Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott

AccueilPortailCalendrierGalerieRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Commentaires du Livre VI diffusé pendant la nuit Kaamelott !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kaamelotteuze
Reine
Reine

Féminin Nombre de messages : 5291

MessageSujet: Commentaires du Livre VI diffusé pendant la nuit Kaamelott !   Mar Mar 24 2009, 14:47

Ce sujet est réservé à ceux qui ont assisté à la Nuit Kaamelott du 25 mars pour parler de l'ambiance, de leur journée, et surtout de la nouvelle saison !!!

Attention : pour ce qui est du Livre VI, on mettra impérativement nos réactions sur tel ou tel évènement en SPOILER !!!

Merci

PRECISIONS : pour dire si vous avez aimé ou non la nuit kaamelott, ne le mettait pas en SPOILER ; pour expliquer une scène en particulier, le SPOILER est obligatoire, et si vous voulez parler de l'EPISODE 7, précisez-le avant le SPOILER puisque ceux de 11h ne l'ont pas vu

Dernière édition par kaamelotteuze le Jeu Mar 26 2009, 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crevettedu59.skyblog.com
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi

Masculin Nombre de messages : 1312

MessageSujet: Re: Commentaires du Livre VI diffusé pendant la nuit Kaamelott !   Mar Mar 24 2009, 14:52

La tension monte à la veille de la grande découverte ! Je snes que la balise spoiler va chauffer. Je vais prendre un carnet pour les notes en cours de route

(Il sera dit que j'aurais été le premier à répondre à ce sujet )
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton

Masculin Nombre de messages : 1290

MessageSujet: Re: Commentaires du Livre VI diffusé pendant la nuit Kaamelott !   Mar Mar 24 2009, 15:36

Deuz'
si Urumi accepte je viens
Je suis bien dans mon corps là.
Urumi
Maillet magique
Maillet magique

Féminin Nombre de messages : 423

MessageSujet: Re: Commentaires du Livre VI diffusé pendant la nuit Kaamelott !   Mar Mar 24 2009, 17:52

Tu sera bien dans ta tête aussi Very Happy
Pteppic
Petit Pédestre
Petit Pédestre

Masculin Nombre de messages : 219

MessageSujet: Re: Commentaires du Livre VI diffusé pendant la nuit Kaamelott !   Mar Mar 24 2009, 19:48

Je profite de mes derniers instants sur ce sujet. Pas de nuit Kaamelott pour moi (ou alors à la maison), donc je ne cèderai pas à l'appel des intrigues dévoilées dans ce sujet. N'essayez pas. Vous ne me convaincrez pas d'y revenir. Aaaaaahhhh...
Voir le profil de l'utilisateur http://laphrasequitue.over-blog.net
Merline
Expert en friands
Expert en friands

Féminin Nombre de messages : 174

MessageSujet: Re: Commentaires du Livre VI diffusé pendant la nuit Kaamelott !   Mar Mar 24 2009, 21:04

Haa j'aime beaucoup cette idée, j'ai jamais aimé le suspens.
Et je suis du genre à harceler les gens qui ont vu la fin d'une série avant moi pour savoir ce qui s'y passe.
Voir le profil de l'utilisateur http://krommlech.cowblog.fr/
Nikolaz
Simple pécore
Simple pécore

Masculin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: Commentaires du Livre VI diffusé pendant la nuit Kaamelott !   Mer Mar 25 2009, 00:36

J'ésite aussi a prendre des notes, mais bon, dure de suivre et d'écrire en meme temps, donc pour moi, niet, tout dans la tete Very Happy
A_Kadoc!
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner

MessageSujet: Re: Commentaires du Livre VI diffusé pendant la nuit Kaamelott !   Mer Mar 25 2009, 20:00

bon voilà, c'est fini! Alors nous on a pas eu de question réponse, mais une série de dédicaces par jean christophe hembert (il était a côte de moi pendant 4 épisode Wink et j'ai eu une photo avec lui! Je vous mettrait ça ce soir. Ce livre est l'un des plus drôle, que ce soit au les nouveaux personnages ou les anciens perso "jeûnes" (spécialement hervé de rinnel et père blaise xD )
Pehennji
Maillet magique
Maillet magique

Masculin Nombre de messages : 580

MessageSujet: Re: Commentaires du Livre VI diffusé pendant la nuit Kaamelott !   Mer Mar 25 2009, 20:32

A_Kadoc! a écrit:
Ce livre est l'un des plus drôle, que ce soit au les nouveaux personnages ou les anciens perso "jeûnes" (spécialement hervé de rinnel et père blaise xD )

*bave* *bave*
bouh!
Maillet magique
Maillet magique

Féminin Nombre de messages : 401

MessageSujet: Re: Commentaires du Livre VI diffusé pendant la nuit Kaamelott !   Mer Mar 25 2009, 21:36

met peut être tout en spoiler et préviens bien avant dans le sujet ...

Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://home.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user
Christophe
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner

MessageSujet: Re: Commentaires du Livre VI diffusé pendant la nuit Kaamelott !   Mer Mar 25 2009, 21:39

Trop décu, ils ne sont même pas venu nous faire un petit coucou à la fin ! Personnellement, je pensais que pour un tel évènement, on aurait droit à toute l'équipe... On a gueulé un bon bout de temps, les "As-tier-As-tier" s'enchainant aux "Ar-thur-Ar-thur" et autre "on en a gros"... Mais y sont pas revenus...

Sinon, y a vraiment des passages tordants mais y a surtout beaucoup d'histoire. Et autre point génial, ils ont réussi a rajeunir / modifier les personnage d'une manière exceptionnelle. Pere Blaise, je ne l'avais même pas reconnu avant qu'il cause...
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé

Féminin Nombre de messages : 2335

MessageSujet: Re: Commentaires du Livre VI diffusé pendant la nuit Kaamelott !   Mer Mar 25 2009, 22:54

Ben d'après ce que j'ai lu sur le forum (je sais plus trop où sorry) il faut y mettre dans la partie Livre VI (et mettre les balises spoiler) enfin je crois Smile
En tout cas, il serait sans doute plus facile de tout mettre dans la partie Livre VI vu que c'est de ça que ça cause
Moi j'ai hâte que vous fassiez vos CR, j'adore les spoilers
Bisous

D-Chan
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
A_Kadoc!
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner

MessageSujet: Re: Commentaires du Livre VI diffusé pendant la nuit Kaamelott !   Mer Mar 25 2009, 23:24

Moi aussi j'ai été déçu, mais bon, j'ai pas trop à me plaindre, Jean christophe Hembert m'a laissé sa place (parce qu'avec des amis, on avait des places en strapentin, et comme la salle n'était pas complet, on nous a dit qu'on pouvait changer une fois que tout le monde était installé.) Franchement, Karadoc qui vous dit "Non, non allez y, je vais me mettre à coté", ça tue tout
Christophe
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner

MessageSujet: Re: Commentaires du Livre VI diffusé pendant la nuit Kaamelott !   Mer Mar 25 2009, 23:41

Argh ! C'est vrai que c'est ultra top !

Moi, j'ai proposé a Démétra de venir sur mes genoux, mais elle m'a dit qu'elle préférait son strapontin... :-(
A_Kadoc!
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner

MessageSujet: Re: Commentaires du Livre VI diffusé pendant la nuit Kaamelott !   Jeu Mar 26 2009, 00:05

Démétra était donc là? Je me demande qu'il y avait en tout. ça se trouve il se cachait les coquins :p
Christophe
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner

MessageSujet: Re: Commentaires du Livre VI diffusé pendant la nuit Kaamelott !   Jeu Mar 26 2009, 00:08

Lol. Non, c'était une blague. Personnellement, a par Alexandre (!) qui a fait l'intro et Karadoc qui signait des autographes, je n'ai vu personne.
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant

Masculin Nombre de messages : 953

MessageSujet: Re: Commentaires du Livre VI diffusé pendant la nuit Kaamelott !   Jeu Mar 26 2009, 00:09

Et ben les enfants... je crois qu'on rentre dans la période "Super Primes Résistant", où les vaillants se prémunieront de tout spoiler avant la diffusion télé...
Je crois que je vais éviter les sections Kaamelott de Kaamelottite avant mai, moi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cybisoft.net
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé

MessageSujet: Re: Commentaires du Livre VI diffusé pendant la nuit Kaamelott !   Jeu Mar 26 2009, 00:22

T'es fort Mangatome !
Bravo !
Moi je sais que le 1er spoiler posté, je vais me jeter dessus Laughing

D-Chan
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
A_Kadoc!
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner

MessageSujet: Re: Commentaires du Livre VI diffusé pendant la nuit Kaamelott !   Jeu Mar 26 2009, 01:01

Je peux spoiler par MP si vous demandez, mais pas la peine de demander ce qui se passe après le suicide de Arthur, on ne sait pas, on a pas vu l'épisode 9 (on a vu les 6 premiers).
Christophe
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner

MessageSujet: Re: Commentaires du Livre VI diffusé pendant la nuit Kaamelott !   Jeu Mar 26 2009, 01:26

En fait, c'est une demande de pas mal de gens (qu'on leur raconte les épisodes). C'est pour ca que je pensais plutôt qu'on pouvait raconter / discuter en public.

Ceci étant dit, j'ai commencé à écrire l'épisode VI-1, mais 1/ je ne suis pas sur de me souvenir de tout et 2/ l'intérêt est quand même vachement dans l'humour et dans les personnages...
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé

MessageSujet: Re: Commentaires du Livre VI diffusé pendant la nuit Kaamelott !   Jeu Mar 26 2009, 01:51

En tout cas, moi je suis preneuse de tout résumé des épisodes passés, par MP
Bisous

D-Chan
Nikolaz
Simple pécore
Simple pécore

Masculin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: Commentaires du Livre VI diffusé pendant la nuit Kaamelott !   Jeu Mar 26 2009, 01:51

Bon, j'en revien, c'etait genial, je vais pas vous faire de resumé, d'autre le feront mieu que moi, mais je peu vous dire que c'est du tout bon, avec de grosse revelation Wink (pourquoi arthur ne touche pas geunievre, pourquoi bohort est un trouillard fini, pourquoi karadoc ne pense qu'a bouffé, que represente donc la bague doitier d'arthure...)

Spoiler:

latine
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire

Féminin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: Commentaires du Livre VI diffusé pendant la nuit Kaamelott !   Jeu Mar 26 2009, 04:49

retour de la séance du soir...alors ceux de l'aprem vous allez nous faire un infarct... on a eu 7 épidodes !!!

Alexandre commence son intro avec un truc du genre "j'ai une mauvaise nouvelle pour les conjoints qui n'aiment pas kaamelott et qui sont venus juste pour faire plaisir...vous aurez un épisode en plus, arrivé cet aprem du montage "

Bref on est sorti à 2H !!!

Perso j'ai ADORE, je ne sais pas à quel endroit on peut en parler sans spoiler les autres alors je me fais sage en attendant !!!

Ce livre est hyper bien filmé, c'est un pur bonheur esthétique !!!
Il est très drôle, parfois émouvant, bien plus lumineux que le livre V (au sens propre et au figuré).

Maintenant, on a plus qu'à pleurer pour attendre la diffusion télé t avoir LA SUITE !!!

question ambiance, Alexandre est parti en disant que la soirée avait été féérique pour lui et en mimant des battements au niveau de son coeur...question magie, je crois que le public a eu sa dose de Kaam!!

En ce qui concerne les acteurs, il y avait beaucoup de monde (je dis avec les perso c'est plus simple pour moi) : Arthur, Séli, Guenièvre (très très jolie et très très enceinte...ce qui lui a valu une blague d'AA sur le temps qu'elle allait mettre à monter les escaliers... lol! ), yvain, gauvain, les jumelles, le maître d'armes, kadoc, la dame du lac, Ygerne (avec une classe stupéfiante), Perceval (évidemment), Mevanwi (pas sûre à 100%), des nouveaux et surement des anciens que j'ai oublié de citer !!! Un absent de taille : Léodagan, Alex a d'ailleurs déploré son absence à la fin ...

L'ambiance était géniale avec appaludissements nourris à l'apparition d'ALex au générique et pendant les épisodes quand apparaissait pour la première fois un perso ancien "rajeuni".

En tout cas, pas de date de diffusion télé précisée ce soir ...
latine
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire

Féminin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: Commentaires du Livre VI diffusé pendant la nuit Kaamelott !   Jeu Mar 26 2009, 05:08

Là je sens que je vais avoir l'air débile...mais bon vu les émotions de la soirée et l'heure, j'espère être excusée...c'est quoi et on les fait comment les "balises" spoiler ???

Ma réplique culte "oh le con..."
NocK
Simple pécore
Simple pécore

MessageSujet: Re: Commentaires du Livre VI diffusé pendant la nuit Kaamelott !   Jeu Mar 26 2009, 07:56

Je vais faire des jaloux, j'ai pris des photos avec les acteurs de cette liste, pas d'autogrpahe de ces acteurs :
- yvain & gauvain
- père blaise
- alban lenoir
- calogrenant
- perceval & karadoc
- seigneur narces
- le roi burgonde
- dame ygerne
- le maître d'arme
- lionel de gaune
- bohort
- guenievre
- mevanwi
- venec
- tavernier
encore d'autre du livre VI dont je ne connais pas le nom de leur personnage.

Sinon après c'était de la MEGA exclue ! Aude du forum OEAG a vu Alexandre Asrier seul...on a pu avoir l'occasion de prendre des photos, poser des questions, avoir des autographes loin de la foule ! Vraiment un moment inoubliable !!!! Merci A. A. !! merci Aude !!! (qui a pleurer de joie ! C'était très touchant Smile)
- manu payer
- kadoc
-
Voir le profil de l'utilisateur http://www.HeroCorpFrance.Com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires du Livre VI diffusé pendant la nuit Kaamelott !   Aujourd'hui à 08:06

Commentaires du Livre VI diffusé pendant la nuit Kaamelott !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant