Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott

AccueilPortailCalendrierGalerieRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Ils pourraient passer dans le Livre VI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Eleusys
Truite échouée
Truite échouée

Féminin Nombre de messages : 2061

MessageSujet: Re: Ils pourraient passer dans le Livre VI   Jeu Jan 24 2008, 00:11

Ah ben c'est pour ça, il ne me di(sai)t rien non plus...
Ceci dit, après tout, pourquoi pas. Me demande quel rôle il pourrait avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9

Féminin Nombre de messages : 1955

MessageSujet: Re: Ils pourraient passer dans le Livre VI   Jeu Jan 24 2008, 01:04

désolée de casser l'ambiance, mais trop de guest tue le guest.
Depuis le livre 5, on a l'impression que l'intérêt principal de Kaamelott réside dans ses guests. La presse ne le juge plus que par ça et Alexandre Astier commence à en abuser.
Ils sont dans Kaamelott juste pour le prestige qu'ils en retire et que la série en retire.
Si ça continue, dans dix ans, quand on repensera à Kaamelott, on s'en souviendra comme une série-à-star, plus qu'une série d'un humour et d'une originalité hors du commun

bon, j'ai rien contre Laurent Boyer personnellement mais voilà quoi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
kaamelotteuze
Reine
Reine

Féminin Nombre de messages : 5291

MessageSujet: Re: Ils pourraient passer dans le Livre VI   Jeu Jan 24 2008, 01:10

Tout à fait d'autres acteurs dans la série

Cul de Chouette
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi

Féminin Nombre de messages : 1303

MessageSujet: Re: Ils pourraient passer dans le Livre VI   Jeu Jan 24 2008, 08:43

Léna a écrit:
Je passe pour une inculte de toute dernière zone si je dis que je sais pas qui c'est?
T'inquiete pas, moi non plus, je ne sais pas qui c'est Rolling Eyes

C'est vrai que ça commence à faire beaucoup, tout ce monde là...
Angeline de la forêt
Vainqueur de la belette de Winchester

Féminin Nombre de messages : 1663

MessageSujet: Re: Ils pourraient passer dans le Livre VI   Jeu Jan 24 2008, 12:53

kaamelotteuze a écrit:
Boyer ????
OUla ...;

Est-ce que c'est une blague ou quoi?????????????????

Non parce que si c'est vrai ça devient n'importe quoi!!

(mais bon Télé 7 jours...faut-il vraiment les croire??)

PS: laurent Boyer c'est celui qui présentait Graines de star et Jour J.
Voir le profil de l'utilisateur http://laure-in-england.cowblog.fr/
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave

Féminin Nombre de messages : 3309

MessageSujet: Re: Ils pourraient passer dans le Livre VI   Jeu Jan 24 2008, 14:51

Laessiel a écrit:
Depuis le livre 5, on a l'impression que l'intérêt principal de Kaamelott réside dans ses guests. La presse ne le juge plus que par ça et Alexandre Astier commence à en abuser.
Ils sont dans Kaamelott juste pour le prestige qu'ils en retire et que la série en retire.
Si ça continue, dans dix ans, quand on repensera à Kaamelott, on s'en souviendra comme une série-à-star, plus qu'une série d'un humour et d'une originalité hors du commun

Mais grave, je pense exactement pareil.
Si les guests deviennent un intérêt de regarder Kaamelott, un peu comme avec Off prime, ben c'est vraiment naze... ce serait bien de laisser leur chance aux nouveaux talents et aux jeunes comédiens, plutôt que de faire venir des "stars" pour qu'on dise "ouah la classe".
Surtout que Boyer... Y a mieux comme acteur.
Franchement ça me déçoit.

Un marron suisse...

Voir le profil de l'utilisateur http://lucilecosentino.canalblog.com
kaamelotteuze
Reine
Reine

Féminin Nombre de messages : 5291

MessageSujet: Re: Ils pourraient passer dans le Livre VI   Jeu Jan 24 2008, 14:54

Lapin a écrit:
Laessiel a écrit:

Mais grave, je pense exactement pareil.
Si les guests deviennent un intérêt de regarder Kaamelott, un peu comme avec Off prime, ben c'est vraiment naze... ce serait bien de laisser leur chance aux nouveaux talents et aux jeunes comédiens, plutôt que de faire venir des "stars" pour qu'on dise "ouah la classe".
Surtout que Boyer... Y a mieux comme acteur.
Franchement ça me déçoit.

Question jeunes acteurs, on devrait être servi avec le Livre VI je pense
Spoiler:

Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie

Féminin Nombre de messages : 1361

MessageSujet: Re: Ils pourraient passer dans le Livre VI   Jeu Jan 24 2008, 14:57

C'est clair que ça devient un peu n'importe quoi de caser quelqu'un qui n'est pas acteur, sous prétexte de caser surtout du guest...
Comme l'a dit Lapin, y'a pleins de comédiens qui courent les castings, qui galèrent, qui adorent jouer, qui sont fans de cette série ou pas, et qui rêveraient d'interpréter un rôle (en étant très bons en plus) et qui sont relégués au placard parce qu'ils auront pas le statut de guest.
C'est dommage.

Pourquoi pas Michel Drucker tant qu'on y est?

Merci Lucyle

Dernière édition par le Jeu Jan 24 2008, 17:48, édité 1 fois
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum

Féminin Nombre de messages : 10286

MessageSujet: Re: Ils pourraient passer dans le Livre VI   Jeu Jan 24 2008, 15:53

Ce genre d'annonces permet surtout de faire causer de la série dans la presse en période creuse...
En tout cas, ce guest là... Euh... Bon, ben, on verra (non, non, ça fait pas un choc du tout).
Mais il y aura sûrement pas mal de nouveaux aussi.

Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie

Féminin Nombre de messages : 1361

MessageSujet: Re: Ils pourraient passer dans le Livre VI   Jeu Jan 24 2008, 17:48

Espérons Rolling Eyes
Ca fait toujours du bien un peu de sang neuf, même si les "permanents" de la série sont excellents Wink

Merci Lucyle
Daminou
Petit Prince
Petit Prince

Masculin Nombre de messages : 4466

MessageSujet: Re: Ils pourraient passer dans le Livre VI   Jeu Jan 24 2008, 18:47

Mouais, franchement ...
V.Effira, ça peut passer, mais Laurent Boyer ...
Il a déjà joué dans quelque chose (sauf Off prime) ?!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kalinoukoalaprod.skyblog.com
Miung
Nolife du forum
Nolife du forum

Féminin Nombre de messages : 799

MessageSujet: Re: Ils pourraient passer dans le Livre VI   Jeu Jan 24 2008, 20:12

Laessiel a écrit:

+1

Je commence à en avoir marre d'entendre parler que de guests dans Kaamelott. Ce n'est certainement pas pour eux que j'aime et regarde la série...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.miung.blogspot.com
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave

MessageSujet: Re: Ils pourraient passer dans le Livre VI   Jeu Jan 24 2008, 20:17

Si Alexandre fait ça pour gagner un nouveau public, c'est vraiment décevant, je me répète mais y a pas d'autre mot Rolling Eyes

Un marron suisse...

Miung
Nolife du forum
Nolife du forum

Féminin Nombre de messages : 799

MessageSujet: Re: Ils pourraient passer dans le Livre VI   Jeu Jan 24 2008, 20:35

Lapin a écrit:
Si Alexandre fait ça pour gagner un nouveau public, c'est vraiment décevant, je me répète mais y a pas d'autre mot Rolling Eyes
Gagner un nouveau public avec Boyer, je ne vois pas trop lequel...
lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.miung.blogspot.com
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...

Féminin Nombre de messages : 4227

MessageSujet: Re: Ils pourraient passer dans le Livre VI   Jeu Jan 24 2008, 20:53

Je pense comme Fool, qu'il ne faut voir là-dedans qu'un bon moyen de faire un peu plus parler de la série, surtout pendant ces périodes de rediff'.
Je ne suis pas contre ce principe intrinsèque, mais ce qui pose le plus de problème c'est surtout le fait que ces nouvelles interventions laissent peu de temps aux autres personnages. Et d'un point de vue totalement égoïste, qui dit "peu de temps" dit "peu de place pour les Vains"! Mais bon c'est un détail à la limite.

Je ne sais pas du tout ce que Boyer donne en tant que "acteur", je demande à voir. Il peut agréablement nous surprendre, qui sait? Et puis on était prévenu qu'il y aurait pas mal de nouveaux visages pour le livre VI. Qu'ils soient inconnus ou que ce soit des "guests", les deux peuvent apporter du bon à la série. Je suis tout à fait d'accord pour dire qu'il ne faudrait pas en abuser, mais après tout je crois également que AA sait ce qu'il fait. Avec ou sans guests, les vrais fans suivront...
Voir le profil de l'utilisateur http://simonastier.skyblog.com/
Angeline de la forêt

MessageSujet: Re: Ils pourraient passer dans le Livre VI   Jeu Jan 24 2008, 21:00

Je veux un retour aux sources, je me répète je sais, mais je trouve que les guests cassent peu à peu "l'ambiance Kaamelott".
Ils ne servent à rien dans l'immédiat: je veux dire j'ai adoré Alain Chabat mais quel est l'intêret du perso en lui-même??? Si encore, comme François Rolin, il faisait bouger l'intrigue avec un coup d'état ou je sais pas quoi. Pareil pour Clavier. Avec Bedos j'ai eu moins de problème parce que on en parle depuis un bon moment d'Anton.

Je sais qu'il faut des guests pour les flashbacks mais faut-il vraiment que ce soit des gens connus (et accesoirement pas franchement expérimenté niveau comédie)???Il faudrait mieux se concentrer sur l'évolution des persos, avec juste le casting de base pour Kaamelott. Un guest ne me dérange pas s'il est utile et si on le voit évoluer.
Si les nouveaux guests ne sont là que pour agrémenter les flashbacks de Arthur au détriment des autres persos, je dis non. On enlève deux ou trois gugusses et on regarde ce qu'il se passe pour les perso récurrents.
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi

Masculin Nombre de messages : 1312

MessageSujet: Re: Ils pourraient passer dans le Livre VI   Ven Jan 25 2008, 12:38

Même si ça commence à faire un peu beaucoup, ne paniquez pas trop, à mon avis, si Boyer apparaît, ce sera pour un seul épisode, du genre V. Efira dans "Au bonheur des Dames". Ce n'est pas un "acteur" confirmé, il n'aura pas un rôle récurrent à mon avis.
ombeline
Expert en friands
Expert en friands

Féminin Nombre de messages : 164

MessageSujet: Re: Ils pourraient passer dans le Livre VI   Ven Jan 25 2008, 14:54

en même temps, il faut bien ajouter de nouvelles têtes de temps en temps (évidemment, point trop n'en faut!) sinon, ça tournerait peut-être en rond si on restait toujours sur les mêmes personnages
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave

MessageSujet: Re: Ils pourraient passer dans le Livre VI   Ven Jan 25 2008, 14:56

Oh non je crois pas, puis t'imagines si dans toutes les séries fallait mettre de nouveaux persos à chaque fois ???

Moi perso, je me lasse pas de voir les mêmes persos, tant qu'ils évoluent, et même sans, je me lasse pas.

Un marron suisse...

Angeline de la forêt

MessageSujet: Re: Ils pourraient passer dans le Livre VI   Ven Jan 25 2008, 15:40

Et puis vu comment ils évoluent (je veux dire d'une manière à laquelle on s'attendait pas à la base comme la tentative de suicide d'Arthur, Karadoc un peu plus "dark" etc), on ne risque pas de s'ennuyer. Il y a assez de rebondissements (qui tiennent finalement très bien la route) pour ne pas que l'on se lasse.

A la place de mettre en avant de nouveaux persos que je qualifierait "d'inutiles", j'aimerais voir des scènes plus poussées sur la relation filiale Guenièvre/Yvain, les frères de Gaunes, mettre en avant des persos secondaires comme Calogrenant et Hervé, montrer des persos dont on entend parler depuis un moment (l'empereur romain adolescent).
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo

Masculin Nombre de messages : 2614

MessageSujet: Re: Ils pourraient passer dans le Livre VI   Ven Jan 25 2008, 20:54

J'ai toujours été déçu que Virginie Effira ai un rôle dans la série alors que dire devant cette "surprise" faite à Boyer et certainement pas aux fans de la série Rolling Eyes

Alors qu'on annoncait Poelvoorde et Dujardin, on descend carrément de plusieurs étages avec une annonce pareille...

Haziel
Maillet magique
Maillet magique

Féminin Nombre de messages : 631
Localisation : Entre Wisteria Lane et Kaamelott, en passant par une île mysterieuse où je prend le thé avec des évadés de prison. Sinon vous pouvez me trouver à bord du Tardis ou à Torchwood ou sur un bateau de pirate....

MessageSujet: Re: Ils pourraient passer dans le Livre VI   Ven Jan 25 2008, 21:22

Je suis entièrement daccord avec vous tous. J'aimerais moins de guest et plus de mise en avant de certains personnages ou relations. Comme Calogrenant que j'aime beaucoup par exemple, ou plus de lancelot. Autant Bouchitey et Chabat passaient bien, autant Laurent Boyer... Ne vous méprenez pas, je n'ai rien contre lui, mais je le préfère à la radio que dans Kaamelott.

Surtout qu'il y a assez de personnages dans cette série, qui mériteraient d'apparaitre un peu plus sur le devant de la scène. Au hasard, le tavernier, Rinel, Galessin, Dagonet, Calogrenant...

Enfin bon, du moment que Tutur est là, je supporterais la présence de Boyer. En tous cas je suppose qu'on verra déjà plus Arthur dans ce nouveau livre que dans le précédent, puisque l'histoire est centrée sur sa jeunesse.
Cul de Chouette
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi

Féminin Nombre de messages : 1303

MessageSujet: Re: Ils pourraient passer dans le Livre VI   Sam Jan 26 2008, 09:21

Y a aussi bon acteur qui était très bien dans Kaamelott, c'était Roland Giraud et inoubliable robin des bois! lol!
guibu
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles

Féminin Nombre de messages : 878

MessageSujet: Re: Ils pourraient passer dans le Livre VI   Dim Jan 27 2008, 18:55

perso je trouve aussi comme lucyle qu'il y a beaucoup de guests... mais bon parfois je trouve que certains sont vraiment géniaux comme Chabat!! en fait, il faut que les guests arrivent en prenant une place qui me fait rire... Sinon, j'aime pas!! dans certains livres au début (1.2 et 3) il y avait beaucoup de guests mais chacun d'eux me faisait rire... alors ça ne me dérangeait pas! mais là, perso, il y en a qui ne m'apportent rien et je les trouve dérangeants...
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo

Masculin Nombre de messages : 2614

MessageSujet: Re: Ils pourraient passer dans le Livre VI   Dim Jan 27 2008, 19:26

Certaines Guests sont tout de même necessaires pour la série, Anna par exemple (qui, je suis sur, prendra une place centrale par la suite), Anton, ou encore le Jurisconsulte qui est quand même une des guests les plus importants pour l'histoire (il est tout de même à la base d'un des gros éléments perturbateurs de la suite de la série). Même si j'ai adoré Chabat au plus haut point, il faut bien avouer que sa place dans l'histoire est minime, pareil pour de Caunes ou encore Bouchitey.

J'aime vraiment le concept des guests et je trouve qu'ils apportent toujours quelques chose à la série mais il faut se méfier de ne pas tomber dans le syndrome "Asterix aux jeux olympiques". Quoi que certains en dise, je ne trouve pas qu'AA tombe pour le moment dans le concept "Guest juste pour faire apparaitre des Guest" mais je dois avouer que le coup de Boyer m'inquiete...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ils pourraient passer dans le Livre VI   

Ils pourraient passer dans le Livre VI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant