Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott

AccueilPortailCalendrierGalerieRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Lancelot, bras droit (non officiel) du roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9

Féminin Nombre de messages : 1955

MessageSujet: Re: Lancelot, bras droit (non officiel) du roi   Mar Nov 06 2007, 12:21

Dès que j'ai vu que Guenièvre se retrouvait toute seule avec lui, j'ai la phrase d'AA "dans Kaamelott, il y aura un mort" qui m'est revenue. Et j'ai crié toute seule en me mangeant les poings, comme dans le premier prime quand Mevanwi lui file les potions.
J'étais persuadé qu'il allait lui faire quelque chose de vraiment pas jouasse. Et finalement ce n'est "que" un coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé

Féminin Nombre de messages : 2335

MessageSujet: Re: Lancelot, bras droit (non officiel) du roi   Mar Nov 06 2007, 13:24

Au début j'ai pensé à une gifle mais le coup de poing, whaow !
Et je suis bien d'accord, rasé, il fait moins bête humaine, mais en même temps il fait encore plus peur avec ce regard glacial, et je suis d'accord, il est majestueux !
Thomas le tient bien Smile
Argh je veux voir la suite !!!!! (et au passage, la scène dans le lac Wink)

D-Chan
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo

Masculin Nombre de messages : 2614

MessageSujet: Re: Lancelot, bras droit (non officiel) du roi   Mar Nov 06 2007, 13:31

Les scènes avec Lancelot étaient toutes plus magnifiques les unes que les autres. Je l'avais déja adoré dans la première partie mais alors là, c'était encore plus puissant. Il est devenu complétement fou et dépendant de Méléagant, je trouve ça vraiment interressant pour un personnage comme lui.

(J'avoue aussi que j'adore la musique qui accompagne ses séquences)

Frozensheep
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique

Féminin Nombre de messages : 3315

MessageSujet: Re: Lancelot, bras droit (non officiel) du roi   Mar Nov 06 2007, 14:08

Malgré ce qu'il a fait a Guenièvre, je pense qu'a la toute fin Lancelot est enfin redevenu, non pas gentil, mais au moins plus aveuglé par la mechanceté que Méléagant avait fait pousser en lui...

ça reste Lancelot, dès le debut il était un peu psycothique ce pauvre homme !
mais la vue d'Arthur blessé, les veines ouvertes, qui ne reagit même pas a son entrée en fracas parce qu'il est en train de partir... CA lui a fait le choc qu'il fallait, tout ne redeviendra pas rose comme avant dans la suite, mais il s'est apercu qu'il ne pouvait pas tuer le roi, ce type qui a été son ami si longtemps....

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://suilven.deviantart.com/gallery/
Lolosamette
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi

Féminin Nombre de messages : 1345

MessageSujet: Re: Lancelot, bras droit (non officiel) du roi   Mar Nov 06 2007, 15:10

Coucou, j'ai pu voir en babysitting le prime...

Je voulais juste vous faire remarquer une petite chose.

D'abord Froz je suis d'accord avec toi à propos de Lancelot.
Cependant, avez-vous remarqué qu'au moment où Lancelot à sa main sur celle d'Arthur, il n'y a plus de sang? Lancelot l'aurait donc guéri.

Very Happy
Frozensheep
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique

MessageSujet: Re: Lancelot, bras droit (non officiel) du roi   Mar Nov 06 2007, 15:11

Lolosamette a écrit:

Cependant, avez-vous remarqué qu'au moment où Lancelot a sa main sur celle d'Arthur, il n'y a plus de sang? Lancelot l'aurait donc guéri.

Very Happy

Moi j'en ai vu du sang, mais on m'a dit qu'il aurait fait la routine de soin a Arthur

D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé

MessageSujet: Re: Lancelot, bras droit (non officiel) du roi   Mar Nov 06 2007, 15:31

Oui il y a encore du sang, j'ai pas vu très clairement la routine mais je pense que c'est ce qui va être fait de toute façon !

Sinon, Froz, chuis tout à fait d'accord avec toi (et avec ce que tu as mis en spoiler aussi )
Mine de rien quelle scène extraordinaire pour nous

D-Chan
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
Frozensheep
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique

MessageSujet: Re: Lancelot, bras droit (non officiel) du roi   Mar Nov 06 2007, 15:32

D-Chan a écrit:

Mine de rien quelle scène extraordinaire pour nous

Un petit geste pour Lancelot, un grand pas pour le slash

Haziel
Maillet magique
Maillet magique

Féminin Nombre de messages : 631
Localisation : Entre Wisteria Lane et Kaamelott, en passant par une île mysterieuse où je prend le thé avec des évadés de prison. Sinon vous pouvez me trouver à bord du Tardis ou à Torchwood ou sur un bateau de pirate....

MessageSujet: Re: Lancelot, bras droit (non officiel) du roi   Mar Nov 06 2007, 18:49

Ha mince, je n'avais pas remarqué que Lancelot posait sa main sur celle d'Arthur. Je l'ai bien vue la tendre vers lui, mais je n'ai pas fait gaffe qu'il le touchait effectivement. C'est très très bête, je le sais, mais j'ai l'impression que Alexandre Astier nous a fait un cadeau. Ce n'est évidement pas le cas, Alexandre Astier n'a même pas pensé une seconde aux Slasheuses fans de Kaamelott partout en France qui ont du bondir sur leur canapé en hurlant PDEEEEEEEEE !! Mais tout de même, ça fait plaiz'

Enfin c'est étrange que Lancelot soit tout de blanc vêtu, alors qu'il s'apprête à commettre un acte terrible. C'est évident qu'il va utiliser la routine sur Arthur. C'est plutot ce qu'il envisage de faire après qui m'inquiète un peu... mais comme a dit je ne sais plus qui, l'avantage c'est qu'on se doute qu' Arthur ne peut pas mourir. Pas ici et pas comme ça... hein ?... Dites ?
Naarogh
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles

Masculin Nombre de messages : 1065

MessageSujet: Re: Lancelot, bras droit (non officiel) du roi   Mar Nov 06 2007, 18:58

Moi la scène de fin, c'est ça que j'ai compris, elle est belle pour ça, la main de Lancelot prêt a user une seconde fois de la magie blanche, alors qu'il a dit a Méléagant que tout ça n'était que faiblesse et que c'était fini, qu'il était determiné!

Par contre la beigne à Guenièvre, c'est assez malsain quand même...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/naarogh
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi

Masculin Nombre de messages : 1312

MessageSujet: Re: Lancelot, bras droit (non officiel) du roi   Mar Nov 06 2007, 19:13

Hé bah moi je suis pas du tout convaincu par le retournement de sentiment de Lancelot... A mon avis ça va être beaucoup plus compliqué que ça l'épisode 50 (avec un cliffhanger du diable surement)...

Spoiler:

D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé

MessageSujet: Re: Lancelot, bras droit (non officiel) du roi   Mar Nov 06 2007, 19:28

Kelem a écrit:

Spoiler:

Je pense qu'il doit y avoir de ça Smile

D-Chan
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo

MessageSujet: Re: Lancelot, bras droit (non officiel) du roi   Mar Nov 06 2007, 19:31

D-Chan a écrit:
Kelem a écrit:

Spoiler:

Je pense qu'il doit y avoir de ça Smile

D-Chan

ça me paraitrait louche en tout cas, le temps qu'il le soigne et qu'il le provoque en duel, la garde ou des chevaliers auraient le temps de lui tomber dessus une bonne cinquantaine de fois. Je vous avoue que j'ai vraiment envie de savoir la suite, sur le coup, le cliffangher ne m'a pas frustré, mais ça commence à monter

Rashômon
Truite échouée
Truite échouée

Féminin Nombre de messages : 1907

MessageSujet: Re: Lancelot, bras droit (non officiel) du roi   Mar Nov 06 2007, 21:57

La petite soeur d'une amie à moi est partie en guerre contre Lancelot à cause de la torgnole qu'il a foutue à Guenièvre

Sinon contente aussi qu'il soit rasé

Mais rasé ou pas, il garde son regard... j'hésite entre magnifique et psychopathe, alors je dirais impressionnant

Je ne dirai jamais assez que l'acteur est grandiose.

Bon sang je veux savoir comment ça va évoluer tout ça, arghhhhhhhhh !!!
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9

MessageSujet: Re: Lancelot, bras droit (non officiel) du roi   Mar Nov 06 2007, 22:09

C'est pas bizarre, quand même, qu'il s'approche de la tourelle de surveillance aussi innocement, complêtement à découvert, en la regardant avec des grands yeux, lui qui est toujours si méfiant?
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo

MessageSujet: Re: Lancelot, bras droit (non officiel) du roi   Mar Nov 06 2007, 22:16

Laessiel a écrit:
C'est pas bizarre, quand même, qu'il s'approche de la tourelle de surveillance aussi innocement, complêtement à découvert, en la regardant avec des grands yeux, lui qui est toujours si méfiant?

Comme il le dit lui même à Méléagant, il est persuadé que les tourelles sont soit abandonnées soit occupés par des incapables, il a dut avoir une sacrée surprise. Première fois qu'il voit une fléche partir d'un poste de surveillance et elle pour lui

The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum

Féminin Nombre de messages : 10286

MessageSujet: Re: Lancelot, bras droit (non officiel) du roi   Mar Nov 06 2007, 22:17

Il a une très mauvaise opinion des gardes et soldats de Kaamelott. Faut pas l'oublier Wink

Rashômon
Truite échouée
Truite échouée

Féminin Nombre de messages : 1907

MessageSujet: Re: Lancelot, bras droit (non officiel) du roi   Mar Nov 06 2007, 22:22

Et puis il doit penser qu'il faut être complètement con pour tirer qur quelqu'un qui se promène sans intentions belliqueuses....
Frozensheep
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique

MessageSujet: Re: Lancelot, bras droit (non officiel) du roi   Mar Nov 06 2007, 22:50

je pense pas qu'il le ressucite pour mieux le tuer, vu qu'il a utilisé la magie blanche, c'est foutu pour plaire à Meleagant...

je pense qu'il n'a pas reflechit, qu'il a agit par instinct : ami, blessé, sauver. Il s'attendait a trouver un Arthur suffisant, heureux (enfin, dans l'apparence du moins), comme il l'a toujours connu... pas un mec sans defense, les veines ouvertes.

Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi

MessageSujet: Re: Lancelot, bras droit (non officiel) du roi   Mar Nov 06 2007, 22:57

Mais moi je ne le vois pas faire quoique ce soit à par approcher sa main de la blessure dans la dernière image du prime. Comment peut-on savoir qu'il va le soigner !

Ca va un peu vite, non ?
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9

MessageSujet: Re: Lancelot, bras droit (non officiel) du roi   Mar Nov 06 2007, 23:01

ben on spécule Kelem

on refuse obstinément qu'Arthur meurt, alors on cherche comment il va pouvoir être sauver.
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi

MessageSujet: Re: Lancelot, bras droit (non officiel) du roi   Mar Nov 06 2007, 23:07

Je sais, mais spéculer c'est pas considérer comme sû que Lancelot soigne Arthur... sinon vous avez de bonnes chances d'êtres déçus (ou pas, espérons-le )
Frozensheep
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique

MessageSujet: Re: Lancelot, bras droit (non officiel) du roi   Mar Nov 06 2007, 23:09

Speculer, c'est se baser sur rien, une impression, un truc qui n'a pas été montré dans un episode. C'est essayer deviner ce qu'était la couronne, par exemple.

La, on voit clairement la main de Lancelot (on voit la manche) se poser sur le poignet d'Arthur. Il fait la routine ? Il essaye d'arreter le sang ? Quoi qu'il en soit, il n'essaye pas de le tuer...

Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi

MessageSujet: Re: Lancelot, bras droit (non officiel) du roi   Mar Nov 06 2007, 23:13

C'est le ton péremptoire des spéculations qui m'a fait penser que vous en êtes tellement persuadées que vous pourriez être déçues

Moi je reregarderai la fin dimanche prochain. Ca me fait tiquer. Je suis sûr qu'il y a baleine sous caillou et que Lancelot n'est pas redevenu celui qu'on voudrait voir en lui. Il faut que je revoie cette manche justement...
The Fool

Féminin Nombre de messages : 10286

MessageSujet: Re: Lancelot, bras droit (non officiel) du roi   Mar Nov 06 2007, 23:18

Kelem a écrit:
C'est le ton péremptoire des spéculations qui m'a fait penser que vous en êtes tellement persuadées que vous pourriez être déçues

Moi je reregarderai la fin dimanche prochain. Ca me fait tiquer. Je suis sûr qu'il y a baleine sous caillou et que Lancelot n'est pas redevenu celui qu'on voudrait voir en lui. Il faut que je revoie cette manche justement...

Ben, déjà, l'ancien Lancelot, il aurait pas balancé une mandale à Guenièvre

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lancelot, bras droit (non officiel) du roi   

Lancelot, bras droit (non officiel) du roi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant