Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott

AccueilPortailCalendrierGalerieRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Gougou22
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt

Masculin Nombre de messages : 260

MessageSujet: Re: 25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex   Mer Fév 04 2009, 13:59

Ben faudrait pas qu'ils trainent un mois sinon je vais pas bénéficier des tarifs prem's de la SNCF... Mais à mon avis ça ne saurait tarder, beaucoup d'autres évènements de parisfaitsacomédie ont déjà mis leurs places en vente...
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine

Féminin Nombre de messages : 5291

MessageSujet: Re: 25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex   Mer Fév 04 2009, 17:59

Gougou22 a écrit:
Ben faudrait pas qu'ils trainent un mois sinon je vais pas bénéficier des tarifs prem's de la SNCF... Mais à mon avis ça ne saurait tarder, beaucoup d'autres évènements de parisfaitsacomédie ont déjà mis leurs places en vente...

IDEM !!!! S'il nous font patienter trop longtemps, plus de tarifs attractifs pour venir ...

Gougou22
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt

MessageSujet: Re: 25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex   Mer Fév 04 2009, 20:28

Bonne nouvelle -et c'est peu dire-, les billets seraient mis en vente dans les 24h selon une membre d'onenagros qui a contactés le grandrex!
kaamelotteuze
Reine
Reine

MessageSujet: Re: 25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex   Mer Fév 04 2009, 21:08

Gougou22 a écrit:
Bonne nouvelle -et c'est peu dire-, les billets seraient mis en vente dans les 24h selon une membre d'onenagros qui a contactés le grandrex!

J'ai hâte alors !!
Du coup, pas de grâce mat' demain pour moi, je me lèverai pour être à 10h à l'ouverture de la fnac !! !
On verra ...

kaamelotteuze
Reine
Reine

MessageSujet: Re: 25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex   Jeu Fév 05 2009, 13:27

Toujours pas de places en vente !

EDIT : sur internet, quelqu'un dit qu'il a appelé la production du festival (Robin&Co) : les places SERAIENT (oui, au bon d'un moment, les info erronées ... !) mises en vente sur internet ou dans les points de vente habituels demain ou ce week-end (attention, la précision ... !! ) !
Il y AURAIT plus de 2700 places

on verra ... (je l'ai pas déjà dit ça ?!!!)

Pteppic
Petit Pédestre
Petit Pédestre

Masculin Nombre de messages : 219

MessageSujet: Re: 25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex   Jeu Fév 05 2009, 18:49

Si ça continue, ils vont faire ça au Stade de France...
Voir le profil de l'utilisateur http://laphrasequitue.over-blog.net
Gougou22
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt

MessageSujet: Re: 25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex   Jeu Fév 05 2009, 19:36

kaamelotteuze a écrit:
Toujours pas de places en vente !

EDIT : sur internet, quelqu'un dit qu'il a appelé la production du festival (Robin&Co) : les places SERAIENT (oui, au bon d'un moment, les info erronées ... !) mises en vente sur internet ou dans les points de vente habituels demain ou ce week-end (attention, la précision ... !! ) !
Il y AURAIT plus de 2700 places

on verra ... (je l'ai pas déjà dit ça ?!!!)
Apparemment les deux personnes en question -du forum onenagros- ont appelés la même boîte, et on leur a fournit deux infos un peu contradictoire... Ce qui est sur, c'est qu'avant la semaine prochaine on aura nos places!
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave

Féminin Nombre de messages : 3309

MessageSujet: Re: 25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex   Ven Fév 06 2009, 18:44

Ouais je sais je débarque mais...
C'est quoi ce trip de faire payer pour voir une série qu'on pourra voir gratuitement à la TV par la suite ?! Leurs chevilles en peuvent plus ou quoi, et puis 25 euros c'est hors de pris c'est le prix de plusieurs places de ciné ? c'est n'imp... Aux avant premières de films les acteurs sont présents aussi, et le prix est pas aussi exagéré, faut qu'ils se calment Rolling Eyes faut être grave prétentieux pour organiser un truc pareil à un tel prix.

Un marron suisse...

Voir le profil de l'utilisateur http://lucilecosentino.canalblog.com
petitscarabee
Petit Pédestre
Petit Pédestre

Féminin Nombre de messages : 214

MessageSujet: Re: 25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex   Ven Fév 06 2009, 19:11

Lapin a écrit:
Ouais je sais je débarque mais...
C'est quoi ce trip de faire payer pour voir une série qu'on pourra voir gratuitement à la TV par la suite ?! Leurs chevilles en peuvent plus ou quoi, et puis 25 euros c'est hors de pris c'est le prix de plusieurs places de ciné ? c'est n'imp... Aux avant premières de films les acteurs sont présents aussi, et le prix est pas aussi exagéré, faut qu'ils se calment Rolling Eyes faut être grave prétentieux pour organiser un truc pareil à un tel prix.

Alors je ne suis pas du tout d'accord avec toi ! si tu as bien suivis cette "nuit Kaamelott" est organisé pour le festival "Paris fait sa comédie" donc cet événement Kaamelotien est considéré comme un vrai spectacle et 25 € pour une place de spectacle c'est pas excessif. Si tu préfères voir ta série sur petit écran chez toi tranquille tant mieux mais ne serait-ce pas mieux de profiter d'un écran géant, des artistes, d'une ambiance de folie Kaamelotienne ? et peut-être qui sait .... d'un débat, c'est une vraie exclusivité qui est organisé et je trouve ça super, aucune autre série ne pourrait se permettre ce genre de choses, AA a la capacité de le faire, qu'il est profite, ils ne font pas souvent de dédicaces on ne voit pas les K souvent donc autant en profiter !
quand il ne se passe rien vous rallez et quand enfin un évènement (de taille) point le bout de son nez vous n'êtes pas encore content!
(Quand je dis "vous" c'est pour généraliser...)
Urumi
Maillet magique
Maillet magique

Féminin Nombre de messages : 423

MessageSujet: Re: 25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex   Ven Fév 06 2009, 19:20

Euh y en aura d'autre d'avant-première, quand les films sortiront au cinéma. C'est juste que là c'est la fin de la série et que pour faire plaisir au fan, AA veux nous en mettre plein la vue.
J'avoue que 25€ c'est un peu beaucoup, après tout y a des spectacles qui sont à 15€ alors c'est sûre c'est un peu exagéré. Mais bon faut ce qu'il faut pour faire plaisir aux fans.
J'comprend mieux pourquoi toute cette attente.
Gougou22
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt

MessageSujet: Re: 25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex   Ven Fév 06 2009, 20:32

Trop cher, pas cher...
Regardez Anne Roumanoff, 42 à 50 euros la place, c'est pas abusé peut-être? Patrick Timsit au même prix, c'est pas abusé? 3 films à 25 euros, c'est pas abusé? Et ben non c'est pas abusé, c'est pas un film d'une heure 30 qu'on va voir, c'est 4h à 5h30 d'une série qu'on adore tous, à part quelques rares exceptions ici...
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave

Féminin Nombre de messages : 3309

MessageSujet: Re: 25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex   Ven Fév 06 2009, 22:17

Hey no panic petitscarabée, je ne savais pas que c'était pour le festival donc je comprends un peu mieux, et c'est vrai que les One man show sont souvent hors de prix alors que le spectacle ne dure pas plus de 2h en général, donc au final c'est vrai ça se vaut. Mais moi même il y a un an je pense que j'aurais été toute aussi motivée que vous à l'annonce de cette nuit Kaamelott, donc je comprends votre enthousiasme y a pas de soucis, c'est juste que maintenant j'accroche moins à la série et encore moins à certains acteurs donc voilà. De toutes façons moi j'aime que les premiers livres de Kaamelott No

Un marron suisse...

Voir le profil de l'utilisateur http://lucilecosentino.canalblog.com
Gougou22
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt

MessageSujet: Re: 25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex   Ven Fév 06 2009, 23:13

On en a pour notre argent, comparativement au tarif ciné en vigueur surtout à Paris :/ Après c'est sur qu'il faut être à fond dedans pour avoir la motivation d'y aller -je parle pour les non-franciliens- puisqu'en plus de cela il y a le train à payer :s
Arlevin
Roi
Roi

Masculin Nombre de messages : 1870

MessageSujet: Re: 25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex   Ven Fév 06 2009, 23:51

C'est une super occasion et on va s'éclater!

Lucyle avec le billet d'entrée et le train ça t'aurai fait cher, heureusement que t'es pas intéressée.

En tout cas on est nombreux à vouloir y aller donc ça va être cool si on s'retrouve là-bas!! Soirée géniale en perspective!

"Est-ce que tu peux rejouer les marionnettes s'il te plaît ..."
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemia.skyblog.com
petitscarabee
Petit Pédestre
Petit Pédestre

MessageSujet: Re: 25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex   Ven Fév 06 2009, 23:53

Lapin a écrit:
Hey no panic petitscarabée, je ne savais pas que c'était pour le festival donc je comprends un peu mieux, et c'est vrai que les One man show sont souvent hors de prix alors que le spectacle ne dure pas plus de 2h en général, donc au final c'est vrai ça se vaut. Mais moi même il y a un an je pense que j'aurais été toute aussi motivée que vous à l'annonce de cette nuit Kaamelott, donc je comprends votre enthousiasme y a pas de soucis, c'est juste que maintenant j'accroche moins à la série et encore moins à certains acteurs donc voilà. De toutes façons moi j'aime que les premiers livres de Kaamelott No

Petit HS : Je comprends pas, tu n'aimes que les premiers livres de K pourtant tu as le livre V en signature...
kaamelotteuze
Reine
Reine

MessageSujet: Re: 25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex   Sam Fév 07 2009, 00:05

petitscarabee a écrit:
Lapin a écrit:

Petit HS : Je comprends pas, tu n'aimes que les premiers livres de K pourtant tu as le livre V en signature...

Oui, donc arrêtons le HS, restons zen !
Merci

latine
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire

Féminin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: 25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex   Sam Fév 07 2009, 10:22

les billets sont en vente
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi

Masculin Nombre de messages : 1312

MessageSujet: Re: 25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex   Sam Fév 07 2009, 11:57

Et voilà j'y serai
Daminou
Petit Prince
Petit Prince

Masculin Nombre de messages : 4466

MessageSujet: Re: 25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex   Sam Fév 07 2009, 12:40

J'hésite toujours ... Y'aura pu de métro ?
Enfin au pire, je rentrerai à pied mais bon, j'aurai un exam le lendemain ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kalinoukoalaprod.skyblog.com
petitscarabee
Petit Pédestre
Petit Pédestre

MessageSujet: Re: 25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex   Sam Fév 07 2009, 12:47

J'y serais également !!! (enfin j'ai mes places, j'espère pouvoir y aller !!)
kaamelotteuze
Reine
Reine

MessageSujet: Re: 25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex   Sam Fév 07 2009, 13:05

Je veux aller chercher les places mais c'est mieux où ? Balcon haut ? Bas ? Orchestre ?

Daminou
Petit Prince
Petit Prince

MessageSujet: Re: 25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex   Sam Fév 07 2009, 13:10

kaamelotteuze a écrit:
Je veux aller chercher les places mais c'est mieux où ? Balcon haut ? Bas ? Orchestre ?

Oui, c'est ce que je me demandais aussi ...
petitscarabee
Petit Pédestre
Petit Pédestre

MessageSujet: Re: 25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex   Sam Fév 07 2009, 13:11

du plus bas au plus haut ça fait "orchestre, mezzanine, balcon bas et enfin bacon haut" pour l'orchestre c'est 28€ il me semble !
kaamelotteuze
Reine
Reine

MessageSujet: Re: 25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex   Sam Fév 07 2009, 13:12

Daminou a écrit:
kaamelotteuze a écrit:

Oui, c'est ce que je me demandais aussi ...

T'as pris tes places ??
Ca me soule, Arlevin est en cours, je pourrai l'avoir qu'à 12h au tél ... donc j'ose pas aller prendre les places ... et j'aime pas attendre ...

Daminou
Petit Prince
Petit Prince

MessageSujet: Re: 25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex   Sam Fév 07 2009, 13:26

Non je n'ai pas encore pris les places !
C'est sur que vous y allez ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex   Aujourd'hui à 15:35

25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant