Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott

AccueilPortailCalendrierGalerieRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

suite au 25/03/09 comment voyez-vous les épisodes 8 et 9 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
latine
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire

Féminin Nombre de messages : 109

MessageSujet: suite au 25/03/09 comment voyez-vous les épisodes 8 et 9 ?   Dim Avr 05 2009, 22:02

Tout ou presque est dans le titre...

Maintenant que certains chanceux, dont je suis (vivre en RP a plein d'inconvénients et aura au moins eu cet avantage...) ont pu voir les 7 premier épisodes et compte-tenu des titres prévus pour le 8 (Lacrimosa) et le 9 (Dies Irae), qu'imaginez-vous pour la suite ?

- pour le "Lacrimosa" j'imagine bien

Spoiler:

- pour le "Dies Irae"

Spoiler:

Un Topic pour nous aider à attendre ...

Ce qui me fait très bizarre, c'est qu'après ce moment unique qu'a été le visionnage des 7 premiers épisodes sur grand écran et en "communion" avec d'autres fans, voir les 2 derniers épisodes, pourtant si importants, sur un petit écran et seule dans mon salon (au mieux avec un mari PAS fan de Kaamelott)...ça me fout le cafard

Dernière édition par latine le Lun Avr 06 2009, 03:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Mou de la tige du pays Breton

Masculin Nombre de messages : 1290

MessageSujet: Re: suite au 25/03/09 comment voyez-vous les épisodes 8 et 9 ?   Lun Avr 06 2009, 00:02

Spoiler:

Pour Dies Irae aucune idée par contre.

EDIT FROZ : mais faites gaffe à vos spoilers quand même, même dans un topic fait exprès....
Enatsu
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux

Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : 3 jours chez moi, 3 jours voyage, 3 jours quête du Graal, 3 jours voyage, 3 jours chez moi, etc...

MessageSujet: Re: suite au 25/03/09 comment voyez-vous les épisodes 8 et 9 ?   Lun Avr 06 2009, 00:14

Je sens qu'AA va encore tous nous prendre à contre pied. Et que quelle que soit l'histoire on sera forcément comblé.
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi

Masculin Nombre de messages : 1312

MessageSujet: Re: suite au 25/03/09 comment voyez-vous les épisodes 8 et 9 ?   Lun Avr 06 2009, 01:16

Spoiler:

Ce titre laisse tout ouvert sauf une chose : nous serons des millions à traiter AA de tous les noms dans les 10 secondes qui vont suivre la fin de l'épisode 9 Rolling Eyes
latine
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire

MessageSujet: Re: suite au 25/03/09 comment voyez-vous les épisodes 8 et 9 ?   Lun Avr 06 2009, 03:41

Alors par rapport à "Lacrimosa"

Spoiler:

Pour "Dies Irae"

Spoiler:

Celà dit, pour "Lacrimosa" c'est une petite théorie, pour "Dies Irae" c'est plus de l'ordre du voeu...celui qu'ont fait quand on voit passer une comète ? ou avec l'os de poulet ?

Par contre, je ne sais pas si AA va nous faire le coup du "clifhanger de la mort" sur le dernier épisode télé.

Je me dis que s'il nous fait attendre, au bas mot, 3 ans pour le film, il ne peut pas nous faire un truc trop horrible (genre fin du V). Je vois plus une découverte, une ouverture qu'une fin angoissante...Mais bon, je dis "je vois", c'est plutôt j'espère en fait...

Parce que déjà là c'est assez terrible d'attendre les 2 derniers épisodes (pour moi, l'attente est même pire depuis l'avant-première ), alors quand il va falloir attendre 3 ans ...
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi

MessageSujet: Re: suite au 25/03/09 comment voyez-vous les épisodes 8 et 9 ?   Lun Avr 06 2009, 09:48

Il l'a dit, et redit, l'épisode 9 sera un cliffhanger de la mort, dixit "un gros coup de pied au cul".

latine
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire

MessageSujet: Re: suite au 25/03/09 comment voyez-vous les épisodes 8 et 9 ?   Lun Avr 06 2009, 11:03

Je sais qu'il a dit "un gros coup de pied au cul"...mais si je me souviens il a dit" un gros coup de pied au cul à l'histoire" et dans ce cas ce n'est pas forcément un "clifhanger de la mort" (genre laisser un perso qu'on aime dans une situation de danger un peu comme à la fin du V ...)...

Un gros coup de pied au cul à l'histoire, ça peut être très bien être une découverte, ou l'arrivée d'un nouveau personnage, bref plus un accélérateur (ben oui un coup de pied au cul, ça donne de la vitesse )...un truc qui va nous faire chercher la suite pendant 3 ans plus qu'un truc qui va nous faire flipper en attendant...

Mais, j'ai tendance, je ne sais si c'est à tout ou à raison, à associer "clifhanger de la mort" avec une situation négative alors qu'un "coup de pied au cul à l'histoire" je le vois comme pouvant être un truc positif...

Mais j'sais pas si j'suis claire pour le coup
Frozensheep
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique

Féminin Nombre de messages : 3315

MessageSujet: Re: suite au 25/03/09 comment voyez-vous les épisodes 8 et 9 ?   Lun Avr 06 2009, 11:05

ou alors la mort d'un perso principal...

Voir le profil de l'utilisateur http://suilven.deviantart.com/gallery/
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi

MessageSujet: Re: suite au 25/03/09 comment voyez-vous les épisodes 8 et 9 ?   Lun Avr 06 2009, 11:08

Frozensheep a écrit:
ou alors la mort d'un perso principal...

Donc, un cliff de la mort Rolling Eyes
Frozensheep
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique

Féminin Nombre de messages : 3315

MessageSujet: Re: suite au 25/03/09 comment voyez-vous les épisodes 8 et 9 ?   Lun Avr 06 2009, 11:11

Laughing

Pour qu'il y ai cliff il faudrait eventuellement qu'il y ai un doute quant à la mort du perso (comme a la fin du livre V sauf que la on savait qu'Arthur ne pouvait pas vraiment mourir).

M'enfin e toute maniere ce livre VI, entre la partie et à rome et l'épisode qui terminera le livre V s'annonce différent et charnière. Donc faire des tas de suppositions au final ça mène pas a grand chose.

Voir le profil de l'utilisateur http://suilven.deviantart.com/gallery/
Enatsu
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux

Localisation : 3 jours chez moi, 3 jours voyage, 3 jours quête du Graal, 3 jours voyage, 3 jours chez moi, etc...

MessageSujet: Re: suite au 25/03/09 comment voyez-vous les épisodes 8 et 9 ?   Lun Avr 06 2009, 11:15

Perso, ça m'amène à me bouffer les doigts d'impatience...
gwenhwyfar
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire

Féminin Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: suite au 25/03/09 comment voyez-vous les épisodes 8 et 9 ?   Lun Avr 06 2009, 15:24

Je n'ai pas vu l'avant première, mais je n'ai pas resisté à la tentation des spoilers, donc je pourrais pas donné un avis concret. pour l'épisode 8, je ne vois pas , mais pour le dernier épisode, si c'est effectivement la reprise du livre V, je vois bien aussi le gros coup de gueule de Guenièvre, parce que Dies Irae ça veut dire "jour de colère" et non pas colère des dieux, enfin ça n'empeche pas que ça peut être la colère des dieux. mais je vois plutôt celle d'un personnage.
et pour le cliff, ben faudra pas qu'il soit trop tordu et qu'on puisse speculer facilement sinon on va exploser en attendant le premier film!
Patanouk et Gersiflet
Expert en friands
Expert en friands

Masculin Nombre de messages : 145

MessageSujet: Re: suite au 25/03/09 comment voyez-vous les épisodes 8 et 9 ?   Lun Avr 06 2009, 18:41

Pour le coup de la fin de l'épisode 9,

Spoiler:

Solenneva
Simple pécore
Simple pécore

Féminin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: suite au 25/03/09 comment voyez-vous les épisodes 8 et 9 ?   Lun Avr 06 2009, 18:50

A mon avis si Arthur savait qu'il avait eu un enfant avec Anna, il n'aurait pas passé son temps, dans le livre V, à chercher sans relache une "descendance".
Corax

MessageSujet: Re: suite au 25/03/09 comment voyez-vous les épisodes 8 et 9 ?   Lun Avr 06 2009, 19:54

Solenneva a écrit:
A mon avis si Arthur savait qu'il avait eu un enfant avec Anna, il n'aurait pas passé son temps, dans le livre V, à chercher sans relache une "descendance".

Spoiler:

Enatsu
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux

MessageSujet: Re: suite au 25/03/09 comment voyez-vous les épisodes 8 et 9 ?   Lun Avr 06 2009, 23:52

Corax a écrit:

Spoiler:

Spoiler:

latine
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire

MessageSujet: Re: suite au 25/03/09 comment voyez-vous les épisodes 8 et 9 ?   Mar Avr 07 2009, 02:19

Enatsu a écrit:
Corax a écrit:

Spoiler:

Spoiler:

Celà dit

Spoiler:

Mais, vu l'heure, il n'est pas totalement exclu que mon post fasse un peu "fumage de moquette"....
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo

Masculin Nombre de messages : 2614

MessageSujet: Re: suite au 25/03/09 comment voyez-vous les épisodes 8 et 9 ?   Sam Sep 26 2009, 13:53

Je me permes de remonter ce topic pour évoquer ce qui pourrait se passer dans le 8eme épisode.

Dans les quelques photos inédites qu'M6 a mit en ligne, on voit Arthur, Lancelot, Dagonet et Manilius dans une forêt enneigée.

Et si Ana, haineuse de voir que son demi-frère est desormais au pouvoir, organise une embuscade en attirant Arthur et ses hommes dans un coin reculé pour une quelconque raison afin de le tuer (sur certaines photos, on voit Ana dans une foret s'adressant à quelques personnes). Mais au final, Manilius defend son ami et se fait tuer à sa place. Je trouverais ça vraiment interressant et ça expliquerait plusieurs choses comme le degout d'Arthur envers sa demi-soeur et le fait qu'il refuse categoriquement que Perceval se sacrifie pour lui Wink

Vous en pensez quoi ?

Corax

MessageSujet: Re: suite au 25/03/09 comment voyez-vous les épisodes 8 et 9 ?   Sam Sep 26 2009, 14:16

C'est se lancer dans pas mal de prévisions à la fois, mais effectivement, si je suis convaincu d'une chose, c'est que Manilius va mourir, je le sens, il représente une des principales attaches d'Arthur au monde romain, et le fait qu'aucune référence ne soit faite à lui dans les livres précédents fait penser que c'est un sujet tabou, dont il ne faut pas parler devant Arthur. Bon bien sur il y a l'aspect "cacher les origines romaines", mais au vu des photos et des épisodes du VI déjà présenté au Rex, on sait que Manilius a croisé la route de certains chevaliers. Donc il est connu par eux mais on en parle pas. En plus c'est un personnage un peu trop joyeux, optimiste, je le vois carrément mourir, ça entrerait pas mal en ligne de compte sur l'aspect aigri d'Arthur à mon avis.
kaamelotteuze
Reine
Reine

Féminin Nombre de messages : 5291

MessageSujet: Re: suite au 25/03/09 comment voyez-vous les épisodes 8 et 9 ?   Sam Sep 26 2009, 15:16

Darkaradoc a écrit:
Je me permes de remonter ce topic pour évoquer ce qui pourrait se passer dans le 8eme épisode.

Dans les quelques photos inédites qu'M6 a mit en ligne, on voit Arthur, Lancelot, Dagonet et Manilius dans une forêt enneigée.

Et si Ana, haineuse de voir que son demi-frère est desormais au pouvoir, organise une embuscade en attirant Arthur et ses hommes dans un coin reculé pour une quelconque raison afin de le tuer (sur certaines photos, on voit Ana dans une foret s'adressant à quelques personnes). Mais au final, Manilius defend son ami et se fait tuer à sa place. Je trouverais ça vraiment interressant et ça expliquerait plusieurs choses comme le degout d'Arthur envers sa demi-soeur et le fait qu'il refuse categoriquement que Perceval se sacrifie pour lui Wink

Vous en pensez quoi ?

C'est vrai que l'absence de Manilius dans la vie d'Arthur depuis le Livre I est un mystère intéressant : je mise aussi que sa mort malheureusement.

Cette théorie est cohérente ! mettre Ana en tant que responsable de la mort de Manilius est plutôt pas mal !
Hâte d'avoir la réponse !

Lexx
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt

Féminin Nombre de messages : 347

MessageSujet: Re: suite au 25/03/09 comment voyez-vous les épisodes 8 et 9 ?   Sam Sep 26 2009, 19:14

Ca expliquerait le titre de l'épisode aussi, Lacrimosa.
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo

Masculin Nombre de messages : 2614

MessageSujet: Re: suite au 25/03/09 comment voyez-vous les épisodes 8 et 9 ?   Sam Sep 26 2009, 19:30

Lexx a écrit:
Ca expliquerait le titre de l'épisode aussi, Lacrimosa.

Exactement. De toute façon, la série a besoin qu'un personnage meurt et Manilius semble tout indiqué.

Miung
Nolife du forum
Nolife du forum

Féminin Nombre de messages : 799

MessageSujet: Re: suite au 25/03/09 comment voyez-vous les épisodes 8 et 9 ?   Ven Oct 30 2009, 22:01

Onenagros a interviewé Marion Creusvaux (celle qui interprète Julia, celle qui fait mumuse dans les orgies avec Arturus ^ ^) : http://onenagros.free.fr/forum/viewtopic.php?pid=51593#p51593

Et on apprend que :
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.miung.blogspot.com
Urumi
Maillet magique
Maillet magique

Féminin Nombre de messages : 423

MessageSujet: Re: suite au 25/03/09 comment voyez-vous les épisodes 8 et 9 ?   Ven Oct 30 2009, 22:18

Spoiler:

olympe
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt

MessageSujet: Re: suite au 25/03/09 comment voyez-vous les épisodes 8 et 9 ?   Ven Oct 30 2009, 22:48

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par olympe le Ven Oct 30 2009, 22:52, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suite au 25/03/09 comment voyez-vous les épisodes 8 et 9 ?   

suite au 25/03/09 comment voyez-vous les épisodes 8 et 9 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant