Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott

AccueilPortailCalendrierGalerieRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

9eme épisode du Livre VI, le point d'orgue de la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Urumi
Maillet magique
Maillet magique

Féminin Nombre de messages : 423

MessageSujet: Re: 9eme épisode du Livre VI, le point d'orgue de la série   Lun Oct 26 2009, 18:06

olympe a écrit:

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
olympe
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt

MessageSujet: Re: 9eme épisode du Livre VI, le point d'orgue de la série   Lun Oct 26 2009, 18:11

Spoiler:

Urumi
Maillet magique
Maillet magique

MessageSujet: Re: 9eme épisode du Livre VI, le point d'orgue de la série   Lun Oct 26 2009, 18:24

Spoiler:

Par contre, moi je pense que c'est bien d'avoir fait les versions longue de Kaamelott, mais les épisodes de trois à je sais plus combien de minutes me manque un peu, ça fait comme un vide.
olympe
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt

MessageSujet: Re: 9eme épisode du Livre VI, le point d'orgue de la série   Lun Oct 26 2009, 18:38

Spoiler:

Spoiler:

Angeline de la forêt
Vainqueur de la belette de Winchester

Féminin Nombre de messages : 1663

MessageSujet: Re: 9eme épisode du Livre VI, le point d'orgue de la série   Lun Oct 26 2009, 19:00

olympe a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://laure-in-england.cowblog.fr/
Miung
Nolife du forum
Nolife du forum

Féminin Nombre de messages : 799

MessageSujet: Re: 9eme épisode du Livre VI, le point d'orgue de la série   Lun Oct 26 2009, 23:28

Urumi a écrit:
Miung j'adore ton avatar, t'en aurais pas un pour moi???? S'il te plais
Merci Urumi <3333 Et merci aussi Guenièvre en a gros!! Euuuh je n'ai fait que celui-ci mais je peux tenter d'en faire un autre si tu veux Wink

Alors dans le Télé poche du 31/10/2009, ils ont fait donné des infos sur l'ultime épisode. ATTENTION SPOILERS
Spoiler:

J'ai lu aussi dans un autre mag télé que :
Spoiler:

J'essairai de retrouver l'article précis histoire d'avoir les termes exactes...

Enfin l'avis de TV Grandes chaînes du 31/10/2009 : "les premiers épisodes sont divertissants. L'épilogue, sombre, ouvre des perspectives intéressantes pour le long métrage."

Du coup, Darkaradoc :
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.miung.blogspot.com
Angeline de la forêt

MessageSujet: Re: 9eme épisode du Livre VI, le point d'orgue de la série   Lun Oct 26 2009, 23:50

Spoiler:

olympe
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt

MessageSujet: Re: 9eme épisode du Livre VI, le point d'orgue de la série   Mar Oct 27 2009, 00:33

pour l'instant ils s'accordent tous sur la fin déconcertante
Patanouk et Gersiflet
Expert en friands
Expert en friands

Masculin Nombre de messages : 145

MessageSujet: Re: 9eme épisode du Livre VI, le point d'orgue de la série   Mar Oct 27 2009, 00:34

Fin déconcertante = fin surprenante, se détachant du schéma classique tout va pour le mieux, on est content, on mange de la salade !
Angeline de la forêt

MessageSujet: Re: 9eme épisode du Livre VI, le point d'orgue de la série   Mar Oct 27 2009, 00:39

Déconcertant, ça peut être négatif aussi, dans le sens tiré par les cheveux. Quand j'utilise ce mot le plus souvent par exemple, c'est pour dire que je suis affligée. Mais bon, j'espère que ça ne va pas aller jusque là.

On a l'impression qu'ils se sont donnés le mot pour "déconcertant", genre ils ont discuté après la projection, yen a un qui a sorti ce terme et tous les autres l'utilisent!!

Allez, plus que 5 jours.
Chevalière au lion
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux

Féminin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: 9eme épisode du Livre VI, le point d'orgue de la série   Mar Oct 27 2009, 02:43

J'ai l'impression qu'à lire les résumés on s'embrouille plus qu'autre chose...
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesderien.blogs.nouvelobs.com/
gwenhwyfar
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire

Féminin Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: 9eme épisode du Livre VI, le point d'orgue de la série   Mar Oct 27 2009, 16:09

non seulement on s'embrouille mais à y regarder de plus près j'ai l'impression que parler de tout ce qui a été dévoilé dans les résumés des magazines TV va bien prendre l'épisode au complet et j'ai du mal à m'imaginer quelque chose de plus qu'un éventuel retour sur le bateau (photo déjà mentionnée) depuis Avalon (qui sait).
Ce qui me fait surtout peur c'est l'impression de vides narratifs dans cette épisode, avec beaucoup d'interrogations.
Après ces vides pourront etre traités dans les films, ou nous donner l'occasion de fanfics (pourquoi pas!) Mais j'oublierai pas que le livre VII aura été condensé en un seul épisode et que cela va se voir (du moins j'espère pas ).

Si c'est le cas j'en aurai encore plus gros après M6!
Chevalière au lion
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux

MessageSujet: Re: 9eme épisode du Livre VI, le point d'orgue de la série   Mar Oct 27 2009, 18:33

Je pense que si AA avait senti qu'il était nécessaire de faire un livre de plus avant le film il l'aurait fait. S'il a décidé de finalement ne faire qu'une conclusion d'un épisode, contrairement à ce qui était prévu, c'est que ça convenait mieux... je pense qu'on peut lui faire confiance quand même, non? Wink
gwenhwyfar
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire

Féminin Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: 9eme épisode du Livre VI, le point d'orgue de la série   Mar Oct 27 2009, 19:42

ben je crois surtout qu'il a preferé faire un épisode condensé du livre VII, plutot que pas de livre VII. Comme il le dit lui-même: "Kaamelott est petit à petit devenu un truc dont la chaine ne pouvait plus rien faire. La saison 7, ça se serait fait. Mais il a été évoqué de s'arrêter avant parce que faire rentrer des cubes dans des ronds, à force ça devient dur."
Lexx
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt

Féminin Nombre de messages : 347

MessageSujet: Re: 9eme épisode du Livre VI, le point d'orgue de la série   Mer Oct 28 2009, 00:46

Il aurait gagné au change de faire plus que 9 épisodes, parce que là y'a beaucoup trop d'ellipses et ça massacre le rythme.
Urumi
Maillet magique
Maillet magique

MessageSujet: Re: 9eme épisode du Livre VI, le point d'orgue de la série   Mer Oct 28 2009, 01:13

Miung a écrit:
Urumi a écrit:
Miung j'adore ton avatar, t'en aurais pas un pour moi???? S'il te plais
Merci Urumi <3333 Et merci aussi Guenièvre en a gros!! Euuuh je n'ai fait que celui-ci mais je peux tenter d'en faire un autre si tu veux Wink

Oh! Ouai trop classe!!! En comment j'serais trop contente
Trop s'il te plais quoi

Ouai moi aussi ça me gave tout c'est spoil qui s'entremèle, ça me gave. D'autant qu'il nous gâche le plaisir de regarder notre série. S'il sont pressé de s'en débarrasé à M6 qu'ils le disent. Mais c'est pas cool pour les fans Rolling Eyes .
La télé ça deviens n'importe quoi. En faite c'est tout qui devient n'importe quoi?
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo

Masculin Nombre de messages : 2614

MessageSujet: Re: 9eme épisode du Livre VI, le point d'orgue de la série   Mer Oct 28 2009, 12:16

Je me posais une question toute con, va t'on avoir droit à un générique spécial pour l'ultime épisode ? Parce que bon, si on voit dans le générique Macrinus, Aconia, Sallustius ou encore Manilius, ça pas être très représentatif et je pense qu'il serait bien de rendre honneur une dernière fois au cast original de la série Wink

Chevalière au lion
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux

MessageSujet: Re: 9eme épisode du Livre VI, le point d'orgue de la série   Mer Oct 28 2009, 12:21

Ah oui c'est une bonne idée ça... il faudrait un générique complet (au début ou à la fin de l'épisode)... mais je crois que la musique du générique est trop courte pour permettre ça... :(
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo

Masculin Nombre de messages : 2614

MessageSujet: Re: 9eme épisode du Livre VI, le point d'orgue de la série   Mer Oct 28 2009, 13:45

Sans montrer tous les personnages, je trouveras ça bien de se rapprocher du générique du Livre V avec les personnages principaux, où alors AA compose une musique un peu plus longue Wink

En tout cas, je suis ravis de voir que le 9eme épisode sera sombre et choquant, j'espere simplement qu'on aura pas un retournement de situation trop facile du genre " tout ce qu'Arthur à vécut dans cet épisode n'est qu'une hallucination visant à lui redonner espoir", je serais pas convaincu.

Chevalière au lion
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux

MessageSujet: Re: 9eme épisode du Livre VI, le point d'orgue de la série   Mer Oct 28 2009, 20:52

Non moi non plus je serais pas convaincue.

Mais pour en revenir au sujet, on peut dire que la fin du livre V est aussi "déconcertante"... je pense que ce sera une fin du même genre...
Haziel
Maillet magique
Maillet magique

Féminin Nombre de messages : 631
Localisation : Entre Wisteria Lane et Kaamelott, en passant par une île mysterieuse où je prend le thé avec des évadés de prison. Sinon vous pouvez me trouver à bord du Tardis ou à Torchwood ou sur un bateau de pirate....

MessageSujet: Re: 9eme épisode du Livre VI, le point d'orgue de la série   Mer Oct 28 2009, 22:18

Alors heu idée, hein, je vous la fais courte: Et si la fin déconcertante c'était Arthur qui retourne à Rome, parce qu'il considère qu'il n'a plus sa place en Bretagne où qu'il a fait trop de bêtise/n'est pas un bon roi etc etc ?

Genre, il retourne à Rome, et là Elipse temporelle: on découvre Arthur en sénateur, ou encore mieux en nouveau...César...

C'est sûrement pas ça, mais puisque je lis "fin déconcertante" je me dis pourquoi pas. Par contre je sais pas si ça collerait avec tout ce qui c'est passé/va se passer à Rome dans le livre VI, because j'ai pas regardé, mais puisque ça parle de Rome dans le VI, why not ?

Corax
Mou de la tige du pays Breton

Masculin Nombre de messages : 1290

MessageSujet: Re: 9eme épisode du Livre VI, le point d'orgue de la série   Mer Oct 28 2009, 22:37

Haziel a écrit:
Alors heu idée, hein, je vous la fais courte: Et si la fin déconcertante c'était Arthur qui retourne à Rome, parce qu'il considère qu'il n'a plus sa place en Bretagne où qu'il a fait trop de bêtise/n'est pas un bon roi etc etc ?

Genre, il retourne à Rome, et là Elipse temporelle: on découvre Arthur en sénateur, ou encore mieux en nouveau...César...

C'est sûrement pas ça, mais puisque je lis "fin déconcertante" je me dis pourquoi pas. Par contre je sais pas si ça collerait avec tout ce qui c'est passé/va se passer à Rome dans le livre VI, because j'ai pas regardé, mais puisque ça parle de Rome dans le VI, why not ?

Bon, ben écoutez, sire je suis désolé mais moi j'ai une diligence dans une heure puis euh... il faut qu'on ait bouclé, hein. Puis j'ai pas trop le temps de raconter des conneries non plus hein?

Lethal, Livre 1, ép 47
Chevalière au lion
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux

MessageSujet: Re: 9eme épisode du Livre VI, le point d'orgue de la série   Mer Oct 28 2009, 23:27

J'ai envie de dire... J-3 et puis c'est tout. Le pire c'est que ça tombe le soir d'hallowe'en et que je vais devoir l'enregistrer et le regarder en différé :(
Corax

Masculin Nombre de messages : 1290

MessageSujet: Re: 9eme épisode du Livre VI, le point d'orgue de la série   Mer Oct 28 2009, 23:39

Perso, rien que pour ça je fais le déplacement depuis l'Allemagne jusqu'à chez moi. Non je vous l'accorde pas rien que pour ça (mais certainement pas pour Halloween)
olympe
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt

MessageSujet: Re: 9eme épisode du Livre VI, le point d'orgue de la série   Mer Oct 28 2009, 23:42

j'espère que le fait que çà soit diffusé le soir d'halloween çà va pas jouer en la défaveur de la série niveau audience...(c'était déjà pas brilliant pour les épisodes 4,5,6...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 9eme épisode du Livre VI, le point d'orgue de la série   

9eme épisode du Livre VI, le point d'orgue de la série
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant