Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailCalendrierGalerieRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 
 

 Interview d'Etienne Fague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loukate
Maillet magique
Maillet magique


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Interview d'Etienne Fague   Mer Mar 12 2008, 10:21

Rencontre avec Etienne Fague, un comédien passionnant et adorable ! Voilà donc une interview instructive : un parcours surprenant, une étude précise du personnage de Lionel de Gaunes et pour moi, la découverte des sushis ! Merci infiniment d’avoir accepté de répondre longuement à nos questions…


Son parcours…

On ne vous connait pas encore très bien, pouvez-vous nous dire quel est votre parcours ?
J’ai fait l’ENSATT (Ecole Nationale Supérieure des Arts et Techniques du Théâtre) : 2 ans à Paris, puis un an à Lyon. Lors du compagnonnage des 3-8, où je représentais l’école, j’ai rencontré Nicolas Gabion et sympathisé avec lui. Mais je l’ai perdu de vue avant de le retrouver avec un immense plaisir sur Kaamelott.
J’ai ensuite voulu arrêter le théâtre en raison de l’ambiance et de la mentalité parfois trop élitiste du milieu. Mais je suis très intéressé par les disciplines de cirque : acrobates, clowns… car on peut participer à tout ce qui tourne autour du spectacle, et ne pas se cantonner à son domaine de comédien. J’ai alors envoyé un CV à la compagnie Jo bithume pour un spectacle de rue. Ils ont été surpris de ma candidature, mais j’ai tourné deux ans avec eux et le spectacle « Hello, Mr Jo ». On a fait environ une soixantaine de dates dans toute l’Europe. C’était parfois difficile mais l’ambiance était extraordinaire.
Parallèlement à la première année avec Jo bithume, Michel Dubois m’a proposé le spectacle « Encore des cadavres qui passent », avec Josée Drevon.
Puis en 2001, j’ai commencé à jouer avec « La fanfare » un spectacle musical de la compagnie Jo bithume. Là aussi, j’ai traversé toute l’Europe, la Chine, la Russie : 33 000 km entre avril et septembre ! Nous avons fêté notre 250ème cette année.
En parallèle de cette nouvelle expérience de rue, Michel Dubois a voulu donner un caractère artistique à l’administration du CDN de Besançon. Pendant 4 ans, jusqu’en 2004, j’ai joué des pièces (toujours avec Josée Drevon), j’étais en lien direct avec les relations publiques, et responsable du cycle de lecture « de verre en prose » ! Nous lisions dans un café très populaire, j’ai adoré. L’hiver, j’étais au chaud chez les bourgeois du CDN, et l’été je faisais la cigale avec « La fanfare », dixit Michel Dubois !
Avec toutes ces expériences, j’ai retrouvé le bonheur du métier.




Kaamelott et le personnage de Lionel…

Comment vous êtes retrouvé sur le tournage de Kaamelott ?
J’ai simplement été contacté par Alexandre Astier qui m’a demandé si je souhaitais participer à Kaamelott.

Vous êtes vous facilement intégré à l’équipe ?
J’en connaissais certains (Nicolas Gabion, Josée Drevon, et donc Lionnel Astier, Simon Astier…) et d’une manière générale, l’ambiance était très agréable, je suis arrivé dans une famille. Tous, les comédiens, mais aussi les techniciens, aiment ce qu’ils font.

Avez-vous des anecdotes de tournage ?
Tout va très vite. On arrive sur le plateau à 8h00, on reçoit les textes que l’on apprend pendant le maquillage, après s’être mis en costume. Alexandre fait une réunion de l’équipe pour nous expliquer comment ça va se passer. Il donne des informations techniques, mais pas tellement sur la psychologie des personnages. Nous sommes très libres sur l’interprétation et tout est une question de confiance. S’il dit ok, je sais que c’est juste par rapport à ses souhaits.
Sinon, dans la scène de la tourelle, quand je crie « mécréant ! » à Lancelot : cette réplique a été trouvé par Alexandre Astier sur le tournage, elle n’était pas prévue au départ. Quelqu’un a peut être dit ou fait quelque chose qui lui a brusquement donné cette idée.

Comment avez-vous découvert la légende arthurienne ? Vous êtes vous renseigné sur le Lionel légendaire ?
Je me suis un peu renseigné sur la légende et Lionel de Gaunes, j’ai lu Chrétien de Troyes. Mais j’avais peu d’info au départ.

Comment Alexandre Astier vous a décrit le personnage ?
Comme quelqu’un de couard. Mais rien de plus. Je me suis donc imaginé quelqu’un de réservé.
Quand Lionel arrive dans Kaamelott, lors de l’agression de Lancelot, on voit quelqu’un de peureux, mais qui essaye aussi de se défiler. Et au final, dans l’écriture d’Alexandre, on sent que c’est quelqu’un qui ne se laisse pas faire : j’aime bien quand il remballe le maître d’arme par exemple. On sent qu’il se permet ça car Léodagan est au pouvoir et juste à côté. Ce sont des détails très précieux qu’Alexandre donne dans ses textes sur le fonctionnement des personnages.

Comment décririez-vous les relations de Lionel avec son frère?
C’est une belle relation. Il y a un respect réciproque, une admiration aussi.

Mais on remarque pourtant des tensions entre Bohort et Lionel ? Est-ce que ça sera important pour la suite ?
Je pense que c’est dû à leur relation avec leur père : il semble préférer Bohort à Lionel. Il y a peut être un peu de jalousie. C’est une relation frère/frère, avec l’amour et la jalousie rassemblées. Je ne sais pas si ça sera important.

Quelles sont les différences entre Bohort et Lionel ? Lionel est-il le plus futé ? Le plus courageux ?
Bohort anticipe davantage les situations, alors que Lionel réagit de manière impulsive. Il est viscéral, soupe au lait : il monte vite, il ne se contrôle pas.
Dans la scène de la tourelle, par exemple, s’il tire sur Lancelot, ce n’est pas réfléchi. Il ne se passait rien jusqu’à présent, et là débarque quelqu’un. Alors il agit selon les ordres de Léodagan qu’il prend à la lettre : tirer sur tout ce qui bouge. Il ne vise pas Lancelot pour le tuer mais pour lui foutre la trouille, se venger de la trouille que Lancelot lui a fait subir. C’est un trait de caractère, une vengeance non calculée. En revanche, le fait que ça soit Lancelot lui a sûrement permis de franchir un cap.
Mais en-dehors de ces situations où il a du mal à se contrôler, il écoute, observe.

Comment pourriez-vous situer ou résumer votre personnage à quelqu’un qui n’aurait pas suivi le livre V ?
Lionel arrive à Kaamelott à la demande de son frère Bohort pour devenir chevalier. C’est quelqu’un de passif, un observateur, mais aussi soupe au lait.

Pourquoi Bohort voit-il en son frère un trouillard ?
Bohort est l’aîné, il joue un peu celui qui connaît mieux la vie, qui a plus d’expérience. Cette évolution du personnage de Bohort était entièrement voulue par Alexandre Astier.

Bohort a la phobie des lapins adultes, qu’en est-il de Lionel ?
Je ne sais pas du tout ! Ce serait une question à poser à Alexandre Astier !

Que faites-vous sur le trône du Roi au début de la deuxième partie du Livre V ?
Au début de la deuxième partie, c’est n’importe quoi à Kaamelott. Donc selon moi, il n’y a rien de réfléchi. D’ailleurs, Lionel ne sait probablement pas qu’il est assis sur le trône. Les autres, qui savent que c’est le trône du Roi, n’ont pas imaginé pouvoir s’asseoir dessus. Il restait une place, Lionel s’est donc mis là, naturellement, sans se poser plus de question.

Vous inspirez-vous du Bohort de Nicolas Gabion pour créer une sorte de cohérence made in Gaunes ? Avez-vous discuté avec lui des personnages ?
On n’en a pas parlé ouvertement. Mais je connaissais Kaamelott, et le personnage de Bohort, j’avais donc intégré le rythme. Et j’ai une complicité avec Nicolas, comme on se connaissait déjà, alors cela aide toujours à trouver naturellement une entente de jeu et de plaisir à jouer ensemble.
Et puis les costumes -la couleur verte, les boucs- et l’écriture -le « mécréant ! »- sont des éléments qui permettent de comprendre que Lionel et Bohort sont frères.

Quel autre personnage de la série vous aurait tenté ?
Aucun. J’adore certains personnage, mais parce qu’ils sont interprétés par leur interprète justement. L’écriture d’Alexandre Astier est liée au comédien, est en fonction des gens choisis.
En revanche, j’aurais beaucoup aimé jouer certaines scènes, voir Lionel dans certaines situations particulières. Mais ce n’est pas le propos : Kaamelott, c’est une histoire.

Vous reverra-t-on dans les prochains livres ?
Dans le livre VI oui. Après, je ne sais pas.

Lionel va-t-il jouer un rôle essentiel pour la suite ?
Je ne pense pas : Lionel est arrivé avec les nouveaux personnages qu’Alexandre Astier voulait intégrer dans Kaamelott. C’est un rôle important, riche par sa relation avec Bohort et Lancelot, mais je ne crois pas qu’il sera fondamental dans l’histoire. Mais c’est mon avis, je ne sais pas ce qu’Alexandre a prévu pour mon personnage !

Parlez-vous réellement avec cet accent bourgeois ?
A vous de me le dire !
(Selon moi et mes souvenirs des diffusions, Lionel a un débit plus hâché et plus lent que Etienne au naturel)

Alors d’où vous vient cette façon de jouer comme dans les films d’Ivanhoé des années 50 ? C’est naturel, vous vous forcez ou AA vous l’a demandé ?
Lionel est un seigneur, un bourgeois. Je me suis donc amusé à faire des choses plus pointues. Et puis le rythme de l’écriture donne ce résultat : c’est un tout, un mélange. Mais je n’ai pas pensé à Ivanhoé !


Off prime…

Comment êtes vous arrivé sur le tournage d’Off prime ? C’est Kaamelott qui vous y a amené, ou le contraire ?
J’ai d’abord tourné Off prime. Mais j’avais été contacté avant par Alexandre pour Kaamelott. C’est Simon Astier qui a demandé que je soie casté pour le rôle du directeur de l’association « demain une eau pour ».

Comment s’est passé le tournage ? Avez-vous quelques anecdotes ?
Le tournage était difficile, c’était moins évident que sur Kaamelott. J’ai débarqué dans un contexte particulier, sans savoir réellement qui dirigeait. Je n’étais pas forcément très à l’aise, je n’ai pas vraiment osé faire de propositions. Je ne connaissais pas la série, et donc le type d’humour. Par exemple, je n’imaginais pas que le personnage se serait endormi de cette façon, à la fin de l’épisode.
En revanche, j’ai été agréablement surpris du résultat, notamment grâce au montage rythmé de Simon Astier.




Et pour finir…

Que préférez-vous faire : théâtre, télé?
Ce n’est pas le même métier. J’aime le théâtre, j’adore ce que je fais avec « La fanfare », c’est un spectacle qui a du sens. Mais le théâtre est parfois trop réfléchi. J’ai appris la relation avec la caméra, avec les gens du plateau : j’aime cette relation intime et je prends de plus en plus de plaisir. Mais il n’y a pas de relation avec le public. Je prends autant de plaisir avec l’un et l’autre. Tout ce que je veux, c’est faire des rencontres, travailler avec des gens qui veulent raconter une histoire avec moi.

Quels sont votre actualité et vos projets?
En dehors de Kaamelott, je continue de tourner avec « La fanfare ». On a un projet fou : partir au Brésil, faire quelques dates officielles, afin d’avoir le financement nécessaire pour jouer pour les enfants des favelas. Ensuite, on voudrait remonter l’Amazone, pour finir dans le théâtre de Manaos, au milieu de la jungle !
Du 9 mai au 8 juin prochain, je joue le Roi Créon dans « Médée » de Sénèque, mis en scène par Zackariya Gouram.
Puis fin novembre 2008, je participe à un spectacle, coproduit par le centre national de danse contemporaine d’Angers.

Quelle question ne vous a-t-on jamais posé et que vous aimeriez qu’on vous pose ?
Voudriez-vous retravailler avec Alexandre Astier ? Réponse : Oui, absolument ! Aussi bien pour son contact et sa gentillesse que pour l’intelligence de son travail.


Un petit mot d’Etienne pour les membres du forum :




Encore merci à Etienne !

(Cette interview a été réalisée en partenariat avec le forum des Forenpoms. Les photos sont la propriété de Loukate, et l’image d’Etienne Fague : merci de ne pas les utiliser sans notre autorisation, ni de reproduire les propos hors de leur contexte.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

MessageSujet: Re: Interview d'Etienne Fague   Mer Mar 12 2008, 10:57

WouhoUUUUU
merci à Loukate, que tous les jus de fruits inventés par l'homme depuis 1544 lui soient servis séance tenante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angeline de la forêt
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 29
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: Interview d'Etienne Fague   Mer Mar 12 2008, 11:02

Merci!! En plus j'adore le personnage de Lionel.
C'est sympa ces petites interviews, on a des infos sur les acteurs que l'on ne retrouve pas forcément sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laure-in-england.cowblog.fr/
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum


Féminin Nombre de messages : 10286
Age : 1615
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

MessageSujet: Re: Interview d'Etienne Fague   Mer Mar 12 2008, 12:51


Un grand merci à Loukate, et à Etienne Fague

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bouh!
Maillet magique
Maillet magique


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : perdue
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Interview d'Etienne Fague   Mer Mar 12 2008, 12:58

Merci bien madame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://home.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user
Artémis
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Un peu partout, ca change trop !
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: Interview d'Etienne Fague   Mer Mar 12 2008, 13:06

Merci, en effet toujours intéressant ces points de vue "intérieurs" de la série !!

Par contre la honte, je l'ai pas reconnu dans Off Prime en président d'association "Une eau pour"...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/art_themis
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo


Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

MessageSujet: Re: Interview d'Etienne Fague   Mer Mar 12 2008, 14:43

Magnifique interview, Etienne Fague semble bien impliqué dans la série, ça fait plaisir !

Merci donc à M. Fague et à Loukate Wink

_________________
"Tous les suicidés sont le Christ. Toutes les baignoires sont le Graal." Arthur - Dies Irae, Livre VI.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cul de Chouette
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 24
Localisation : Papy Land
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Interview d'Etienne Fague   Mer Mar 12 2008, 15:50

Waouh! merci pour cette interview! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandra
Maillet magique
Maillet magique


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2008

MessageSujet: Re: Interview d'Etienne Fague   Mer Mar 12 2008, 17:50

Merci Loukate et merci à Etienne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tronchomatic.com
Daminou
Petit Prince
Petit Prince


Masculin Nombre de messages : 4466
Age : 26
Localisation : Royaume du Haut-Poitou . . .
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: Interview d'Etienne Fague   Mer Mar 12 2008, 18:34

Merci Etienne et Loukate !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kalinoukoalaprod.skyblog.com
kaamelotteuze
Reine
Reine


Féminin Nombre de messages : 5291
Age : 27
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

MessageSujet: Re: Interview d'Etienne Fague   Mer Mar 12 2008, 19:18

Belle interview, très intéressante, alors merci Loukate et M. Etienne Fague

_________________
....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crevettedu59.skyblog.com
Butterfly
Expert en friands
Expert en friands


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Interview d'Etienne Fague   Mer Mar 12 2008, 20:55

Une interview très intéressante.

Un grand merci à Loukate et Etienne Fague
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness


Féminin Nombre de messages : 7155
Age : 31
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: Interview d'Etienne Fague   Mer Mar 12 2008, 21:09

Formidable interview, pleine de détails surprenants!

Merci à Etienne Fague pour sa disponibilité, et félicitations pour son parcours qui impose le respect!

_________________
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
loukate
Maillet magique
Maillet magique


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Re: Interview d'Etienne Fague   Mer Mar 12 2008, 21:58

merci Corax, je prendrais un jus de goyave!
plus sérieusement, vraiment pas de quoi, j'ai adoré faire cette interview!!!

non seulement il est super sympa (notamment, je lui dois un resto!) mais on a pu parler longtemps!
de kaamelott forcément, mais aussi de son parcours que je trouve très intéressant: le théâtre de rue, ça m'a surprise, mais au final ça enrichi le personnage!

il a aussi beaucoup d'humour (faudrait que je vous raconte l'histoire d'olaf... ) et c'est un caméléon (regardez le dans kaamelott, off prime, au naturel ou la photo sur le site, il est méconnaissable!!!)

en tout cas j'ai dû synthiser l'entretien car il y avait matière à mettre le double!!!! une fois lancé, on ne l'arrête plus... première question: 30 minutes
mais c'est pas moi qui vais me plaindre, j'ai passé une trop bonne journée à discuter avec lui!!! merci Etienne!! j'ai une seule hâte: le voir sur scène ou avec la fanfare!

et spéciale dédicace à séb l'entremetteur!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angeline de la forêt
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 29
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: Interview d'Etienne Fague   Mer Mar 12 2008, 22:08

Juste en passant: une interview de Caroline Ferrus est-elle prévue?? Je trouverais intéressant de la connaitre un peu mieux vu le personnage qu'elle interprète lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laure-in-england.cowblog.fr/
kaamelotteuze
Reine
Reine


Féminin Nombre de messages : 5291
Age : 27
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

MessageSujet: Re: Interview d'Etienne Fague   Mer Mar 12 2008, 22:15

Angeline de la forêt a écrit:
Juste en passant: une interview de Caroline Ferrus est-elle prévue?? Je trouverais intéressant de la connaitre un peu mieux vu le personnage qu'elle interprète lol.

C'est fait : et ça se passe ici !!!

_________________
....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crevettedu59.skyblog.com
Angeline de la forêt
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 29
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: Interview d'Etienne Fague   Mer Mar 12 2008, 22:17

Non pas caroline pascal mais caroline ferrus!!! Dame Méwani
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laure-in-england.cowblog.fr/
kaamelotteuze
Reine
Reine


Féminin Nombre de messages : 5291
Age : 27
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

MessageSujet: Re: Interview d'Etienne Fague   Mer Mar 12 2008, 22:19

Et voilà, re-boulette ... Rolling Eyes
Oui, vivement une interview de notre Dame Méwanvi Twisted Evil

_________________
....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crevettedu59.skyblog.com
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9


Féminin Nombre de messages : 1955
Age : 31
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Interview d'Etienne Fague   Mer Mar 12 2008, 22:58

oh, super! vraiment une très bonne interview, rien qu'à le lire, on le sait très à l'aise et honnête !
bravo ! et grand merci à Etienne


ps : as-t-il parfois pris le temps de réfléchir deux secondes ... ... ... 2 ! avant de répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Kakita Somy
Expert en friands
Expert en friands


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: Interview d'Etienne Fague   Jeu Mar 13 2008, 11:27

Encore une victoire de Canard !!! Lionel est un personnage que j'apprécie car c'est grâce à lui que j'ai constaté toute la cohérence d'écriture de Kaamelott: si Lancelot l'avait tué à leur première rencontre, il ne lui aurait pas tiré dessus. Ce qui aurait fait que Lancelot n'aurait pas été forcé de se remémorer la routine et n'aurait pu sauver notre bon roi. Un évènement anodin aurait pu faire basculer toute l'histoire...

Ah oui, j'allais oublier: merci beaucoup!


Somy, qui devient malpoli quand il laisse ses pensées en roue libre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frozensheep
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique


Féminin Nombre de messages : 3315
Age : 162
Localisation : En terre de Fangh !
Date d'inscription : 01/08/2006

MessageSujet: Re: Interview d'Etienne Fague   Jeu Mar 13 2008, 17:34

merci pour cette interview, effectivement son parcours un peu spécial m'a surprise, mais c'est sympa d'en voir qui on prit une sortie sur l'autoroute, ça change.

Et pour l'interview de Caroline Ferrus, je suis d'accord que ce serait très interessant.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suilven.deviantart.com/gallery/
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé


Féminin Nombre de messages : 2335
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

MessageSujet: Re: Interview d'Etienne Fague   Jeu Mar 13 2008, 18:08

Merci infiniment pour cette interview et pour les photos
Bisous

D-Chan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
Nico
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles


Masculin Nombre de messages : 822
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Interview d'Etienne Fague   Jeu Mar 13 2008, 19:05

Seb l'entremetteur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frozensheep
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique


Féminin Nombre de messages : 3315
Age : 162
Localisation : En terre de Fangh !
Date d'inscription : 01/08/2006

MessageSujet: Re: Interview d'Etienne Fague   Jeu Mar 13 2008, 19:24

ben dit comme ça ça fait un peu maq' quoi

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suilven.deviantart.com/gallery/
Eleusys
Truite échouée
Truite échouée


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 29
Localisation : au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: Re: Interview d'Etienne Fague   Jeu Mar 13 2008, 19:39

Merci beaucoup pour cet entretien très intéressant !
C'est vrai que ce n'est pas banal comme parcours, toute l'Europe aller-retour ! (et le Brésil en vu, waou !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Interview d'Etienne Fague   Aujourd'hui à 06:46

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview d'Etienne Fague
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etienne Kabila nouvelle interview(Rebellion)
» Gauri parle de SRK...interview de 2000
» 7 Septembre 08 St Etienne de Valdonnez UFOLEP Enduro (48)
» La petite Emission #8 : Interview de Simon Bisley
» Interview Eric Cazalot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: LA TABLE RONDE :: Le roi, son bras droit et les bras cassés-
Sauter vers: