Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott

AccueilPortailCalendrierGalerieRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Commentaires du Livre VI diffusé pendant la nuit Kaamelott !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Percevaladict
Maillet magique
Maillet magique

Féminin Nombre de messages : 457

MessageSujet: Re: Commentaires du Livre VI diffusé pendant la nuit Kaamelott !   Mar Mar 31 2009, 17:49

Je n'ai pas resisté aux spoilers, et tout ce que je peux dire, c'est que ça rend l'attente encore plus longue.

Comme j'aurais aimé assister à cette nuit spéciale !

Néanmoins, j'ai hâte, vraiment très hâte de les voir ces épisodes.

En ne me basant que sur vos réactions, je me sens très fière de ce que Kaamelott est devenue en tout ce temps, et évidemment très fière d'avoir participer à l'aventure, à ma manière de fan.
Revenir en haut Aller en bas
ChevalierDeBretagne
Simple pécore
Simple pécore

MessageSujet: Re: Commentaires du Livre VI diffusé pendant la nuit Kaamelott !   Mar Mar 31 2009, 18:01

Pour répondre à Merline (Monroe ?), je pense qu'ALexandre Astier a bouclé son montage "officiel" et qu'il avait prévenu M6 des soirées à prévoir (trois soirées de trois épisodes). Il avait été coincé pour le livre V et avait du faire un montage "à l'arrache" repris ensuite pour les Dvd puisqu'il s'est aperçu de la noirceur et de l'absence d'humour par la suite. Le livre V est un chef d'oeuvre aussi en version Dvd. Patience, ça va être grand n'empêche...
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo

Masculin Nombre de messages : 2614

MessageSujet: Re: Commentaires du Livre VI diffusé pendant la nuit Kaamelott !   Jeu Avr 02 2009, 17:07

J'aurais des petits questions à poser à ceux qui étaient à la Nuit K

Qu'en est il de la bande originale du Livre VI ? Les thèmes sont ils diversifiés ? Parce que même si la BO du Livre V est excellente, il y a des moments où ça devient un peu répétitif.

Durant les 7 épisodes que vous avez vus, est ce qu'il y a une trace de Méléagant ? (je pense notamment aux mystèrieuses photos où il semble être à Rome).

Enatsu
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux

Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : 3 jours chez moi, 3 jours voyage, 3 jours quête du Graal, 3 jours voyage, 3 jours chez moi, etc...

MessageSujet: Re: Commentaires du Livre VI diffusé pendant la nuit Kaamelott !   Jeu Avr 02 2009, 17:10

Darkaradoc a écrit:

Qu'en est il de la bande originale du Livre VI ? Les thèmes sont ils diversifiés ? Parce que même si la BO du Livre V est excellente, il y a des moments où ça devient un peu répétitif.

Durant les 7 épisodes que vous avez vus, est ce qu'il y a une trace de Méléagant ? (je pense notamment aux mystèrieuses photos où il semble être à Rome).

Spoiler:

petitscarabee
Petit Pédestre
Petit Pédestre

Féminin Nombre de messages : 214

MessageSujet: Re: Commentaires du Livre VI diffusé pendant la nuit Kaamelott !   Jeu Avr 02 2009, 18:41

Enatsu a écrit:
Darkaradoc a écrit:

Spoiler:

Spoiler:

Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi

Masculin Nombre de messages : 1312

MessageSujet: Re: Commentaires du Livre VI diffusé pendant la nuit Kaamelott !   Jeu Avr 02 2009, 18:45

Spoiler-pour-les-réponses-aux-questions-de-DK-donc-juste-des-petits-spoilers

Spoiler:

Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo

Masculin Nombre de messages : 2614

MessageSujet: Re: Commentaires du Livre VI diffusé pendant la nuit Kaamelott !   Jeu Avr 02 2009, 19:39

Merci pour vos réponses Wink

Spoiler:

Corax
Mou de la tige du pays Breton

Masculin Nombre de messages : 1290

MessageSujet: Re: Commentaires du Livre VI diffusé pendant la nuit Kaamelott !   Jeu Avr 02 2009, 20:02

Spoiler:

kaamelotteuze
Reine
Reine

Féminin Nombre de messages : 5291

MessageSujet: Re: Commentaires du Livre VI diffusé pendant la nuit Kaamelott !   Jeu Avr 02 2009, 21:24

Spoiler:

Miung
Nolife du forum
Nolife du forum

Féminin Nombre de messages : 799

MessageSujet: Re: Commentaires du Livre VI diffusé pendant la nuit Kaamelott !   Jeu Avr 02 2009, 23:44

kaamelotteuze a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.miung.blogspot.com
kaamelotteuze
Reine
Reine

MessageSujet: Re: Commentaires du Livre VI diffusé pendant la nuit Kaamelott !   Ven Avr 03 2009, 09:52

Miung a écrit:
kaamelotteuze a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Enatsu
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux

Localisation : 3 jours chez moi, 3 jours voyage, 3 jours quête du Graal, 3 jours voyage, 3 jours chez moi, etc...

MessageSujet: Re: Commentaires du Livre VI diffusé pendant la nuit Kaamelott !   Ven Avr 03 2009, 10:59

kaamelotteuze a écrit:
Miung a écrit:
kaamelotteuze a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Enatsu
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux

MessageSujet: Re: Commentaires du Livre VI diffusé pendant la nuit Kaamelott !   Ven Avr 03 2009, 12:55

latine a écrit:
Kelem a écrit:

Une des meilleures scènes de ces trois quarts de livre est à mon avis

Spoiler:

Je suis tout à fait d'accord,
Spoiler:

Spoiler:

Angeline de la forêt
Vainqueur de la belette de Winchester

Féminin Nombre de messages : 1663

MessageSujet: Re: Commentaires du Livre VI diffusé pendant la nuit Kaamelott !   Ven Avr 03 2009, 13:04

Enatsu a écrit:
latine a écrit:
Kelem a écrit:

Une des meilleures scènes de ces trois quarts de livre est à mon avis

Spoiler:

Je suis tout à fait d'accord,
Spoiler:

Spoiler:

Tout ça, ça ne veut pas dire que la première fois qu'il l'a vue, il a tout de suite pas pu la voir en peinture.

Mais globalement je remarque que la gente masculine a un avis différent de la gente féminine à propos de cette scène, sur une bonne partie des forums
Voir le profil de l'utilisateur http://laure-in-england.cowblog.fr/
latine
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire

Féminin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: Commentaires du Livre VI diffusé pendant la nuit Kaamelott !   Ven Avr 03 2009, 14:19

les mecs ne voient pas cette scène comme nous...ça me parait clair...après...de là à savoir qui a raison, comment AA a voulu que cette scène soit ressentie, c'est difficile à dire

Spoiler:

Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi

Masculin Nombre de messages : 1312

MessageSujet: Re: Commentaires du Livre VI diffusé pendant la nuit Kaamelott !   Ven Avr 03 2009, 15:28

Hé oh, vous avez pas vu le petit bonhomme sous mon avatar ?

<======== ici là.

Alors faites pas de généralités s'il vous plaît
latine
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire

MessageSujet: Re: Commentaires du Livre VI diffusé pendant la nuit Kaamelott !   Ven Avr 03 2009, 15:35

Oups, désolée, une majorité de mecs semblent interpréter cette scéne différement d'une majorité de filles...c'est un peu lourds mais c'est plus juste !!!

Mais tu sais Kelem, nous (enfin je parle pour moi...mais nous c'est plus classe)...on ADORE quand les mecs sont sur la même longueur d'ondes que nous !!! lol! Cool
Pehennji
Maillet magique
Maillet magique

Masculin Nombre de messages : 580

MessageSujet: Re: Commentaires du Livre VI diffusé pendant la nuit Kaamelott !   Ven Avr 03 2009, 15:40

J'adore ne pas lire ce topic! Very Happy
Angeline de la forêt

MessageSujet: Re: Commentaires du Livre VI diffusé pendant la nuit Kaamelott !   Ven Avr 03 2009, 17:12

latine a écrit:
Oups, désolée, une majorité de mecs semblent interpréter cette scéne différement d'une majorité de filles...c'est un peu lourds mais c'est plus juste !!!

Mais tu sais Kelem, nous (enfin je parle pour moi...mais nous c'est plus classe)...on ADORE quand les mecs sont sur la même longueur d'ondes que nous !!! lol! Cool

Nous les filles, faut bien qu'on voit le grand amour quelque part

Certains mecs pensent comme nous là-dessus mais si ce n'est pas le cas pour les autres, c'est peut être parce que pour eux, cette partie de l'histoire n'est pas ce qui les intéresse le plus je pense.
Corax

Masculin Nombre de messages : 1290

MessageSujet: Re: Commentaires du Livre VI diffusé pendant la nuit Kaamelott !   Ven Avr 03 2009, 19:01

Pehennji a écrit:
J'adore ne pas lire ce topic! Very Happy

Pareil xD
Un peu ras la chope (modèle géant) du pourquoi du comment de chaque fois qu'un oiseau pête autour de Guenièvre.
J'ai jamais été interessé par ce personnage, ni avant ni maintenant. Pas que je l'aime pas, m'intéresse pas s'tout. Alors qu'on en fasse des colloques, ok mais pendant ce temps là je vais glander en Andalousie.
latine
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire

MessageSujet: Re: Commentaires du Livre VI diffusé pendant la nuit Kaamelott !   Ven Avr 03 2009, 19:32

