Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott

AccueilPortailCalendrierGalerieRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

"On en a gros" ultime : le film à l'arrêt ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi

Masculin Nombre de messages : 1312

MessageSujet: "On en a gros" ultime : le film à l'arrêt ?   Lun Mai 13 2013, 20:53

C'est le branle-bas de combat sur le web. Alexandre Astier, dans un "tweet" a indiqué que le film Kaamelott était menacé :

AA qui gazouille a écrit:
Pour Kaamelott, promis, vous saurez très vite si je peux faire la suite ou si je suis obligé de laisser tomber et... faire autre chose.

Ca remue sur les réseaux sociaux, sur les sites amis, sur les forums...

Si vous passez par là, on peut se tenir au courant des dernières nouvelles, et/ou de ce que les fans peuvent faire pour soutenir AA dans sa bataille de droits...

Revenir en haut Aller en bas
Corax
Mou de la tige du pays Breton

Masculin Nombre de messages : 1290

MessageSujet: Re: "On en a gros" ultime : le film à l'arrêt ?   Jeu Juil 11 2013, 18:26

Je pourrais balancer la vaisselle par terre pour bien montrer comment j'suis colère.
Corax

MessageSujet: Re: "On en a gros" ultime : le film à l'arrêt ?   Jeu Juil 11 2013, 19:07

Ouais donc après renseignement, c'est ni M6 ni les producteurs

"Pour faire simple, les contrats actuels m'obligent à travailler dans un contexte ridicule ; la situation a tellement changé depuis 2004 qu'il me semble impensable de me lancer dans dix ans de production (une trilogie cinéma et un spin-off Résistance) dans de telles conditions, tenu de simuler une collaboration avec certains dont l'incompétence éditoriale en ce qui concerne Kaamelott frôle le cynisme absolu et dont l'ahurissante cupidité est l'ultime solution de sortie. C'est la gerbe, croyez-moi."

Est ce que quelqu'un comprend?
Haziel
Maillet magique
Maillet magique

Féminin Nombre de messages : 631
Localisation : Entre Wisteria Lane et Kaamelott, en passant par une île mysterieuse où je prend le thé avec des évadés de prison. Sinon vous pouvez me trouver à bord du Tardis ou à Torchwood ou sur un bateau de pirate....

MessageSujet: Re: "On en a gros" ultime : le film à l'arrêt ?   Jeu Oct 03 2013, 18:17

C'est triste, ce forum semble mort de sa belle mort. Comme la suite de Kaamelott No

Je sais bien que les forums basé sur une série ou un film finissent tous par s'éteindre après que la poussière est retombé mais quand même, ça fait un pincement au cœur. Ce forum était si actif il y a 10 ans. Tout le monde à tourné la page et semble être passé à autre chose et c'est normal, mais je me demande ce que sont devenu les membres du forum. comme The Fool, Kelem, Kaamelotteuze, nounours Darkaradoc, Laessiel, Frozensheep et tant d'autres. On a rit ensemble et avec Arthur et les Chevalier de la Table Ronde, on a pleuré même sur la fin, on a échafaudé tout un tas de théories, on a décortiqué les épisodes ensemble. Bref ce forum à un moment c'était un peu comme ce chouette bar du coin de la rue ou on venait tous les jours ou presque, même en coup de vent.

Et si je souhaites très fort que Kaamelott ressuscite c'est en partie pour voir ce forum renaitre de ses cendres.
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi

Masculin Nombre de messages : 1312

MessageSujet: Re: "On en a gros" ultime : le film à l'arrêt ?   Lun Déc 16 2013, 11:59

Il est sûr que pour le moment, ce forum est un peu la morne plaine du web Kaamelott. Cependant, les informations arrivent encore du côté de chez AstierAndCo ou Onenagros.

Je passe de temps en temps pour voir si quelqu'un n'a pas laissé une bouteille à la mer. Ce qui me permet de dire bonjour : bonjour Haziel ! Very Happy

J'espère moi aussi voir le forum renaître à partir du moment où le premier film Kaamelott sera enfin confirmé...

Corax

MessageSujet: Re: "On en a gros" ultime : le film à l'arrêt ?   Mar Aoû 26 2014, 22:31

Haziel a écrit:
C'est triste, ce forum semble mort de sa belle mort. Comme la suite de Kaamelott No

Je sais bien que les forums basé sur une série ou un film finissent tous par s'éteindre après que la poussière est retombé mais quand même, ça fait un pincement au cœur. Ce forum était si actif il y a 10 ans. Tout le monde à tourné la page et semble être passé à autre chose et c'est normal, mais je me demande ce que sont devenu les membres du forum. comme The Fool, Kelem, Kaamelotteuze, nounours Darkaradoc, Laessiel, Frozensheep et tant d'autres. On a rit ensemble et avec Arthur et les Chevalier de la Table Ronde, on a pleuré même sur la fin, on a échafaudé tout un tas de théories, on a décortiqué les épisodes ensemble.  Bref ce forum à un moment c'était un peu comme ce chouette bar du coin de la rue ou on venait tous les jours ou presque, même en coup de vent.

Et si je souhaites très fort que Kaamelott ressuscite c'est en partie pour voir ce forum renaitre de ses cendres.

Aësälys
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire

Féminin Nombre de messages : 98

MessageSujet: Re: "On en a gros" ultime : le film à l'arrêt ?   Mar Nov 25 2014, 23:58

Oui, moi qui suis arrivée 'après' je vois bien que plein de pages n'ont pas eu de message après 2010...
Argh >< Pour en revenir sur les films, AA était sur le plateau du grand journal (hier de mémoire) et a blagué sur le fait qu'un certain membre du casting a accepté de présenter le GJ, ce qui repousse d'autant les débuts du tournage... 'traître' et tout le toutim, quoi M'enfin c'était une boutade face à sa question et pas une vraie réponse malheureusement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "On en a gros" ultime : le film à l'arrêt ?   Aujourd'hui à 14:35

"On en a gros" ultime : le film à l'arrêt ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1