lancelot s'y met aussi.

Karadoc tu remontes dans mon estime!!!!!!!!! Bien mouchée la Mévanwi. Et les maitresses n'en ratent pas une non plus (n'est-ce pas Aélis?). Les maitresses à la tête des problèmes du royaume ca promet...

Arthur me fait de plus en plus de peine: le plan avec lui et Méléagant, complètement amorphe fait un choc.

PS: super mal fait l'eefet spécial avec le fond du ciel et les nuages

Bon de l'inédit (on commencait à flipper lol). Druide.
Voir le profil de l'utilisateur http://laure-in-england.cowblog.fr/
Daminou
Petit Prince
Petit Prince

Masculin Nombre de messages : 4466

MessageSujet: Re: 21 - les itinérants   Mar Déc 04 2007, 22:47

Roi.
Car pour une fois j'ai apprécié les passages avec Karadoc !
Le coup du "ça fait un visage de con" (ou un truc du genre)

La musique j'adore toujours autant, et MERCI : de l'inédit !!!!
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kalinoukoalaprod.skyblog.com
kaamelotteuze
Reine
Reine

Féminin Nombre de messages : 5291

MessageSujet: Re: 21 - les itinérants   Mar Déc 04 2007, 22:47

En voilà de l'inédit pour ceux qui en demandait

J'ai aimé les scènes avec Karadoc (même si la première est un peu longuette), Aélis qui n'a pas changé : les femmes sont carierristes dis donc !!
J'ai trouvé ça un peu brouillon puique la "renaissance" de Lancelot en même temps que les scènes de bain comiques ... mouai, c'est dommage, pas assez mise en évidence je trouve
Le plan où Méléagant et Arthur sont côte à côte et regardent dans la même direction : elle m'a bien surprise autant question mise en scène que les dialogues

Un Petit Druide mais un druide quand même

The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum

Féminin Nombre de messages : 10286

MessageSujet: Re: 21 - les itinérants   Mar Déc 04 2007, 22:48

Eh ben ça y est, y en a de l'inédit.
Mevanwi ne perd décidément pas le nord, mais, heureusement, Aelis est dans les parages, et ne le perd pas non plus
Mevanwi toujours aussi ambitieuse, mais... Pas de bol, elle se retrouve face à la plus ambitieuse des maîtresses.
Bien fait ! Na !
Karadoc perdu entre les gonzesses, c'est pas mal du tout, n'empêche.

En prime, le retour de Lancelot...

Le reste, les scènes Arthur/Méléagant, n'apportaient rien de neuf.

En tout cas, un bon petit roi de Bretagne. J'ai beaucoup aimé les inédits

Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo

Masculin Nombre de messages : 2614

MessageSujet: Re: 21 - les itinérants   Mar Déc 04 2007, 22:50

Sublime ! Comme prévu, un maximum d'inédit, ça fait du bien au cigare

Karadoc prend plus d'importance que dans les primes et je vais pas m'en plaindre, il a un putain de bon style dans cette deuxième partie. Le retour du bain, c'est bien marrant et ça permet d'approfondir un peu sur le sujet de la régence des semis-croustillants avec Karadoc qui souhaite se rapprocher du style d'Arthur sans toutefois l'imiter. Par contre, j'avoue que Mevanwui m'a vraiment saoulé, j'avais envie de lui foutre une taloche ! Je suis bien content qu'elle se soit fait avoir comme c'est pas possible. Aelis, perso que je déteste, je le rappelle, ne m'a pas derangé outre mesure mais il faut bien avouer qu'elle sert pas à grand chose (les cheveux noirs, par contre, j'étais mort de rire ). J'espere juste que Karadoc va pas se laisser bouffer par les vautours...

A part ça, les passages Arthur/Méléagants sont effrayants et on ressent une tension énorme entre les deux hommes, le tout renforcé par une musique bien inquiétante !

Le top reste quand même les deux passages avec Lancelot (je m'y attendais vraiment pas, je pensais que c'était pour le season final), ce n'est pas tant le passage du lac (quelle haine dans le regard) que l'épilogue qui m'a fasciné : la scène est d'une telle beauté que ça en devient ahurissant ! Lancelot tout en blanc qui ecrase le feu et qui range son épée, magnifique...

Un grand Roi de Bretagne Wink

Ps : Je vois pas ce qu'il y a de si choquant dans l'effet spécial du ciel en dehors de la caverne, c'est même plutôt réussit pour une série qui n'a pas un budget énorme. Seul truc, c'est que je crois qu'on a le même fond depuis le début, les nuages se déplacent moins vite dans cette région

Dernière édition par le Mar Déc 04 2007, 23:10, édité 2 fois
kaamelotteuze
Reine
Reine

Féminin Nombre de messages : 5291

MessageSujet: Re: 21 - les itinérants   Mar Déc 04 2007, 22:51

En revoyant la scène Arthur/Méléagant, elle me fait flipper : pourquoi nous regardent-ils ??? C'est moi ou c'est la première fois que l'on trouve une telle mise en scène (les 2 personnages qui se parlent mais qui regardent la caméra) ??

Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi

Masculin Nombre de messages : 1312

MessageSujet: Re: 21 - les itinérants   Mar Déc 04 2007, 22:51

Ah, Mévanwi ! J'en reviens pas, elle prend même plus de précautions ! Défends-toi Karadoc ! Enfin, plan foireux, pour le moment il change de fille dans son bain...
Spoiler:

Arthur est complétement au bout du rouleau ! Et Méléagant toujours brrr, juste ce qu'il faut !

Lancelot repart tuer Arthur, cette fois propre et net (avec le même mouvement d'épée) : cette fois, il est prêt, même si Méléagant n'est pas là pour le voir...

Roi !
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse

Féminin Nombre de messages : 3999

MessageSujet: Re: 21 - les itinérants   Mar Déc 04 2007, 22:52

WWWWWWWWWHHHHHHHHOOOOOOOOOUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!

Quels inédits mes aïeux ...

Mévanwi aahhhh la morue mais la grosse morue de compèt qui finalement se fait avoir en beauté

Lancelot ... sans commentaires

Méléagant a des potes c'est assez flippant quand même

et la scène finale

Y'a un silence absolu mais une émotion exeptionelle

( là je fais le debriefing avec ma mère elle confirme que Lancelot à la classe )

A la fin du zode j'ai eu un gros blanc tellement j'étais encore dans l'épisode c'est dire si c'était fort

Qu'importe l'éternité de la damnation à qui, dans une seconde, a connu l'infini de la jouissance ...
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo

MessageSujet: Re: 21 - les itinérants   Mar Déc 04 2007, 22:56

kaamelotteuze a écrit:
En revoyant la scène Arthur/Méléagant, elle me fait flipper : pourquoi nous regardent-ils ??? C'est moi ou c'est la première fois que l'on trouve une telle mise en scène (les 2 personnages qui se parlent mais qui regardent la caméra) ??

Ce genre de mise en scène mais mal à l'aise, c'est peut être l'effet souhaité Wink

On avait déja eu ce genre de plan dans "Feu La Poule De Guethenoc" avec Roparhz et Guethenoc, mais là, c'est pas l'aspect "malsain" qui était mis en avant

Haziel
Maillet magique
Maillet magique

Féminin Nombre de messages : 631
Localisation : Entre Wisteria Lane et Kaamelott, en passant par une île mysterieuse où je prend le thé avec des évadés de prison. Sinon vous pouvez me trouver à bord du Tardis ou à Torchwood ou sur un bateau de pirate....

MessageSujet: Re: 21 - les itinérants   Mar Déc 04 2007, 23:07

La réplique de Méléagant fout les jetons grave... Quand il dit que les saltimbanques sont au dessus des histoires d'Excalibur, du Graal et tout ça et il ajoute, "comme moi", avec la voix et la musique qui fait bien flipper. Je crois qu'ils sont louches ces gens. Et si je n'avais pas vu les primes, j'aurais eu très peur pour Arthur là...
ombeline
Expert en friands
Expert en friands

Féminin Nombre de messages : 164

MessageSujet: Re: 21 - les itinérants   Mar Déc 04 2007, 23:24

ENNNFIINNN de l'inédit!!!
Si Méléagan s'en fout du graal, du roi etc.. pourquoi il en a apres arthur? il a juste besoin de faire le plein d'ames désespérées pour pouvoir rester sur patte et pas à l'état de boue croupissante?
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...

Féminin Nombre de messages : 4227

MessageSujet: Re: 21 - les itinérants   Mar Déc 04 2007, 23:27

Roi. J'ai adoré les inédits, Karadoc me fait délirer, tellement il est influençable! Et depuis quand les cheveux noirs ça fait sale?! C'est lui qui ne se lave jamais qui dit ça??? Et il veut aussi faire venir plusieurs maîtresses (blondes donc) dans la baignoire, va y'en avoir du monde par là. Bref j'ai bien aimé, encore une fois.

Au risque de me prendre des gadins, j'ai trouvé Lancelot limite moins bien qu'avec sa barbe et son look pas lavé! Bon ça après c'est un avis personnel...

Par contre, on arrive déjà au 20ème épisode (ou au 45ème si vous préférez), et c'est bientôt la fin...
Voir le profil de l'utilisateur http://simonastier.skyblog.com/
Haziel
Maillet magique
Maillet magique

Localisation : Entre Wisteria Lane et Kaamelott, en passant par une île mysterieuse où je prend le thé avec des évadés de prison. Sinon vous pouvez me trouver à bord du Tardis ou à Torchwood ou sur un bateau de pirate....

MessageSujet: Re: 21 - les itinérants   Mar Déc 04 2007, 23:41

Ha oui, le coup des cheveux noirs qui font salles... ayant moi même les cheveux noirs... mais bon, c'est une remarque qui vient d'un gars qui ne se lave jamais, et qui salopait les oreillers avec sa crasse. Et puis, il est pas méchant Karadoc... juste un peu con...
The Fool

Féminin Nombre de messages : 10286

MessageSujet: Re: 21 - les itinérants   Mer Déc 05 2007, 00:00

Haziel a écrit:
Et puis, il est pas méchant Karadoc... juste un peu con...

Ceci, mes chers petits amis, est ce que l'on appelle couramment un "euphémisme"

Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9

Féminin Nombre de messages : 1955

MessageSujet: Re: 21 - les itinérants   Mer Déc 05 2007, 00:06

Roi !!

Ils sont là, nos tant attendus et réclamés inédits Very Happy

Au risque moi-même de me prendre des gadins dans la mouille, je vais prendre la défense de Mevanwi.
Mevanwi est incontestablement un personnage que j'aime bien, même si raisonnablement, je n'ai jamais compris pourquoi
Oui, enfin, je m'en doute un peu quand même : c'est qu'elle est totalement imprévisible, elle a beaucoup de potentiel et on ne sait pas ce qu'elle est prête à faire pour arriver à ses fins. Elle a du charisme, de la présence, et de l'autorité: une main de fer dans un gant de velour.
et là, le coup du bain, c'était tellement purement elle ! Pas fine avec sa proposition de loi, mais elle sait très bien jusqu'où elle peut mener Karadoc par le bout de nez sans qu'il ne s'apperçoive de rien.
Et après, la scène avec Aélis, elle m'a fait pitié. En grande partie parce que je n'aime pas du tout Aélis. Mais pour Mevanwi, beaucoup de chose s'effondre : Karadoc lui échappe, elle ne l'a plus entièrement sous sa domination, non seulement en tant que roi, mais en tant que mari (puisqu'il parle de prendre des maitresses).
Bref, on a de la déception, inquiétude et boulversement chez Mevanwi aussi. La façon dont elle regarde Aélis, et la façon dont celle-ci cherche à se dédouaner en la surveillant fébrilement, montre la haine qui commence à monter en Mevanwi. Et Mevanwi, vaut mieux pas s'attirer sa haine...
Go, Mevanwi ! *évite les projectiles en tout genre*

et voilà, mon apologie de Mevanwi est finie pour l'instant

Le coup des cheveux noirs qui font sale m'en fiche, chuis blonde ! chuis pas crade moua

La façon dont Arthur et Méléagan se parlent est glaçante, paralysante. Méléagan est "au dessus" de toutes les histoires de trones comme il est probablement divin, c'est normal^^

Lancelot. *cri de fangirl* Lancelooooot ! Pas d'erreur, c'est bien lui : classieux, digne et beau

Je vous l'ai déja faite ma pauv'blague de "Lancelot Chevalier dans l'Lac" ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Haziel
Maillet magique
Maillet magique

MessageSujet: Re: 21 - les itinérants   Mer Déc 05 2007, 00:36

Lancelot, le chevalier qui lave plus blanc que blanc...

Citation :
Ceci, mes chers petits amis, est ce que l'on appelle couramment un "euphémisme"

Certes...
servilia
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner

MessageSujet: Re: 21 - les itinérants   Mer Déc 05 2007, 00:39

ouais le retour de Lancelot "du lac"! trop bien de le revoir comme ça. Very Happy
Mais c'est vrai que la scène est pas hyper bien insérée car on sort d'une scène comique. Donc ça m'a un peu coupé l'effet dramatique.

Menfin bon. Les inédits étaient bien. Je pensais pas que Mevanwi irait jusque là dans sa volonté de pouvoir.
Karadoc prend de l'assurance et je trouve ça bien.

Enfin, méléagant est décidément flippant puissance 1000, mais est ce nécessaire de le rappeler
Angeline de la forêt

Féminin Nombre de messages : 1663

MessageSujet: Re: 21 - les itinérants   Mer Déc 05 2007, 15:02

J'aurais cru que mévawni s'arrêterait après avoir mis son mari sur le trône mais non Elle a encore de bonnes idées (pour elle). Bientôt elle va lorgner sur l'empire romain et l'empire byzantin histoire de pas s'arrêter en si bon chemin.

Moi du moment qu'elle touche pas à Guenièvre, Mévawni je l'aime bien, elle donne du piquant (d'ailleurs c'est dommage qu'on ne voit pas plus Caroline pour les dédicaces).
Voir le profil de l'utilisateur http://laure-in-england.cowblog.fr/
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo

MessageSujet: Re: 21 - les itinérants   Mer Déc 05 2007, 20:02

Angeline de la forêt a écrit:
(d'ailleurs c'est dommage qu'on ne voit pas plus Caroline pour les dédicaces).

Elle s'y risque pas, elle est pas folle (je plaisante bien sur Wink )

Peut être n'a t'elle pas digérer le fait que la grande majorité des fans aient detestés son personnage dans le Livre III... mais il me semble qu'elle avait postée un message sur le forum d'M6 en annoncant qu'elle avait finit par s'y faire. Personnellement, son personnage est toujours detestable, mais delicieusement detestable et je trouve ça bien qu'AA ai poussé le bouchon en la poussant encore plus dans la manipulation et dans le vice, ça la rend bien plus savoureuse que dans les intrigues soporiphiques du 3ème Livre Wink

cjs

Féminin Nombre de messages : 4227

MessageSujet: Re: 21 - les itinérants   Mer Déc 05 2007, 20:11

Voilà, et puis il ne faut pas confondre la comédienne et le rôle qu'elle joue...
Voir le profil de l'utilisateur http://simonastier.skyblog.com/
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé

Féminin Nombre de messages : 2335

MessageSujet: Re: 21 - les itinérants   Jeu Déc 06 2007, 13:40

Ah ben carrément !

Alors j'ai hésité longtemps entre roi et whouhou et j'ai choisi whouhou !
J'adore Mévanwi, elle est tellement calculatrice et aime tellement le pouvoir, on adore la détester, quand elle voit Karadoc avec Aelis, la tête
Pareil, Aelis ne perd pas le nord non plus !!!
Et Karadoc, ben dans cet épisode, je l'ai bien aimé !
En plus il n'y a qu'une scène qui n'était pas de l'inédit bien cool aussi !
J'ai aimé Arthur et Méléagant face caméra, on sent qu'Arthur est vraiment à bout, que ses nerfs lâchent, pauvre petit ourson :non:
Et puis Lancelot, argh !!!!!! Est-il besoin d'en dire plus ? (à part que la scène du lac aurait pu être un peu plus longue pour qu'on puisse en voir un peu plus, niark )
Bref un très bon épisode

D-Chan

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 21 - les itinérants   

21 - les itinérants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1