Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott

AccueilPortailCalendrierGalerieRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Percevaladict
Maillet magique
Maillet magique

Féminin Nombre de messages : 457

MessageSujet: Re: 25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex   Dim Jan 25 2009, 16:14

Emrys a écrit:
Ralala , ça s'annonce quand même comme un moment exceptionnel ......
Et des occasions comme ça , il ne s'en représentera pas de sitôt , n'oublions pas que le livre VI marque la fin de K au petit écran !

D'un autre côté , beaucoup , beaucoup de complications , comme tu le dis , kaamelotteuze.

Que faire?

Certes, c'est le dernier livre, mais c'est pas la dernière avant première, vu qu'il y aura au moins un film K au ciné ! Donc tout n'est pas perdu !

Ba quoi ? J'essaie de relativiser un max, et de prendre les choses du bon côté, au cas où je pourrais pas y aller, ce qui s'annonce bien parti !!
Revenir en haut Aller en bas
Gougou22
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt

Masculin Nombre de messages : 260

MessageSujet: Re: 25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex   Dim Jan 25 2009, 16:34

Daminou a écrit:
Bah je vais essayer ouais ... Le problème c'est que je ne sais pas quand sont mes exams
Perso ça tombe début avril lol
latine
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire

Féminin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: 25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex   Dim Jan 25 2009, 16:58

bon moi, vu le jour et l'heure le problème c'est surtout de trouver une baby-sitter pour mes trois monstres...Je pense que je vais prendre mon billet et que j'aviserai après !!!

Si vous y allez en groupe, je suis intéresée pour me joindre à vous.
Gougou22
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt

MessageSujet: Re: 25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex   Dim Jan 25 2009, 21:45

latine a écrit:
bon moi, vu le jour et l'heure le problème c'est surtout de trouver une baby-sitter pour mes trois monstres...Je pense que je vais prendre mon billet et que j'aviserai après !!!

Si vous y allez en groupe, je suis intéresée pour me joindre à vous.
Ah, je crois que tu es rennaise, ou pas trop trop loin (localisation: brocéliande)

Vu que de saint-brieuc on passe forcément par rennes, il y a de fortes chances qu'on soit dans le meme train!
En revanche, en fonction de l'heure ou ca finit, tu connais l'heure de passage du dernier train paris-rennes?
bocal_à_anchois
Comme une Chaise dans le Sable
Comme une Chaise dans le Sable

Féminin Nombre de messages : 2734

MessageSujet: Re: 25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex   Dim Jan 25 2009, 22:23

nounours des ardennes a écrit:
C'est juste moi où 25 euros même pour Kaamelott je trouve ça un peu raide ...

De même, de même... La perspective de voir en avant première le livre VI et les acteurs en conf me comble de joie, mais devoir débourser 25€ me donne vraiment l'impression d'être autre chose qu'une fan assidue. Tant pis, j'attendrai vos CR et la diffusion télé
kaamelotteuze
Reine
Reine

Féminin Nombre de messages : 5291

MessageSujet: Re: 25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex   Dim Jan 25 2009, 22:48

Gougou : L'avant première a été confirmé par un K : pour l'heure, rien de sûr en effet

Demain, quand Arlevin aura pris son train pour retourner chez lui, je foncerai à ma FNAC prendre les 2 billets pour cet évèvement : quand je les aurais en main, je prendrai mes billets de train ...
Je croise les doigts !!!

Gougou22
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt

MessageSujet: Re: 25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex   Dim Jan 25 2009, 23:29

kaamelotteuze a écrit:
Demain, quand Arlevin aura pris son train pour retourner chez lui, je foncerai à ma FNAC prendre les 2 billets pour cet évèvement : quand je les aurais en main, je prendrai mes billets de train ...
Je croise les doigts !!!
T'as raison, je vais en faire de même, sauf qu'il y a pas de FNAC, mais j'ai lu ici même que Carrefour était aussi un distributeur, donc...
Pour info, ça te coûteras combien ce petit voyage? Moi j'ai calculé, de Bretagne à Paris j'en ai pour 69€, sans compter les "petits" suppléments parisiens, c'est-à-dire la bouffe, le métro et, selon l'heure, le logement (mais ça ça me ferait chier quand même :/)
gwendenorgales
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt

Féminin Nombre de messages : 297

MessageSujet: Re: 25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex   Lun Jan 26 2009, 00:24

[quote="latine"]bon moi, vu le jour et l'heure le problème c'est surtout de trouver une baby-sitter pour mes trois monstres...

Pareil pour moi... et un peu trop de logistique avec 3 pitchous et le papa d'alerte sur base...
Vais voir tout ça à tête reposée... mais c'est plutôt mal parti...
De plus, le lendemain, ce sont les 11 ans de mon ainée... avec toute la prépa que cela peut comporter... pfff.. pourtant, manque pas d'envie d'y aller !!!!
petitscarabee
Petit Pédestre
Petit Pédestre

Féminin Nombre de messages : 214

MessageSujet: Re: 25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex   Lun Jan 26 2009, 00:47

Gougou22 a écrit:
A voir, en attendant voilà mon MSN: gougou22@live.fr, histoire de parler de tout ça! Et puis vu que t'es de Paris, bé tu pourras me loger! Bon ok, j'en demande trop^^

Ciao!

Je t'ai ajouté à mes contacts, on en rediscutera entre nous mais ce n'est pas sûre du tout que je puisse y aller, enfin ça dépend de l'heure en fait ... sinon on peut acheter les places sur le net ou pas ??
Emrys
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: 25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex   Lun Jan 26 2009, 02:36

Percevaladict a écrit:
Emrys a écrit:
Ralala , ça s'annonce quand même comme un moment exceptionnel ......
Et des occasions comme ça , il ne s'en représentera pas de sitôt , n'oublions pas que le livre VI marque la fin de K au petit écran !

D'un autre côté , beaucoup , beaucoup de complications , comme tu le dis , kaamelotteuze.

Que faire?

Certes, c'est le dernier livre, mais c'est pas la dernière avant première, vu qu'il y aura au moins un film K au ciné ! Donc tout n'est pas perdu !

Ba quoi ? J'essaie de relativiser un max, et de prendre les choses du bon côté, au cas où je pourrais pas y aller, ce qui s'annonce bien parti !!

Oui c'est vrai , tu as raison , il reste le film , n'empêche que savoir que je vais probablement rater un tel event , ça me mine le moral

Bon c'est vrai que quand on veut , on peut ....
Je suis juste en terminale , je n'ai pas d'exams avant Juin , pas de grosses responsablilités à assumer comme certains d'entre vous , et pourtant ça me fait quand même un paquet de contraintes et de paramètres à régler .......
kaamelotteuze
Reine
Reine

MessageSujet: Re: 25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex   Lun Jan 26 2009, 13:26

Gougou22 a écrit:
kaamelotteuze a écrit:
Je croise les doigts !!!
T'as raison, je vais en faire de même, sauf qu'il y a pas de FNAC, mais j'ai lu ici même que Carrefour était aussi un distributeur, donc...
Pour info, ça te coûteras combien ce petit voyage? Moi j'ai calculé, de Bretagne à Paris j'en ai pour 69€, sans compter les "petits" suppléments parisiens, c'est-à-dire la bouffe, le métro et, selon l'heure, le logement (mais ça ça me ferait chier quand même :/)

Pour la prix total : 25 pour le grand rex + 12 pour l'aller + 19 pour le retour = 56 euros ! Sauf si les tarifs TGV augmentent d'ici à ce que je les prenne, c'est-à-dire quand j'aurai les places du Grand Rex

Sinon je reviens de la FNAC : pas de réservation possible now, rien n'est écrit sur leur ordinateur !!
Donc je vais tenter de téléphoner au grand rex (j'ai vu un 08. qui coûte trop cher)
Et là, Arlevin est sur la route du Grand Rex pour avoir des nouvelles sur la réservation des places

kaamelotteuze
Reine
Reine

MessageSujet: Re: 25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex   Lun Jan 26 2009, 14:24

Arlevin m'a appelé : il est tombé sur un *** au guichet qui lui a dit qu'il n'y avait pas encore la confirmation de cette avant-première, donc les places ne sont pas encore mises en vente

Plus qu'à attendre désormais, et guetter les places sur les sites de la fnac ou carrefour
Le stress ...

Percevaladict
Maillet magique
Maillet magique

Féminin Nombre de messages : 457

MessageSujet: Re: 25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex   Lun Jan 26 2009, 16:02

Alors on est sensé réserver les places à partir d'aujourd'hui, et du côté du ciné c'est pas confirmé !

Ca m'a l'air bien organisé tout ça !!
kaamelotteuze
Reine
Reine

MessageSujet: Re: 25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex   Lun Jan 26 2009, 16:35

Percevaladict a écrit:
Alors on est sensé réserver les places à partir d'aujourd'hui, et du côté du ciné c'est pas confirmé !

Ca m'a l'air bien organisé tout ça !!

Oui j'avoue !
Il faut donc attendre que l'évènement soit confirmé au Grand Rex pour que les points de vente puissent nous vendre les places ... c'est logique

Pteppic
Petit Pédestre
Petit Pédestre

Masculin Nombre de messages : 219

MessageSujet: Re: 25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex   Lun Jan 26 2009, 17:44

Y'aurait une équipe de bras cassés là-dessous que ça ne m'étonnerait qu'à moitié. C'est Perceval et Karadoc qui ont été chargés de l'organisation, c'est ça?
Voir le profil de l'utilisateur http://laphrasequitue.over-blog.net
T|fuK
Simple pécore
Simple pécore

Masculin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: 25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex   Lun Jan 26 2009, 17:49

Salut les jeunes.
Le site On En A Gros et le groupe facebook associé donnent quelques précisions sur le nombre d'épisodes diffusés (6 à 8... ) et l'horaire du début de la soirée (vers 19h).
kaamelotteuze
Reine
Reine

MessageSujet: Re: 25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex   Lun Jan 26 2009, 18:45

Tout cela semble plus logique

Gougou22
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt

MessageSujet: Re: 25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex   Lun Jan 26 2009, 20:04

Je suis allé me renseigner à Carrefour ce matin, le type du guichet m'a dit qu'il n'a pas reçu de nouvelles de l'avant-première de Kaamelott. Mais il a dit qu'il allait m'appeler quand il aura des nouvelles...
Emrys
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: 25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex   Lun Jan 26 2009, 20:36

Gougou22 a écrit:
Je suis allé me renseigner à Carrefour ce matin, le type du guichet m'a dit qu'il n'a pas reçu de nouvelles de l'avant-première de Kaamelott. Mais il a dit qu'il allait m'appeler quand il aura des nouvelles...

Exactement pareil pour moi ,il m'a dit qu'il me tiendrait au courant , mais ça me rend nerveux......
Enfin j'y étais allé à titre informatif , car je ne suis toujours pas sûr de pouvoir y aller....
Gougou22
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt

MessageSujet: Re: 25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex   Mer Jan 28 2009, 20:21

Merci onenagros pour le lien...
http://www.parisfaitsacomedie.com/

Donc c'est confirmé, le 25 mars à 19h, place disponible dès leur mise en vente!
latine
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire

Féminin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: 25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex   Mer Jan 28 2009, 20:31

On sait combien il y aura d'épisodes diffusés ce soir là ? La fin de soirée va surement être très tardive...surtout si après il y a possibilité de poser des questions à AA et à l'équipe.

pour Gougou : en fait je ne suis pas en Bretagne, Brocéliande ou la forêt interdite (cf HP) c'est une blague. Je suis en région parisienne.
Gougou22
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt

MessageSujet: Re: 25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex   Mer Jan 28 2009, 20:33

latine a écrit:
On sait combien il y aura d'épisodes diffusés ce soir là ? La fin de soirée va surement être très tardive...surtout si après il y a possibilité de poser des questions à AA et à l'équipe.

pour Gougou : en fait je ne suis pas en Bretagne, Brocéliande ou la forêt interdite (cf HP) c'est une blague. Je suis en région parisienne.
Toujours sur onenagros, il y aurait pour au minimum 4h de diffusion d'épisodes de Kaamelott, correspondant à 6 épisodes (sur 9), sans compter les "extras"... Je pense que le terme "nuit de Kaamelott" est relativement bien trouvé pour le coup!
kaamelotteuze
Reine
Reine

MessageSujet: Re: 25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex   Jeu Jan 29 2009, 14:10

Cette avant-première s'inscrit dans "Paris fait sa comédie" et s'appelle "La nuit Kaamelott" (et ça, c'est classe, et ça donne trop envie )

Toujours pas de mise en vente des places, on meurt d'impatience en tout cas

Voir sur la site officiel de Paris fait sa comédie : ici !

Aller dans "galerie", la 5ème photo est à tomber par terre

Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo

Masculin Nombre de messages : 2614

MessageSujet: Re: 25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex   Jeu Jan 29 2009, 15:12

Pour moi qui suis fan depuis le premier épisode, ça me détruit de pas pouvoir assister à la "Nuit Kaamelott" au Grand Rex. Franchement, 6 ou 8 épisodes du Livre VI sur grand écran en présence de l'équipe et dans une ambiance de folie, je pense que ça va vraiment être le bouquet final pour la série.

Franchement, ceux qui peuvent y aller, il faudra en profiter un maximum Wink

kaamelotteuze
Reine
Reine

MessageSujet: Re: 25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex   Jeu Jan 29 2009, 15:37

Darkaradoc a écrit:
Pour moi qui suis fan depuis le premier épisode, ça me détruit de pas pouvoir assister à la "Nuit Kaamelott" au Grand Rex. Franchement, 6 ou 8 épisodes du Livre VI sur grand écran en présence de l'équipe et dans une ambiance de folie, je pense que ça va vraiment être le bouquet final pour la série.

Franchement, ceux qui peuvent y aller, il faudra en profiter un maximum Wink

C'est vrai que le grand écran du cinéma va tout changer
Pour l'ambiance, j'espère qu'il y aura beaucoup de places réservées aux fans, parce que si la grande majorité sont des journalistes ... No mais je fais confiance aux fans, même peu nombreux, pour réagir à tout (c'est ça aussi qui fait le charme d'une séance de Kaamelott dans un grand ciné !)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex   Aujourd'hui à 15:36

25 mars 2009 : "La Nuit Kaamelott" - Grand Rex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant