Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott

AccueilPortailCalendrierGalerieRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Urumi
Maillet magique
Maillet magique

Féminin Nombre de messages : 423

MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Lun Nov 02 2009, 21:51

Aucune idée oO
Revenir en haut Aller en bas
olympe
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt

MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Lun Nov 02 2009, 21:54

Citation :
Je vois bien papy Goustant mourir, bien que c'est un de mes personnages favori. L'est tellement choux

de toute façon, vu l'âge qu'il a, au mieux il passe le premier film, mais il mourra sûrement au cours de l'ellipse entre le 1 et le 2.
Lexx
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt

Féminin Nombre de messages : 347

MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Lun Nov 02 2009, 21:54

Bah sûrement que oui, j'vous rappelle que c'était leur carré germinal.
Pehennji
Maillet magique
Maillet magique

Masculin Nombre de messages : 580

MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Lun Nov 02 2009, 21:55

Certainement.
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo

Masculin Nombre de messages : 2614

MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Lun Nov 02 2009, 22:04

N'empêche, si les mecs de Lancelot les trouvent pas à la Taverne, c'est quand même pas de bol

Je me demande si Venec va reveler aux fidèles d'Arthur où est partit se réfugier l'ancien Roi.

Urumi
Maillet magique
Maillet magique

MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Lun Nov 02 2009, 22:10

Perso je pense pas qu'ils est trouvé Perceval, Karadoc j'pense pas non plus. Surtout si il est avec Perceval.
Merline
Expert en friands
Expert en friands

Féminin Nombre de messages : 174

MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Lun Nov 02 2009, 22:24

Darkaradoc a écrit:
Je me demande si Venec va reveler aux fidèles d'Arthur où est partit se réfugier l'ancien Roi.

Je pense pas, ceux qui savent rien peuvent rien révéler, au moins.
Voir le profil de l'utilisateur http://krommlech.cowblog.fr/
Urumi
Maillet magique
Maillet magique

MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Lun Nov 02 2009, 22:55

Ben même si il leur dit de toute façon il doit pas savoir ou se trouve la Villa Aconia, voir ne même pas connâitre son existence.
Et même si le Père Blaise, Merlin ou encore le Maître d'Arme sait où elle se trouve je pense pas qu'ils le disentr même pour se sortir pardonné moi, " de la merde".
olympe
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt

MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Lun Nov 02 2009, 22:58

de toute façon venec il est lui aussi à rome, même si on le voit pas à la fin, on se doute qu'il n'a pas laissé arthur sur le quai et hop retour en bretagne, il est sans doute en ville en train de bricoler autre chose..
Corax
Mou de la tige du pays Breton

Masculin Nombre de messages : 1290

MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Lun Nov 02 2009, 23:20

Darkaradoc a écrit:
Je me demandais quelque chose, le Roi Loth va t'il tenter quelque chose pour se rapprocher à nouveau de Lancelot ? Quitte à être un beau fumier, autant y aller à fond

Loth cherche toujours à entuber le plus puissant par tout un panel de magouilles. Or Lancelot sera le plus puissant en Bretagne par la suite. Donc à mon avis, s'il y a association, il y a trahison dans l'air. Mais ça m'étonnerait même qu'il y ait association. Lancelot ne va à mon avis pas chercher à s'associer aux rois, je pense qu'il va vouloir les abattre un à un, ce n'est plus une personne avec qui on s'associe, c'est le Mal, (abrutis) le Mal, le Vrai et son cortège d'absurdités
kaamelotteuze
Reine
Reine

Féminin Nombre de messages : 5291

MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Mar Nov 03 2009, 00:29

Maintenant, ça se passe dans "les films" !!!

Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo

MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Mar Nov 03 2009, 00:31

O Joie ! Enfin la nouvelle section

A partir de maintenant, ça va spéculer sec

Angeline de la forêt
Vainqueur de la belette de Winchester

Féminin Nombre de messages : 1663

MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Mar Nov 03 2009, 00:34

Et pendant 2 à 3 ans, on va en raconter des âneries: j'ai relu les topics de certains perso et des anciennes théories...qu'est-ce qu'on a pu cogiter!!! et complètement à côté!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://laure-in-england.cowblog.fr/
olympe
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt

MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Mar Nov 03 2009, 00:35

Citation :
ce n'est plus une personne avec qui on s'associe, c'est le Mal, (abrutis) le Mal, le Vrai et son cortège d'absurdités

j'espère pas que malgré les apparences, il est véritablement tombé aussi bas...

un espoir de sauver son âme?
kaamelotteuze
Reine
Reine

Féminin Nombre de messages : 5291

MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Mar Nov 03 2009, 00:36

Désolée, mais re-changement du sujet : il sera plus à sa place dans la section "L'acte Ier" sur le premier film !!!!

Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi

Masculin Nombre de messages : 1312

MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Mar Nov 03 2009, 02:01

Corax a écrit:
Darkaradoc a écrit:
Je me demandais quelque chose, le Roi Loth va t'il tenter quelque chose pour se rapprocher à nouveau de Lancelot ? Quitte à être un beau fumier, autant y aller à fond

Loth cherche toujours à entuber le plus puissant par tout un panel de magouilles. Or Lancelot sera le plus puissant en Bretagne par la suite. Donc à mon avis, s'il y a association, il y a trahison dans l'air. Mais ça m'étonnerait même qu'il y ait association. Lancelot ne va à mon avis pas chercher à s'associer aux rois, je pense qu'il va vouloir les abattre un à un, ce n'est plus une personne avec qui on s'associe, c'est le Mal, (abrutis) le Mal, le Vrai et son cortège d'absurdités

Oui, sauf que bon Lancelot, il le connait Loth. Il avait pas tellement l'air de l'apprécier des masses. Ca passait parce qu'il était dans une cahute pourrie sur le territoire de Dagonet, donc qu'il avait besoin d'aide. Là il se retrouve juste à la tête de la plus grosse confédération de puissances d'Europe. Je le vois mal dire à Loth "J'ai besoin de vous", surtout à Loth Rolling Eyes
Corax

Masculin Nombre de messages : 1290

MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Mar Nov 03 2009, 02:25

c'est bien pour ça que je dis que ça m'étonnerait
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi

Masculin Nombre de messages : 1312

MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Mar Nov 03 2009, 02:34

Tu as raison, j'aurais du dire "d'autant plus" que "sauf que".

Quant au coup de Bohort en chef de l'armée de résistance en attendant le retour du sauveur venu de Rome, j'adhère. Le rôle tenu par Bohort dans l'épisode 9 a été incroyablement poussé.

Bohort qui tue un méchant. Snif, on peut être fiers de lui.
olympe
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt

MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Mar Nov 03 2009, 02:39

je ne sais pas si bohort est vraiment "le" chef de l'armée de résistants; il fait sûrement partit des meneurs, mais ce n'est pas dit qu'il y est un chef en particulier.

après si il y en a un, çà serait peut-être plus léodagan, non? bohort est surement dans les principaux résistants, mais chef je ne sais pas...
Lexx
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt

Féminin Nombre de messages : 347

MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Mar Nov 03 2009, 03:21

Ouais j'verrais plus Léodagan. Ce qui est sûr, c'est que ça va forcer nos bras cassés à être solidaires et à se dépasser.
Angeline de la forêt

MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Mar Nov 03 2009, 11:55

J'aime bien l'ironie de la chose: Lancelot a critiqué sans cesse les bras cassés et ce sont peut être eux qui vont lui flanquer la raclée de sa vie.
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo

MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Mar Nov 03 2009, 12:52

Les soldats qui vont se pointer en Carmélide pour chercher Léodagan et papy Goustan, j'espere qu'ils vont bien s'échauffer

C'est vrai que le royaume élitiste de Lancelot balayé par une bande de bras cassés, ce serait savoureux et totalement digne de la morale de Kaamelott.

olympe
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt

MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Mar Nov 03 2009, 12:58

et peut-être que çà "traumatiserait" lancelot, de voir son royaume de gens parfaits se casser la g+++++ par ceux qu'il croyait des incapables, et que çà le ferait réfléchir...
Angeline de la forêt

MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Mar Nov 03 2009, 13:01

Méléagant dit à Lancelot de se débarasser de la fédération.....ce dernier osera-t-il s'attaquer à des "rois", surtout s'il proclame que la fédération n'est plus????
Charlie
Petit Pédestre
Petit Pédestre

Masculin Nombre de messages : 214

MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Mar Nov 03 2009, 16:36

Faudrait que Arthur et Lancelot se retrouve sauf que ce soit Perceval avec Arthur et Ferghus avec Lancelot.. Là ce serat trop marrant.

PS : Le film c'est la suite de K ou pas ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Aujourd'hui à 14:38

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant