Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott

AccueilPortailCalendrierGalerieRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
kaamelotteuze
Reine
Reine

Féminin Nombre de messages : 5291

MessageSujet: Re: 25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex   Lun Mar 16 2009, 15:37

A_Kadoc! a écrit:
Et pour ceux que ça intéresse, nous sommes 3 à partir de Valenciennes le 25 mars, donc si quelqu'un est proche de Valenciennes, il y a surement possibilité de l'emmené.

Bonne soirée à tous

Hello A_Kadoc !!
Je vais à la séance de 19h le 25 mars, je prends le train Vals-Paris à 11h56

yo252yo
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner

MessageSujet: Re: 25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex   Lun Mar 16 2009, 18:44

Coucou, le monde est petit, moi aussi je pars a valenciennes mais on remplit déja une voiture avec les amis, mais ce serait sympa de se retrouver sur place ou quoi pour faire un petit comité

D'après des sources officieuses, on aurait carrément 8/9 épisodes.

Et pour trouver des billets d'occaz, vous pouvez peut-etre aller voir la :
http://onenagros.free.fr/forum/viewtopic.php?id=690
je sais pas trop ce qu'ils proposent (si ce lien est contre la charte vous pouvez me prévenir je le supprimerai )
Revenir en haut Aller en bas
Oriane d'Orcanie
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner

Féminin Nombre de messages : 37

MessageSujet: Re: 25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex   Lun Mar 16 2009, 21:34

a ben moi je suis près de Valenciennes!!!
DayCay
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: 25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex   Mar Mar 17 2009, 15:59

Petite interview d'AA ici
Corax
Mou de la tige du pays Breton

Masculin Nombre de messages : 1290

MessageSujet: Re: 25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex   Mar Mar 17 2009, 16:21

Mgnmf, pas grand chose de neuf à part qu'il y aura effectivement un cliffhanger
yo252yo
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner

MessageSujet: Re: 25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex   Mer Mar 18 2009, 19:04

Si on combine deux infos essentielles :
- 8 épisodes sur les 9 diffusés (donc toute la période passée)
- un cliffhanger a la fin
je trouve que cela est très intriguant !
Il y a un cliffhanger au moment précis ou la saison VI raccorde avec la saison I, c'est à dire qu'on n'aura aucun élément de solution a ce cliffhanger dans le passé, puisque la fin de la saison VI reprend dans le présent (j'espere etre clair lol). Il y a donc un évènement dans le passé qui aura des conséquences dans le présent. Je sens bien le fils caché ou un truc comme ça en fait, au dernier moment on apprend que quelqu'un est enceinte d'un personnage qui grandira pendant 15 ans dans l'ombre... Logiquement, ca doit etre un truc du genre nan ?
Angeline de la forêt
Vainqueur de la belette de Winchester

Féminin Nombre de messages : 1663

MessageSujet: Re: 25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex   Mer Mar 18 2009, 20:55

yo252yo a écrit:
Il y a un cliffhanger au moment précis ou la saison VI raccorde avec la saison I, c'est à dire qu'on n'aura aucun élément de solution a ce cliffhanger dans le passé, puisque la fin de la saison VI reprend dans le présent (j'espere etre clair lol). Il y a donc un évènement dans le passé qui aura des conséquences dans le présent. Je sens bien le fils caché ou un truc comme ça en fait, au dernier moment on apprend que quelqu'un est enceinte d'un personnage qui grandira pendant 15 ans dans l'ombre... Logiquement, ca doit etre un truc du genre nan ?

On sait que les dernires épisodes reprennent l'action du livre 5, donc si il y a un cliffhanger, c'est pour lancer les films, pas pour parler du début du livre 1.
Voir le profil de l'utilisateur http://laure-in-england.cowblog.fr/
yo252yo
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner

MessageSujet: Re: 25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex   Mer Mar 18 2009, 21:22

Au temps pour moi je viens de revisionner l'interview j'avais mal compris xD
Merline
Expert en friands
Expert en friands

Féminin Nombre de messages : 174

MessageSujet: Re: 25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex   Mer Mar 18 2009, 21:34

Angeline de la forêt a écrit:
yo252yo a écrit:

On sait que les dernires épisodes reprennent l'action du livre 5, donc si il y a un cliffhanger, c'est pour lancer les films, pas pour parler du début du livre 1.

Mais je me disais, quand même, ça serait pas bizarre s'il passait d'avant le livre I à après le livre V juste avec un générique ? J'veux dire, ça fait pas comme les premiers livres avec que des petits épisodes de quelques minutes sans rapport les uns avec els autres, là ça va être chronologique pendant huit livres, et bim d'un coup ça revient quinze ans plus tard sans lien ? Il y a peut-être effectivement un lien entre la fin de l'épisode huit et le début de l'épisode neuf, non ?
Voir le profil de l'utilisateur http://krommlech.cowblog.fr/
JL
Simple pécore
Simple pécore

MessageSujet: Re: 25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex   Jeu Mar 19 2009, 00:07

salut à tous !
j' ai une place de trop pour la séance de 19h00, c'est en catégorie 2/balcon bas...j' irais pas jusqu'à en faire cadeau, mais 25e perso ça m'ira très bien^^ pour ceux qui sont intéressés vous pouvez me contacter par mp ou repondre sur le thread
Pehennji
Maillet magique
Maillet magique

Masculin Nombre de messages : 580

MessageSujet: Re: 25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex   Jeu Mar 19 2009, 09:19

C'est qui déjà qui n'avait pas pu avoir de place à cause de problèmes informatiques de sa boutique et qui depuis en cherche?
Angeline de la forêt

MessageSujet: Re: 25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex   Jeu Mar 19 2009, 12:38

Merline a écrit:
yo252yo a écrit:

Mais je me disais, quand même, ça serait pas bizarre s'il passait d'avant le livre I à après le livre V juste avec un générique ? J'veux dire, ça fait pas comme les premiers livres avec que des petits épisodes de quelques minutes sans rapport les uns avec els autres, là ça va être chronologique pendant huit livres, et bim d'un coup ça revient quinze ans plus tard sans lien ? Il y a peut-être effectivement un lien entre la fin de l'épisode huit et le début de l'épisode neuf, non ?

Je vois bien, dans le dernier épisode qui parle du passé, une transition passé/présent, avec pourquoi pas la scène où Lancelot sauve Arthur (oui, faut que j'arrête de me faire des films).

En tout cas, ça ne me choquera pas, parce que une sorte de transition, quelle qu'elle soit, sera sûrement montrée.
Nikolaz
Simple pécore
Simple pécore

Masculin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: 25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex   Sam Mar 21 2009, 19:18

Op, j'ai reussi a chopper 2 places pour la séance de 11h(j'aurai preferé 19h, mais bon, ca voulait dire pioncer à paris... et moi paris ... )

J'avoue ne pas avoir epluché tout le topic, mais c'est serieu cette histoire de 8 episodes sur 9???? ça serai enorme!
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi

Masculin Nombre de messages : 1312

MessageSujet: Re: 25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex   Sam Mar 21 2009, 21:26

Etant donné que l'info semble venir sur service presse de M6, il semble oui !
Pehennji
Maillet magique
Maillet magique

MessageSujet: Re: 25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex   Sam Mar 21 2009, 21:45

C'est pas illogique.

Tout le prequel au ciné et la tant attendue suite du Livre V à la fin de la diffusion TV.
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi

MessageSujet: Re: 25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex   Lun Mar 23 2009, 02:23

C'est quand la prochaine réunion ?

Après-demain

Après-demain ? je croyais que c'était dans deux jours !

Oui, dans deux jours, après-demain

Mais comment vous voulez dire ?

Bah après-demain, dans deux jours, c'est pareil !

Ca dépend à partir de quand !

Comment à partir de quand ?

Après-demain à partir d'aujourd'hui ?

Mais évidemment !

A partir de quand vous voulez compter vous ?

hihi
Pehennji
Maillet magique
Maillet magique

MessageSujet: Re: 25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex   Lun Mar 23 2009, 15:44

Bien senti comme post!
latine
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire

Féminin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: 25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex   Mar Mar 24 2009, 03:18

Salut,

je n'ai pas pu passer souvent ces temps-ci. Je vais à l'avant-première de 19h mercredi et je voulais savoir si vous aviez prévu de vous retrouver (les kaamelotisés) un peu avant en groupe ou d'attendre ensemble le début de la séance ?
si oui, où et quelle heure ?
merci de me tenir au courant
latine
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire

Féminin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: 25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex   Mar Mar 24 2009, 10:39

autre question :
- d'après vous à quelle heure ça va finir...?
- pour ceux qui sont en région parisienne (92 ou Yvelines) vous rentrez comment ?
Angeline de la forêt

MessageSujet: Re: 25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex   Mar Mar 24 2009, 11:08

J'ai une ch'tite question pour ceux qui vont voir Kaamelott en avant première: allez-vous créer un sujet pour parler des épisodes que vous allez voir (avec résumé et tout ça)?

Parce que je serais intéressée: vu que je ne serai pas en france, je ne pourrais pas voir la diffusion des épisodes sur m6 et il faudra donc que je me contente soit des rediffusions potentielles, soit du DVD.
Et j'aimerais bien connaitre un peu l'histoire sans attendre des mois de plus.
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi

MessageSujet: Re: 25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex   Mar Mar 24 2009, 11:25

Oui bien sûr, je pense que ça sera fait !

Pour ce qui est d'une réunion de kaamelottisés, je ne sais pas ce qui est prévu exactement.
Urumi
Maillet magique
Maillet magique

Féminin Nombre de messages : 423

MessageSujet: Re: 25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex   Mar Mar 24 2009, 11:33

Coucou (c'est la première fois que je dis coucou sur un forum, c'est chaud!)

J'avais une copine qui devait venir avec son copain et avec moi, et elle à tout annulée (merci ><).
J'ai trouvé quelqu'un qui voulait absolument aller voir et maintenant il me manque une personne pour une place Orchestre 4 Rang M Siège 53.
On sera tous les trois à côté pour la séance de 19 heures. Donc si vous la voulez dîtes moi au plus vite.

Merci les gens, Urumi
Solenneva
Simple pécore
Simple pécore

Féminin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: 25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex   Mar Mar 24 2009, 13:41

Pour la séance de 11h, j'ai regardé sur le site de la fnac, la fnac de Paris St-Lazare où AA est censé faire une dédicace est à 5 min en voiture du Grand Rex alors peut être qu'il sera la avant et après la représentation !!! qui sait avec un peu de chance !!!!!!
Croisons les doigts !!!
kaamelotteuze
Reine
Reine

Féminin Nombre de messages : 5291

MessageSujet: Re: 25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex   Mar Mar 24 2009, 14:45

J'ai une ch'tite question pour ceux qui vont voir Kaamelott en avant première: allez-vous créer un sujet pour parler des épisodes que vous allez voir (avec résumé et tout ça)?

Parce que je serais intéressée: vu que je ne serai pas en france, je ne pourrais pas voir la diffusion des épisodes sur m6 et il faudra donc que je me contente soit des rediffusions potentielles, soit du DVD.
Et j'aimerais bien connaitre un peu l'histoire sans attendre des mois de plus.

Oui oui, je vais aller faire ça maintenant !

Corax

Masculin Nombre de messages : 1290

MessageSujet: Re: 25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex   Mar Mar 24 2009, 15:33

Urumi a écrit:
Coucou (c'est la première fois que je dis coucou sur un forum, c'est chaud!)

J'avais une copine qui devait venir avec son copain et avec moi, et elle à tout annulée (merci ><).
J'ai trouvé quelqu'un qui voulait absolument aller voir et maintenant il me manque une personne pour une place Orchestre 4 Rang M Siège 53.
On sera tous les trois à côté pour la séance de 19 heures. Donc si vous la voulez dîtes moi au plus vite.

Merci les gens, Urumi

Ce qui me ferait trop plaisir là dedans c'est la prise de décision à la dernière minute, c'est bien chaotique.

Je peux venir en train à Paris (je suis un foufou), je peux probablement dormir à Paris chez un ami et repartir le lendemain.
Ca rentre dans les critères?

Edit : et comme je sais que je ne pourrais pas voir la diffu du livre VI, je pense qu'il faut que je prenne le taureau par les cornes et que je saute sur cette occasion inespérée.

Ceci était une réponse très sérieuse de Corax.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex   Aujourd'hui à 14:35

25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant