Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott

AccueilPortailCalendrierGalerieRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

En cours de tournage ou pas encore sorti, que vous attendez?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kaamelotteuze
Reine
Reine

Féminin Nombre de messages : 5291

MessageSujet: Re: En cours de tournage ou pas encore sorti, que vous attendez?   Mar Nov 28 2006, 18:53

Je sais qu'il est déja sorti, mais j'aimerai bcp le voir ==> Saw III !!!
Mais vu que mes copines ne sont pas trop accros aux films d'horreur ... ça va etre chaud pour trouver quelqu'un avec qui aller le voir !!!

lyra
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt

Féminin Nombre de messages : 278

MessageSujet: Re: En cours de tournage ou pas encore sorti, que vous attendez?   Mar Nov 28 2006, 18:59

Frozensheep a écrit:
Angeline de la forêt a écrit:
Je sais pas si le tournage a déjà commencé (en tout au pire, ils cherchent les acteurs), il s'agit de l'adaptation de la trilogie de Philip Pullman A la croisée des mondes (ou His Dark Materials pour les anglicistes comme moi Cool )

Yen a qui connaisse?
J'ai adoré le livre (même si je sais qu'il y en a qui ont eu du mal ) mais j'ai vraiment peur de ce que pourrait donner le film... Iorek, ah, Iorek...
s'ils me le ratent, je les etripe a la mode ours en armure

moi aussi j'ai peur de ce qu'ils vont en faire, j'ai cru lire mais je ne sais plus où que Nicole Kidman jouerait dedans et que le tournage serait en cours.
bon je viens d'aller faire un tour sur allo ciné et c'est confirmé Kidman joue le rôle de Mme Coulter. au casting on trouve aussi Eva Green et Daniel Craig (ils ne se quittent plus ces deux-là!) et la sortie est prévue pour décembre 2007, voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
Théodora
Crêpe au ragondin
Crêpe au ragondin

Féminin Nombre de messages : 2312
Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!!

MessageSujet: Re: En cours de tournage ou pas encore sorti, que vous attendez?   Mar Nov 28 2006, 21:59

Lucyle a écrit:
bocal_à_anchois a écrit:
TrinityPadme a écrit:
bocal_à_anchois a écrit:

Et Pour Johnny Depp le prochain Burton "Sweeney Todd "

iiiiiiiiiiiiiiii j'étais point au courant !!!!!!!

pareil Very Happy

Désolé pour le flood mais moi aussi je l'attend avec impatience!!!
Léna
Quiche à la Grande Schness

Féminin Nombre de messages : 7155

MessageSujet: Re: En cours de tournage ou pas encore sorti, que vous attendez?   Mar Nov 28 2006, 22:51

lyra a écrit:
moi c'est les Infiltrés de Martin Scorsese

Ouéééééééééé moi aussi, Martin is love, Martin forever, tout ça, quoi.

Il sort demain, c'est bien ça? J'avais bien aimé "Infernal Affairs", dont c'est le remake, et puis y'a Nicholson et il paraît qu'il y est exceptionnel.

Je ne sais pas si je pourrai y aller ce WE (ça va faire just avec toutes mes révis de partiels, et puis j'attends déjà depuis un moment de pouvoir aller voir "mon Colonel" pour admirer notre Perceval national en bel uniforme aux galons rutilants Par contre je suis en vacs bientôt, j'm'en vais faire flamber la carte UGC!

lyra
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt

Féminin Nombre de messages : 278

MessageSujet: Re: En cours de tournage ou pas encore sorti, que vous attendez?   Mer Nov 29 2006, 14:54

oui il est sorti aujourd'hui et j'y vais de ce pas cet ap!!!
moi je n'ai pas vu Infernal Affairs donc ça va être une surprise totale.
Théodora
Crêpe au ragondin
Crêpe au ragondin

Féminin Nombre de messages : 2312
Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!!

MessageSujet: Re: En cours de tournage ou pas encore sorti, que vous attendez?   Mer Jan 03 2007, 14:06

Article sur le prochain Indiana Jones sur Yahoo.fr rebrique actualité du cinéma (j'ai trop hate de le voir même si je me prépare à être surment déçue!!):

"LOS ANGELES (AFP) - L'aventurier Indiana Jones va effectuer en 2008 son retour au grand écran pour un quatrième épisode attendu depuis 18 ans par des millions d'admirateurs, ont annoncé les promoteurs de la série, cités mardi par le quotidien professionnel d'Hollywood, Variety.

Ce nouveau film, où Harrison Ford reprendra le costume du professeur d'archéologie chasseur de trésors et d'énigmes historiques, sera tourné à partir de juin par Steven Spielberg, avec George Lucas à la production. Le scénario est dû à David Koepp, auteur de celui de "Spiderman", selon la même source.

Ford a toujours dit qu'il était prêt à reprendre ce rôle qui a contribué à faire de lui un poids lourd du box-office mondial dans les années 1980 et 1990, pour peu que le scénario le satisfasse. Avant Koepp, plusieurs scénaristes ont échoué à faire revivre le héros au chapeau et au fouet, a rappelé Variety.

"Nous estimons que le scénario valait vraiment le coup d'attendre", a affirmé Spielberg, sans lever le voile ni sur les péripéties, ni le titre du futur long métrage, qui sera distribué par le grand studio Paramount.

Les trois précédents Indiana Jones, "Les aventuriers de l'arche perdue" (1981), "Indiana Jones et le temple maudit" (1984) et "Indiana Jones et la dernière croisade" (1989) ont rapporté 1,18 milliard de dollars au total au box-office mondial.

Les aficionados de la série réclamaient depuis des années à cor et à cri un nouvel épisode, tout en craignant que Harrison Ford, qui fêtera ses 65 ans lors du tournage, ne soit à court de forme pour un rôle physiquement exigeant, a souligné Variety.

"Je suis ravi de recommencer à travailler avec mes vieux amis. Je ne sais pas si je rentrerai encore dans le pantalon (d'Indiana Jones), mais le chapeau devrait m'aller", a assuré pour sa part Harrison Ford."
Léna

MessageSujet: Re: En cours de tournage ou pas encore sorti, que vous attendez?   Mer Jan 03 2007, 14:35

Très bonne nouvelle, j'ai moi aussi hâte de voir ça, tout en sachant à quel point c'est risqué...

Frozensheep
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique

Féminin Nombre de messages : 3315

MessageSujet: Re: En cours de tournage ou pas encore sorti, que vous attendez?   Dim Fév 04 2007, 23:00

Le dernier roi d'Ecosse.

Aucun rapport avec l'Ecosse, je previent tout de suite les mauvaises langues qui voudraient dire un truc genre "venant d'elle ça m'etonne qu'a moitié, vu le titre"

Citation :
Jeune médecin écossais tout juste diplômé, Nicholas Garrigan débarque en Ouganda en quête d'aventure et décidé à venir en aide à la population.
Peu après son arrivée, il est appelé sur les lieux d'un accident : le nouveau leader du pays, Idi Amin Dada, a percuté une vache avec sa Maserati. La façon dont Garrigan maîtrise la situation, son calme et sa franchise surprennent Amin Dada. Fasciné par l'Histoire et la culture écossaise, il trouve le jeune homme sympathique et lui propose de devenir son médecin personnel.
Séduit par le charisme du chef de l'Etat, le jeune médecin rejoint le cercle présidentiel au sein duquel il mène grand train. Bombardé confident du dictateur, piégé au coeur de la mégalomanie meurtrière d'Amin Dada, Garrigan, témoin d'enlèvements et d'assassinats, devient malgré lui peu à peu complice d'un des plus terrifiants régimes africains du XXème siècle.
(Source : Allociné )

La bande annonce ici :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18719500&cfilm=61207.html

Bon, outre le fait que j'ai failli mourir de rire en voyant James McAvoy (monsieur Tumnus ) montrer son t-shirt aux couleurs de l'ecosse en faisant "I'm scottish" (j'étais de très bonne humeur a ce moment la ) dans la bande annonce, ce film me fait vraiment envie... même si je sais qu'après je vais pleurer pendant deux jours et qu'il va me traumatiser.

Voir le profil de l'utilisateur http://suilven.deviantart.com/gallery/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En cours de tournage ou pas encore sorti, que vous attendez?   Dim Fév 04 2007, 23:41

En tout cas, ça a l'air hyper intéressant pour l'histoire et la performance d'acteurs. Tu pourrais te caler ça un après-midi, comme ça tu as le temps de regarder une connerie derrière pour te remonter le moral
Frozensheep
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique

MessageSujet: Re: En cours de tournage ou pas encore sorti, que vous attendez?   Dim Fév 04 2007, 23:51

Ouais, genre "une nuit au musée" après, pour decompresser

Léna

MessageSujet: Re: En cours de tournage ou pas encore sorti, que vous attendez?   Ven Avr 20 2007, 18:31

Le 29 août, sort çaaaaaa!!!

Etant une inconditionnelle des frères Coen (une incondiscoen, en somme ) je suis toute frétillante à cette perspective, j'espère juste que ça sera plus dans la veine de Barton Fink ou Miller's Crossing que de Ladykillers (et si c'est du niveau d' Intolérable Cruauté, y'a pas, je les mutile... )

nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse

Féminin Nombre de messages : 3999

MessageSujet: Re: En cours de tournage ou pas encore sorti, que vous attendez?   Dim Mai 13 2007, 21:20

Alors là je viens de découvrir quelque chose qui fait bien plaisir, la burtonisée que je suis ne pourra pas s'en plaindre

ENJOY !!!!!

Qu'importe l'éternité de la damnation à qui, dans une seconde, a connu l'infini de la jouissance ...
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum

Féminin Nombre de messages : 10286

MessageSujet: Re: En cours de tournage ou pas encore sorti, que vous attendez?   Dim Mai 13 2007, 22:02

Alan Rickman

nounours des ardennes

MessageSujet: Re: En cours de tournage ou pas encore sorti, que vous attendez?   Dim Mai 13 2007, 22:05

je savais que ça te ferait plaisir

Johnny Depp et Tim Burton

connais pas beaucoup Alan moi

Qu'importe l'éternité de la damnation à qui, dans une seconde, a connu l'infini de la jouissance ...
Eleusys
Truite échouée
Truite échouée

Féminin Nombre de messages : 2061

MessageSujet: Re: En cours de tournage ou pas encore sorti, que vous attendez?   Dim Mai 13 2007, 22:16

Mouahahahahaha !!! What a gooood niouze !

J'avais remisé ça dans un coin de ma tête mais ça fait du bien de le rappeler ! Casting sublime ! Vivement !
nounours des ardennes

MessageSujet: Re: En cours de tournage ou pas encore sorti, que vous attendez?   Dim Mai 13 2007, 22:27

Eleusys a écrit:
Casting sublime ! Vivement !

sans déc ?

allez rien que pour le plaisir des yeux ...

bien soigner la conjonctivite c'est important

bocal_à_anchois
Comme une Chaise dans le Sable

Féminin Nombre de messages : 2734

MessageSujet: Re: En cours de tournage ou pas encore sorti, que vous attendez?   Dim Mai 13 2007, 22:59

Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Personellement, j'attend le dernier Wong Kar Wai
Frozensheep
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique

MessageSujet: Re: En cours de tournage ou pas encore sorti, que vous attendez?   Lun Mai 14 2007, 19:33

ALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !

Je savais même pas qu'un truc pareil devait sortir, ça a l'air positivement barré.

nounours des ardennes

MessageSujet: Re: En cours de tournage ou pas encore sorti, que vous attendez?   Lun Mai 14 2007, 19:46

C'est pas que ça a l'air, C'EST positivement barré

bocal_à_anchois

Féminin Nombre de messages : 2734

MessageSujet: Re: En cours de tournage ou pas encore sorti, que vous attendez?   Lun Mai 14 2007, 20:09

énorme, j'avais pas vu qu'en plus ils devaient chanter...

Dernière édition par le Lun Mai 14 2007, 20:14, édité 1 fois
nounours des ardennes

MessageSujet: Re: En cours de tournage ou pas encore sorti, que vous attendez?   Lun Mai 14 2007, 20:12

vivement vivement

Rashômon
Truite échouée
Truite échouée

Féminin Nombre de messages : 1907

MessageSujet: Re: En cours de tournage ou pas encore sorti, que vous attendez?   Lun Mai 14 2007, 20:31

WHOUUUUUUUUUUU

j'avais pas vu ça !!!!!!
Eleusys
Truite échouée
Truite échouée

Féminin Nombre de messages : 2061

MessageSujet: Re: En cours de tournage ou pas encore sorti, que vous attendez?   Lun Mai 14 2007, 21:23

Ayééé, ma conjonctivite se porte déjà moins bien (mon clav aussi mais c'est une autre histoire )
C'est marrant cette manie (bon ok, c'est pas super répandu non plus) de coller une mèche blanche sur la tête des perso positivement barrés (cf. Cruella )
Par contre, impossible de mettre les nieux sur une potentielle date de sortie... c'est ma conjonctivite qui reviens ouuu... ?
Hâte de voir ce nouveau bébé burtonien !
nounours des ardennes

MessageSujet: Re: En cours de tournage ou pas encore sorti, que vous attendez?   Lun Mai 14 2007, 21:37

Il est annoncé pour fin 2007 aux Etats Unis ... donc je tablerai pour le tout début 2008 pour chez nous

piqûre de rappel pour la conjonctivite

Rashômon
Truite échouée
Truite échouée

Féminin Nombre de messages : 1907

MessageSujet: Re: En cours de tournage ou pas encore sorti, que vous attendez?   Mer Mai 16 2007, 22:44

Bon, c'est un vieux projet de film que j'ai découvert y a aproximativement deux minutes, plus réalisable vu que la moitié des interprètes sont mort, mais c'est dommage, ç'aurait été complètement louffe, j'aurais adoré.

Un seigneur des anneaux réalisé par Kubrik, avec

Paul McCartney en Frodo
Ringo Starr en Sam Sagace
Georges Harrisson en Gandalf
et John Lenon en ..... gollum !!!

a la reflexion je l'avais déjà lu, mais ça me fait bien marrer quand même !!!!

ç'aurait été le Ze ovni j'aurais adoré
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En cours de tournage ou pas encore sorti, que vous attendez?   

En cours de tournage ou pas encore sorti, que vous attendez?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant