Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott

AccueilPortailCalendrierGalerieRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Ils pourraient passer dans le Livre VI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Corax
Mou de la tige du pays Breton

Masculin Nombre de messages : 1290

MessageSujet: Re: Ils pourraient passer dans le Livre VI   Sam Mar 08 2008, 14:15

Ca sera une ambiance péplum à mon avis. Ca serait trop bon qu'ils utilisent les vieilles bobines et les caméras de l'époque pour faire un remake de spartacus sauce astier.
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo

Masculin Nombre de messages : 2614

MessageSujet: Re: Ils pourraient passer dans le Livre VI   Sam Mar 08 2008, 14:38

Même si ça risque d'imposer encore plus visuellement avec pour décor de fond, la ville de Rome, je pense qu'il ne faut pas non plus s'attendre à du pur grand spectacle, AA n'a pas des millions à disposition. Je m'attend à un Livre finalement assez intimiste, très porté sur les relations entre personnages, qui représenterait en quelque sorte le calme après la tempête noir du Livre V, avec une ambiance un peu plus sereine et lumineuse Wink

J'espere toutefois qu'AA ne va pas renoncer complétement à la noirceur instaurée dans les deux Livres précédents car j'avoue que j'adore cet aspect de la série !

Cul de Chouette
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi

Féminin Nombre de messages : 1303

MessageSujet: Re: Ils pourraient passer dans le Livre VI   Dim Mar 09 2008, 09:52

Mais bon : s'il pouvait remettre un peu d'ambiance des premiers livres, ça m'ferait plaisir aussi
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant

Masculin Nombre de messages : 953

MessageSujet: Re: Ils pourraient passer dans le Livre VI   Dim Mar 09 2008, 22:55

Très sincèrement, ce livre IV m'a tout l'air de prendre une tournure de calme avant la tempête...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cybisoft.net
Corax

MessageSujet: Re: Ils pourraient passer dans le Livre VI   Mar Mar 11 2008, 14:42

Mangatome a écrit:
Très sincèrement, ce livre IV m'a tout l'air de prendre une tournure de calme avant la tempête...

IV?
Mince on a un forumeux qui vit dans une trame spatio temporelle parallèle à la notre.
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant

MessageSujet: Re: Ils pourraient passer dans le Livre VI   Mer Mar 12 2008, 21:23

VI, pardon. La fatigue.
Pour la trame spatio temporelle, non, je suis juste dans un espace vectoriel préhilbertien réel de dimension 3...
Corax

MessageSujet: Re: Ils pourraient passer dans le Livre VI   Jeu Mar 13 2008, 17:16

Mangatome a écrit:
Pour la trame spatio temporelle, non, je suis juste dans un espace vectoriel préhilbertien réel de dimension 3...

Prouve le!
Celui qui me trouve la référence je lui tire mon chapeau (mais c'est pas dans Kaamelott, rien à voir même.
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo

MessageSujet: Re: Ils pourraient passer dans le Livre VI   Jeu Mar 13 2008, 19:41

Corax a écrit:
Mangatome a écrit:

Prouve le!
Celui qui me trouve la référence je lui tire mon chapeau (mais c'est pas dans Kaamelott, rien à voir même.

Lost ? Je suis désolé si c'est pas le cas mais je suis à fond dans le trip voyage dans le temps de Desmond en ce moment

(sorry pour le HS)

Corax

MessageSujet: Re: Ils pourraient passer dans le Livre VI   Jeu Mar 13 2008, 20:47

Non non en fait c'est pour "Prouve le!" qu'il faut trouver une référence lol!
Et puis en fait à l'écrit c'est impossible à trouver, j'aurais pas du mettre ça, pardon je me re-pends.
dektora
Maillet magique
Maillet magique

Féminin Nombre de messages : 628

MessageSujet: Re: Ils pourraient passer dans le Livre VI   Jeu Mar 13 2008, 21:18

The Fool a écrit:
Une demoiselle avec laquelle Arthur va faire des galipettes contre rétribution... Si, si, c'est parfaitement possible
Je crois que les courtisanes conseillaient aussi leur rois elles étaient loin d' être bête. Elle peut-être envoyée par un autre roi dont elle serait la courtisane depuis quelques années. Kristin scott thomas à la quarantaine (superbe et intélligente); je la vois pas être une simple maitresse. Ou elle peut-être une ancienne maitresse de Pendragon.
Cul de Chouette
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi

MessageSujet: Re: Ils pourraient passer dans le Livre VI   Ven Mar 14 2008, 10:15

dektora a écrit:
The Fool a écrit:
Une demoiselle avec laquelle Arthur va faire des galipettes contre rétribution... Si, si, c'est parfaitement possible
Je crois que les courtisanes conseillaient aussi leur rois elles étaient loin d' être bête. Elle peut-être envoyée par un autre roi dont elle serait la courtisane depuis quelques années. Kristin scott thomas à la quarantaine (superbe et intélligente); je la vois pas être une simple maitresse. Ou elle peut-être une ancienne maitresse de Pendragon.
J'osais pas le dire, mais c'est vrai que le rôle des maîtresses est ancré dans ma tête comme un rôle pour des jeunes femmes qui auraient l'apparence de femmes de 20 à 30ans, pas plus.... Mais ce n'est que mon opinion. Embarassed
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant

MessageSujet: Re: Ils pourraient passer dans le Livre VI   Ven Mar 14 2008, 23:07

Corax a écrit:
Non non en fait c'est pour "Prouve le!" qu'il faut trouver une référence lol!
Et puis en fait à l'écrit c'est impossible à trouver, j'aurais pas du mettre ça, pardon je me re-pends.

J'aurais dis instinctivement les "messages à caractère informatif", mais y'a sans doute que moi qui connaît.

Concernant l'espace préhilbertien réel de dimension 3, y'a pas grand chose à prouver, ça se voit. Au pire on peut invoquer la linéarité d'un endomorphisme d'algèbre, mais bon.

sorry flood aussi
Corax

MessageSujet: Re: Ils pourraient passer dans le Livre VI   Ven Mar 14 2008, 23:19

Mais non c'est pas grave au point où on en est^^
Bon et en fait "Prouve le" c'est tiré de Las Vegas parano quand Raoul Duke surprend la femme de chambre, il se passe un dialogue du style
-Vous êtes qui
-La femme de chambrPROUVE LE!"
Bref. Oui, oui, porte je sais.
>[]
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum

Féminin Nombre de messages : 10286

MessageSujet: Re: Ils pourraient passer dans le Livre VI   Sam Mar 15 2008, 02:04

Les vraies courtisanes étaient justement des femmes intelligentes et cultivées, et expertes en la matière (je vous fais pas un dessin qui de toute manière serait censuré ). Il y a plusieurs degrés dans cet emploi, on va dire, et les courtisanes sont le sommet. Elles seraient entre la simple maîtresse (qui n'a qu'un intérêt purement physique, et donc de préférence jeune), et la favorite, généralement de bonne naissance, souvent noble, qui, peut le rester à vie (voir madame de Maintenon, auprès de Louis XIV, qu'elle a d'ailleurs épousé), ou qui peut rester conseillère à vie, à la fin de la liaison (La Pompadour, d'ailleurs plus ou moins choisie par Marie Leczinska qui en avait marre de son mari très collant). Maintenant, certaines courtisanes peuvent se retrouver épouses de monarques en se débrouillant bien (on en a vues impératrices de Byzance). En tout cas, leur intelligence et leur culture leur permet de rester plus longtemps auprès d'hommes qui sont eux aussi intelligents et cultivés et qui se lassent très vite des filles jeunes, belles, et bécasses.
Néanmoins, c'est un métier à haut risque, et elles n'ont pas intérêt à déplaire à leur protecteur... Et s'il y a eu quelques exceptions notables, la majorité d'entre elles sont des... Maîtresses améliorées.

Cul de Chouette
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi

MessageSujet: Re: Ils pourraient passer dans le Livre VI   Sam Mar 15 2008, 11:50

Merci pour l'explication, Fool, tu m'a appris des trucs! Very Happy
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo

MessageSujet: Re: Ils pourraient passer dans le Livre VI   Sam Mar 15 2008, 19:12

Après avoir appris dans l'interview d'AA balancé dans la section "Revue de Presse" par Butterfly, que Poelvoorde ne participerait pas au Livre VI, il semblerait que l'info évoquant une éventuelle participation de Kristin Scott Thomas dans ce même Livre soit aussi du n'importe quoi ! Donc tout ce qu'ont balancé Closer et les autres, ce serait de simples rumeurs.

Voila ce qu'en dit l'actrice elle même dans Télé 2 semaines :

"Je pensais qu'on allait me proposer un rôle dans la série, mais je n'ai rien reçu pour le moment. Pourtant, j'aimerais bien, car je trouve cet univers vraiment désopilant"

Merci à Carmélide.net pour l'info.

Donc voilà, vu que Dujardin et Giraudeau, ça semble assez mal barré, il ne reste plus qu'Arditi et Chesnais, c'est sympa quand même mais je suis vraiment déçu...

Daminou
Petit Prince
Petit Prince

Masculin Nombre de messages : 4466

MessageSujet: Re: Ils pourraient passer dans le Livre VI   Sam Mar 15 2008, 20:45

Oh ... Que dire No
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kalinoukoalaprod.skyblog.com
The Fool

MessageSujet: Re: Ils pourraient passer dans le Livre VI   Sam Mar 15 2008, 21:06

Daminou a écrit:
Oh ... Que dire No

Que Closer, c'est vraiment de la m.... comme revue, pour ceux qui en douteraient encore...
Une pensée émue pour les pauvres arbres qui servent à imprimer cette daube.

Daminou
Petit Prince
Petit Prince

Masculin Nombre de messages : 4466

MessageSujet: Re: Ils pourraient passer dans le Livre VI   Sam Mar 15 2008, 21:14

The Fool a écrit:
Daminou a écrit:
Oh ... Que dire No

Que Closer, c'est vraiment de la m.... comme revue, pour ceux qui en douteraient encore...
Une pensée émue pour les pauvres arbres qui servent à imprimer cette daube.

Oui aussi !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kalinoukoalaprod.skyblog.com
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...

Féminin Nombre de messages : 4227

MessageSujet: Re: Ils pourraient passer dans le Livre VI   Sam Mar 15 2008, 21:24

J'imagine les acteurs à qui des journalistes disent: "alors vous allez jouer dans Kaamelott!" et les acteurs en question: "Ah bon? Nan?! Qui vous a dit ça???"... Super les infos...

Enfin, merci d'avoir rectifié!
Voir le profil de l'utilisateur http://simonastier.skyblog.com/
The Fool

MessageSujet: Re: Ils pourraient passer dans le Livre VI   Sam Mar 15 2008, 21:33

Bon, alors, à partir de maintenant, tout info provenant de closer est à mettre avec des GROSSES RESERVES !!!!!!!

Mais, vraiment énormes !!!
Et bien préciser que ça vient du torchon (même chose pour public, au passage)

Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo

MessageSujet: Re: Ils pourraient passer dans le Livre VI   Sam Mar 15 2008, 21:59

Le problème, c'est que je ne pense pas que l'info soit venue au départ de Closer. C'est là que ça devient vraiment dangereux parce qu'au moins, les Closer, Voici et compagnie, ils annoncent la couleur...

The Fool

MessageSujet: Re: Ils pourraient passer dans le Livre VI   Sam Mar 15 2008, 22:04

Mais était-elle parue ailleurs ? Peut être que quelqu'un a raconté avoir entendu dire que KST aimerait bien jouer dans Kaamelott, quelqu'un l'a entendu, répété, déformé, etc...
Maintenant, normalement, on vérifie, ou on cite sa source...

Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo

MessageSujet: Re: Ils pourraient passer dans le Livre VI   Sam Mar 15 2008, 22:22

Je viens de rechercher dans le topic, l'info a été sortie en premier sur Télé 2 semaines.fr, c'est quand même pas mal sérieux et ensuite, une tonne de sites a relayé l'info. Par contre, seul Closer a donné des infos sur le rôle de KST...

The Fool

MessageSujet: Re: Ils pourraient passer dans le Livre VI   Sam Mar 15 2008, 22:48

Donc Télé 2 semaines balance une "info", et la contredit 2 semaines après Laughing
Je me demande s'il est si sérieux que ça, ce journal Laughing
(mais ça ne change rien à ce que je pense des daubes suscitées Laughing )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ils pourraient passer dans le Livre VI   

Ils pourraient passer dans le Livre VI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant