Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott

AccueilPortailCalendrierGalerieRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Les films à ne SURTOUT PAS aller voir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léna
Quiche à la Grande Schness

Féminin Nombre de messages : 7155

MessageSujet: Les films à ne SURTOUT PAS aller voir...   Dim Aoû 06 2006, 19:23

Ben oui, si on peut éviter de débourser 8E pour une daube, c'est toujours bien sympathique...
Venez nous faire partager vos mauvaises expériences!

J'inaugure avec un film que j'ai subi durant la dernière fête du ciné (rassurez-vous, il n'est sans doute plus à l'affiche dans votre ville depuis le temps, à moins d'être parisien...) ; j'ai nommé: La Colline à des yeux, d'Alexandre Aja.
Attention, il y a des pièges: bonne critique dans Télérama, selon lequel Hollywood a accueilli à bras ouverts le petit génie français...

Une seule chose à dire: Oh-mon-dieu.
Non seulement c'est d'un ennui mortel, mais les scènes de charcutage sont tout bonnement insupportables (et pas-y que je te plante ma pioche dans l'oeil, et vas-y que je mange tes tripes fumantes...)

Bref, si vous l'avez raté en salles, inutile de vous rabattre sur le DVD. Même si on vous le prête. Même si on vous paie pour le visionner...

Tamélina
Maillet magique
Maillet magique

Féminin Nombre de messages : 363

MessageSujet: Re: Les films à ne SURTOUT PAS aller voir...   Dim Aoû 06 2006, 19:47

Citation :
Attention, il y a des pièges: bonne critique dans Télérama, selon lequel Hollywood a accueilli à bras ouverts le petit génie français...

Oui ça leur arrive assez souvent de se tromper, dans Télérama! Moi c'est La Guerre des Mondes de Spielberg que j'étais allée voir après avoir lu leur critique super-positive, et résultat: dégoûtée! (enfin, c'est un avis personnel, hein!)

Dans la série des films à ne pas voir, je dirais "ils", de Xavier Palud et David Moreau, sorti il y a peu. Encore un film qui se dit d' "horreur" et un scénario pauvre, mais pauvre... Pourtant le début s'annonçait bien... Evil or Very Mad
dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/76587416
Léna

Féminin Nombre de messages : 7155

MessageSujet: Re: Les films à ne SURTOUT PAS aller voir...   Dim Aoû 06 2006, 19:56

Ce Spielberg-là, je suis même pas allée le voir tellement il me disait rien...

Les films d'horreur, j'aime pas vraiment ça ; pour la Colline c'est un copain qui m'y a trainée (c'était la fete du ciné, circonstances atténuantes)

Je me suis vengée, aussitôt sortis de la salle, je l'ai forcé à aller voir "La Rupture" avec Jennifer Aniston...

The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum

Féminin Nombre de messages : 10286

MessageSujet: Re: Les films à ne SURTOUT PAS aller voir...   Dim Aoû 06 2006, 20:21

Y a quelques (hum) années, j'avais été trainée voir Mauvais sang de Léos Carax... Y avait une bande annonce d'un film nul, mais nul... Manque de bol, c'était pas la bande annonce, donc ça a duré vachement longtemps...

J'ai jamais revu un film de Carax...
Me suis fait ch.........................

Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave

Féminin Nombre de messages : 3309

MessageSujet: Re: Les films à ne SURTOUT PAS aller voir...   Dim Aoû 06 2006, 23:59

Pour ceux qui adorent la japanim genre "mon voisin totoro" "princesse mononoké" "le chateau dans le ciel" et companie,
je vous déconseille Pompoko , c'est le dessin animé le plus interminable et le plus barbant que j'ai jamais vu

Un marron suisse...

Voir le profil de l'utilisateur http://lucilecosentino.canalblog.com
Tamélina
Maillet magique
Maillet magique

MessageSujet: Re: Les films à ne SURTOUT PAS aller voir...   Lun Aoû 07 2006, 14:48

Citation :
je vous déconseille Pompoko , c'est le dessin animé le plus interminable et le plus barbant que j'ai jamais vu

Ha oui? J'avais entendu dire qu'il était tout mignon.... enfin, ça ne l'empêche pas d'être interminable!

C'est sûr que les réalisateurs asiatiques aiment bien prendre leur temps... Dans le genre, il y a "A scene at the Sea" de Takeshi Kitano, qui raconte l'histoire d'une sourde (ou muette, je ne sais plus) et d'un gars un peu niais qui veut participer à un championnat de surf... Avec en prime des looooongs plans sur la mer et la plage!
Enfin, c'est reposant, on va dire! Laughing
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie

Féminin Nombre de messages : 1361

MessageSujet: Re: Les films à ne SURTOUT PAS aller voir...   Mer Aoû 09 2006, 22:01

Alors les films à ne pas voir:

Elektra avec l'autre endive de jennifer garner...
Pearl harbor, jamais vu un film si opportuniste et si mal dialogué, trop long et imitation de titanic et du soldat ryan...pitoyable.
Urban legend 2, où on remarque que le tueur poursuit en marchant tranquillement une fille qui détale comme un lapin. Mais c'est pas grave il est juste derrière quand même...scream 2 un peu mieux mais c 'est pas le prestige non plus... enfin bref y'en a d'autres...
Speed 2, king kong 2 (attention pas le dernier de Jackson mais celui intitulé gracieusement:"la femme de king kong" tourné en 1986) la grande classe. Animal l'animal, dont j'ai oublié le nom de l'acteur... heureusement... oulala, je m'arrête là sinon j'ai pas fini!! lol! lol! qu'est-ce que les studio peuvent financer comme merdes afin de se mettre des sousous dans les popoches avec des projets parfois démago à bloc...ne parlons pas des scripts de besson genre taxi 3, yamakasi...démagogie quand tu nous tiens...

Merci Lucyle
Yseult
Invité

MessageSujet: Re: Les films à ne SURTOUT PAS aller voir...   Mer Aoû 09 2006, 22:23

Da vinci Code... A meme pas acheter en DVD! Lisez le bouquin c'est beaucoup beaucoup meilleur ^^
The Fool

Féminin Nombre de messages : 10286

MessageSujet: Re: Les films à ne SURTOUT PAS aller voir...   Mer Aoû 09 2006, 22:25

En tant qu'historienne de l'art...
Ne lisez même pas le bouquin... C'est une insulte à la peinture, à son histoire, à ceux qui l'étudie, l'aiment et la comprennent...
Et c'est une insulte au lecteur.

Tamélina
Maillet magique
Maillet magique

MessageSujet: Re: Les films à ne SURTOUT PAS aller voir...   Mer Aoû 09 2006, 22:45

Citation :
Ne lisez même pas le bouquin... C'est une insulte à la peinture, à son histoire, à ceux qui l'étudie, l'aiment et la comprennent...
Et c'est une insulte au lecteur...

Complètement d'accord!!!!
ça c'est du navet.....
petiote_lancelotte
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux

Féminin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Re: Les films à ne SURTOUT PAS aller voir...   Mer Aoû 09 2006, 23:41

Ca c'est bien la problème des adaptations des bouquins : on est souvent déçu par l'interprétation donnée aux livres (quoique Harry Potter, c'est pas mal..Et j'ai plus facile d'aller voir un HP de 3h plutot que de lire un HP de 700 pages ! Smile)

Mais pour répondre à la question, à ne surtout pas aller voir (ou plutot louer) c'est les chucky , freddy et autres films soi disant d'horreur ! En ce moment, chez nous, sur une chaine belge, on rediffuse quelques freddy et chucky. Bah je ne sais pas si c'est parce que c'est diffusé tard mais au lieu d'avoir peur, moi, je me marre comme une idiote Very Happy
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie

MessageSujet: Re: Les films à ne SURTOUT PAS aller voir...   Jeu Aoû 10 2006, 13:42

Le premier chucky j'ai plutôt aimé... Embarassed mais c'est vrai de là à dire que c'est de l'horreur. Ceci dit, même l'exorciste ou shining me font pas peur et ils sont excelents! Laughing

Merci Lucyle
Yseult
Invité

MessageSujet: Re: Les films à ne SURTOUT PAS aller voir...   Jeu Aoû 10 2006, 14:38

Ben tu sais c'est comme les Evil Dead! Le premier est super bien ca fout le jettons comme on dit... Le 2 aussi mais quand tu arrives au 5 et que tu vas au rayon film d'horreur et sans t'en rendre compte c'est une super comédie que tu loues! T'es mort de rire de A à Z !!

Pareil faut faire la différence avec ceux qui ont bien veillit et mal vieillit. J'avais un souvenir memorable de Bad Tast de Peter Jackson! Quand je l'ai revu j'ai trouve qu'il avait hyper mal vieillit!!!
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie

MessageSujet: Re: Les films à ne SURTOUT PAS aller voir...   Jeu Aoû 10 2006, 14:42

C'est clair qu'evil dead 1 , c'est rigolo lol! mais j'ai pas vu les suites de chucky et evil dead. Je c'est que ça vaut pas les 1er (oui, oui faut pas dire sans avoir vu mais ça me donne pas envie) surtout la suite de blairwitch! sans même l'avoir vu je peux déjà dire que c'est non seulement un nanard intergalactique mais qu'il vaut sûreent pas le 1er!

Merci Lucyle
bocal_à_anchois
Comme une Chaise dans le Sable

Féminin Nombre de messages : 2734

MessageSujet: Re: Les films à ne SURTOUT PAS aller voir...   Jeu Aoû 10 2006, 16:26

The Fool a écrit:

Tout à fait d'accord, personellement j'ai réussi à tenir jusqu'au chapitre 4, mais j'étais tellement affligée que j'ai laissé tombé...

Quand à Pompoko, j'ai beaucoup aimé, même si il y a certains passages qui traînent un peu en longueur, c'est sûr Wink
Arlevin
Roi
Roi

Masculin Nombre de messages : 1870

MessageSujet: Re: Les films à ne SURTOUT PAS aller voir...   Lun Aoû 28 2006, 01:49

Alors je réfute les dire sur le bouquin DAVINCI CODE, moi j'ai beaucoup amié... après c'est le genre de livre ou on doit garder son avis pour soi car cela touche des choses importantes et ses convictions personnelles!!!

Pour les films à ne pas voir je propose pour le moment "Zathura" qui est une atteinte au fabuleux JUMANJI!!!!

"Est-ce que tu peux rejouer les marionnettes s'il te plaît ..."
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemia.skyblog.com
bocal_à_anchois

Féminin Nombre de messages : 2734

MessageSujet: Re: Les films à ne SURTOUT PAS aller voir...   Lun Aoû 28 2006, 01:52

arlevin a écrit:

Pour les films à ne pas voir je propose pour le moment "Zathura" qui est une atteinte au fabuleux JUMANJI!!!!

La bande annonce m'avait laissée de marbre... apparemment j'ai eu raison de pas claquer du fric pour aller le voir...

Moi aussi j'aime bien Jumanji, même si les effets spéciaux sont parfois pas très discrets, c'est très marrant de voir Kirsten Dunst toute jeune
Frozensheep
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique

Féminin Nombre de messages : 3315

MessageSujet: Re: Les films à ne SURTOUT PAS aller voir...   Lun Aoû 28 2006, 12:08

Jumanji... aaaaaaah. j'adore ce film, j'ai du le voir au moins 10 fois ! (mais je savais pas que c'était kirsten dust Laughing)

Voir le profil de l'utilisateur http://suilven.deviantart.com/gallery/
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant

Masculin Nombre de messages : 953

MessageSujet: Re: Les films à ne SURTOUT PAS aller voir...   Lun Aoû 28 2006, 13:13

Citation :

Sincèrement, en tant que pauvre néophyte ce livre m'a paru sympatique quand je l'ai lu. L'intrigue est rondement menée, on se prend super facilement dedans.
Pour la thèse qu'il développe, on aime ou on aime pas, en tant que conspirationniste dans l'âme ça me fait sourire, mais je comprends ton propos.
A mon avis la thèse de Brown est un gros coup de pub, une grosse provoc'. Ce qui me soule encore plus en fait c'est l'autodafé médiatique qu'on a organisé contre ce bouquin/film (cf Secrets d'actualité spécial Da vinci code par exemple). Limite à Cannes les journalistes se sont pointés en sachant déja ce qu'ils penseraient de la projection...
Super dur d'être objectif sur ce livre.

Enfin bref, même si c'est hors topic, et étant plus scientifique dans l'âme, j'ai lu tous les bouquins de Brown en français et je recommande Deception Point qui n'est point un chef d'oeuvre littéraire mais un bonheur de thriller.

Heu sinon, pour les films, bizzarement je ne suis jamais allé voir un film qui m'a déplu...
Ah si, je déconseille The Island, tellement le potentiel de ce film est gaché par des publicités arrogantes. L'histoire démarre pas mal, finit bizzare. Avis mitigé donc.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cybisoft.net
Demetra
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire

Féminin Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: Les films à ne SURTOUT PAS aller voir...   Lun Aoû 28 2006, 16:25

Moi, je suis un peu en retard niveau sorties ciné, mais récemment j'ai vu "les Bronzés 3" qui est à mon humble avis le nanar de l'année.
D'abord, le scénario est très prévisible, de plus on a vraiment l'impression que ce film à été fait pour l'argent qu'il pourrait engranger.
La fin est très décevante, dans le sens où elle pourrait constituer le début d'un quatrième. (Pitié, pas ça. )
Arlevin
Roi
Roi

Masculin Nombre de messages : 1870

MessageSujet: Re: Les films à ne SURTOUT PAS aller voir...   Mer Aoû 30 2006, 01:30

Demetra a écrit:
Moi, je suis un peu en retard niveau sorties ciné, mais récemment j'ai vu "les Bronzés 3" qui est à mon humble avis le nanar de l'année.

Personnellement j'ai adoré la prestation de Josiane Balasko et Gérard Jugnot!!!!! Ils sont vraiment bon surtout Thierry Lhermitte!!!!

Un film avec beaucoup de défauts surtout l'intrigue de la griffe mais il ya quand même des bons trucs...

"Est-ce que tu peux rejouer les marionnettes s'il te plaît ..."
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemia.skyblog.com
Vive les Unas
Simple pécore
Simple pécore

Féminin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: Les films à ne SURTOUT PAS aller voir...   Jeu Aoû 31 2006, 19:29

niveau films pourris, Dreamcatcher, Silent Hill...je vois pas pire^^
Voir le profil de l'utilisateur http://fffdh.discutfree.fr
Frozensheep
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique

Féminin Nombre de messages : 3315

MessageSujet: Re: Les films à ne SURTOUT PAS aller voir...   Jeu Aoû 31 2006, 20:35

la y'a une chouette affiche, dans le metro, "les serpents dans l'avions"... j'ai l'impression que ça peut être corsé aussi...

Voir le profil de l'utilisateur http://suilven.deviantart.com/gallery/
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant

Masculin Nombre de messages : 953

MessageSujet: Re: Les films à ne SURTOUT PAS aller voir...   Ven Sep 01 2006, 19:57

Ah oui Dreamcatcher, je l'avais oublié. Vu en DVD après avoir lu le livre en anglais.
Et ben franchement lisez plutôt le livre Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cybisoft.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les films à ne SURTOUT PAS aller voir...   

Les films à ne SURTOUT PAS aller voir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1