D'un autre côté, discuter de tout et de rien, c'est un peu le principe d'un forum ... du coup chacun peut regarder ce qui l'intéresse et laisser le reste de côté...enfin, moi j'dis ça mais j'dis rien... Wink

en réponse à Angeline...et pour ceux et celles que ça interessent Cool (ça parle d'Arthur et de Guenièvre)...pour les autres, c'est caché

Spoiler:

Angeline de la forêt

MessageSujet: Re: Commentaires du Livre VI diffusé pendant la nuit Kaamelott !   Ven Avr 03 2009, 19:54

latine a écrit:
D'un autre côté, discuter de tout et de rien, c'est un peu le principe d'un forum ... du coup chacun peut regarder ce qui l'intéresse et laisser le reste de côté...enfin, moi j'dis ça mais j'dis rien... Wink

en réponse à Angeline...et pour ceux et celles que ça interessent Cool (ça parle d'Arthur et de Guenièvre)...pour les autres, c'est caché

Spoiler:

Non mais je disais ça comme ça, que le public féminin est plus attiré par le côté "sentiment" que les autres.

Pour Corax et Pehennji: vous nous reprochez de parler de ça?

Parce que, par exemple, il y a plein de choses dont vous parlez (je parle d'une manière générale, de tous les membres) et je n'écris pas de messages pour sous entendre un peu que c'est un peu débile de parler de ça (c'est peut être pas ce que vous avez voulu dire mais c'est comme ça que je le lis).
On a tous des attentes par rapport aux personnages selon ce qu'on aime. Il faut respecter ça: je ne vais pas dire sur les autres topics que "j'en ai ras la chope" de telle ou telle discussion parce que le perso m'intéresse pas (et dieu sait qu'il y a plein de topics où je ne mets jamais les pieds à cause de ça).

Dernière édition par Angeline de la forêt le Ven Avr 03 2009, 20:05, édité 1 fois
latine
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire

MessageSujet: Re: Commentaires du Livre VI diffusé pendant la nuit Kaamelott !   Ven Avr 03 2009, 20:03

Les relations Arthur - Léodagan sont aussi assez intéressantes à regarder de plus près...

Spoiler:

kaamelotteuze
Reine
Reine

MessageSujet: Re: Commentaires du Livre VI diffusé pendant la nuit Kaamelott !   Ven Avr 03 2009, 21:24

Angeline de la forêt a écrit:
latine a écrit:

Spoiler:

Non mais je disais ça comme ça, que le public féminin est plus attiré par le côté "sentiment" que les autres.

Parce que, par exemple, il y a plein de choses dont vous parlez (je parle d'une manière générale, de tous les membres) et je n'écris pas de messages pour sous entendre un peu que c'est un peu débile de parler de ça (c'est peut être pas ce que vous avez voulu dire mais c'est comme ça que je le lis).
On a tous des attentes par rapport aux personnages selon ce qu'on aime. Il faut respecter ça: je ne vais pas dire sur les autres topics que "j'en ai ras la chope" de telle ou telle discussion parce que le perso m'intéresse pas (et dieu sait qu'il y a plein de topics où je ne mets jamais les pieds à cause de ça).

S'il vous plait les gens, restez zen

Pehennji
Maillet magique
Maillet magique

Masculin Nombre de messages : 580

MessageSujet: Re: Commentaires du Livre VI diffusé pendant la nuit Kaamelott !   Sam Avr 04 2009, 02:04

Angeline de la forêt a écrit:

Alors pas du tout de chez pas du tout. Mais vraiment rien à voir!

Je ne reproche à personne de parler de quoi que ce soit. Bien au contraire.

Ma phrase "j'adore ne pas lire ce sujet" était un trait d'humour quand à l'apparence de ce dernier.

Je n'ai pas vu le livre VI et absolument trouve normal de réserver un topic à ceux qui veulent en discuter. Je trouve même qu'imposer sur ce topic de spoil les balises est une délicate attention, comme un ultime avertissement. C'est très sympa.

Mais du coup, il est drôle de voir la succession de posts vides avec des encarts blancs. Avec de temps en temps une petite phrase "oui c'est vrai mais
Spoiler:

".

Donc je viens sur ce topic (stupidement) et n'y vois qu'une succession de blancs mais vu que je veux garder la surprise de la diffusion, je peux affirmer que "j'adore ne pas lire ce topic!" car dans les faits je n'y lis rien et ça me convient parfaitement.

Donc aucun jugement sur la pertinence de vos propos dans les miens. Promis!

Après, j'avais tout de même adjoint à ma phrase un " Very Happy ". Je ne vois pas comment cela a pu être interprété comme un "arrêtez de parler de trucs qui ne m'intéressent pas". Vraiment je ne vois pas... No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires du Livre VI diffusé pendant la nuit Kaamelott !   

Commentaires du Livre VI diffusé pendant la nuit Kaamelott !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant