Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott

AccueilPortailCalendrierGalerieRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Le sujet perdu (Lost, quoi !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
bocal_à_anchois
Comme une Chaise dans le Sable

Féminin Nombre de messages : 2734

MessageSujet: Re: Le sujet perdu (Lost, quoi !)   Mer Aoû 16 2006, 14:44

J'ai du mal a supporter Kate... Trop parfaite... Et puis Maria Lucia, n'en parlons pas ! Plus teigneuse tu meure... No

Claire aussi m'énerve depuis le début de la saison deux... Je trouve que son personnage a perdu tout intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Tamélina
Maillet magique
Maillet magique

Féminin Nombre de messages : 363

MessageSujet: Re: Le sujet perdu (Lost, quoi !)   Ven Aoû 18 2006, 21:30

Super idée d'ouvrir un topic dessus!

Perso, je ne pouvais pas encadrer Jack dans la première saison car il était vraiment trop parfait, mais depuis qu'il a commencé à devenir un peu violent dans la 2ème saison, il a remonté dans mon estime!
Quant à Sawyer...... HAAAAA!!! (<- ça veut tout dire!) J'ai trop aimé quand Kate lui coupait les cheveux et qu'elle lui a dit qu'il n'avait plus besoin de faire le mec râleur, parce que tout le monde l'aimait désormais... trop mimi!

Mes théories: Je suis presque certaine qu'ils sont au purgatoire!!! Il y a vraiment trop de petits indices qui peuvent le laisser penser... Et ce qui a achevé de me convaincre, c'est lorsque Eko se retrouve en face de la fumée noire dans laquelle on pouvait voir apparaître des visages... Et puis, lui et Locke ont vraiment l'air d'être les parfaits contraires - ou peut-être qu'ils se complètent... Enfin, je vois bien Locke être quelque chose comme un être de lumière ou un truc du genre et Eko une sorte d'être négatif...

En tout cas, chapeau pour l'épisode sur Eko, parce qu'avant qu'ils nous parlent de son passé, j'étais persuadée qu'il avait un rapport avec le génocyde au Rouanda (on voit ça souvent dans les séries), mais en fait les scénaristes lui ont trouvé un passé plus original... Donc:

(qui a dit que je parlais trop? )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/76587416
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo

Masculin Nombre de messages : 2614

MessageSujet: Re: Le sujet perdu (Lost, quoi !)   Ven Aoû 18 2006, 21:50

La théorie du purgatoire à été démentie par les scénaristes donc il va falloir continuer à se creuser les ménages (les méninges ? ouais, peut être )

Tamélina
Maillet magique
Maillet magique

MessageSujet: Re: Le sujet perdu (Lost, quoi !)   Ven Aoû 18 2006, 22:23

Citation :
La théorie du purgatoire à été démentie par les scénaristes donc il va falloir continuer à se creuser les ménages

C'est vrai? OUIIIIIIN ça me plaisait bien cette idée!!!
(bon bin c'est ce qui s'appelle se glander en beauté! No )
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo

MessageSujet: Re: Le sujet perdu (Lost, quoi !)   Ven Aoû 18 2006, 23:47

Je me permes d'ajouter qu'il n'y a aucun element fantastique dans LOST, tout sera expliqué rationnellement Wink

D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé

Féminin Nombre de messages : 2335

MessageSujet: Re: Le sujet perdu (Lost, quoi !)   Sam Aoû 19 2006, 00:35

Ouais à condition qu'il y ait une fin car aux USA, c'est simple, quand les annonceurs (la pub quoi), ne veut plus mettre d'argent sur une série (j'entends par là passer leurs spots publicitaires pendant ladite série) et bien cette dernière s'arrête tout bonnement, et souvent, les scénaristes sont prévenus à la dernière minute et voilà pourquoi il y a tant de sréies US qui n'ont jamais eu de fin ... On nous promet alors un film de clôture mais là, idem, souvent, par manque de crédits (et ensuite d'intérêt) ça reste comme ça et c'est bien dommage !
C'est pourquoi j'espère vraiment que Lost ne durera pas 5 saisons si c'est pour ne pas avoir de fin !

D-Chan
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
Eleusys
Truite échouée
Truite échouée

Féminin Nombre de messages : 2061

MessageSujet: Re: Le sujet perdu (Lost, quoi !)   Sam Aoû 19 2006, 13:21

J'aimerais bien connaître une explication rationnelle à la présence d'ours polaires sur une île tropicale (un zoo ? ) et à celle d'une fumée noire qui émet des bruits de robot, arrache les arbres et affiche je ne sais comment des images du passé de celui qui la regarde (il me semble bien avoir vu une femme en boubou quand le nuage s'arête devant Eko...). Entre autre...
J'espère que les scénaristes se sont décidés à lâcher quelques indices dans les prochains épisodes (pourquoi pas ce soir ? ) parce que le risque de voir la série un peu trop patiner n'est pas loin (et pourtant je suis tellement accro que jusque là ça ne me dérangeait pas)
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo

MessageSujet: Re: Le sujet perdu (Lost, quoi !)   Sam Aoû 19 2006, 13:46

La présence d'ours polaires sur l'île n'est plus vraiment un mystere, cela à forcément un rapport avec la Dharma qui étudie les animaux (le requin qui attaque Sawyer et Michael est tatoué par la Dharma !). Sinon pour ce qui est des images dans la fumée noire face à Eko (le plus dur à expliquer, j'en conviens) voici ce qu'on peut y voir. Je précise que ça ne vient pas de moi, mais j'ai trouvé ça sur un forum Lost :

-L'église au Nigéria
-La femme qui vend les statues
-Le vieil homme que Eko a tué
-Son frère apeuré dans ses bras lorsque qu'ils sont enfants
-Ecko sortant de la mer, après le crash
-Le visage de son frère dans l'église
-A nouveau la femme qui vend les statues
-Ecko criant après que son frère se soit fait tiré dessus, devant l'avion
-Le Christ crucifié

Eleusys
Truite échouée
Truite échouée

MessageSujet: Re: Le sujet perdu (Lost, quoi !)   Sam Aoû 19 2006, 14:14

Merci pour ces détails, ce sont effectivement ses souvenirs alors !
Par contre pour les ours, honte à moi je n'avais même pas fait le rapprochement avec le requin Embarassed (après avoir passé 5 plombes à essayer de faire un arrêt sur image au moment où le sigle devient le plus visible, c'est dommage quand même !lol! ). En plus, dans la vidéo de présentation, quand le commentaire cite l'étude du comportement animalier, on aperçois 2 ours polaires en train de se battre...

Tss syndrome percevalien caractérisé !
Tamélina
Maillet magique
Maillet magique

MessageSujet: Re: Le sujet perdu (Lost, quoi !)   Sam Aoû 19 2006, 16:03

Donc, il y aura une explication rationnelle pour les souvenirs de Eko que l'on voit dans la fumée noire? Ce sont les scénaristes qui doivent bien s'amuser pour la trouver...

Sinon, mon grand frère m'a dit que les épisodes de ce soir sont à ne pas louper! Donc, avec un peu de chance, on en apprendra un peu plus...
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo

MessageSujet: Re: Le sujet perdu (Lost, quoi !)   Sam Aoû 19 2006, 16:22

Tamélina a écrit:
Donc, il y aura une explication rationnelle pour les souvenirs de Eko que l'on voit dans la fumée noire? Ce sont les scénaristes qui doivent bien s'amuser pour la trouver...

Sinon, mon grand frère m'a dit que les épisodes de ce soir sont à ne pas louper! Donc, avec un peu de chance, on en apprendra un peu plus...

En ce qui concerne le "Blake Smoke", je pense que c'est une sorte de machine capable de scanner les pensées des survivants pour peut être amener ces informations à d'autres personnes Wink

Sinon, oui, ce soir, on va en apprendre plus sur les "Autres", c'est cool. Mais bon je connais déja la fameuse scene donc l'effet de surprise va être un peu altéré Smile

Je trouve ça chiant de devoir attendre fin Septembre pour voir le season final. 3 épisodes tout les samedis, ça aurait pas été exagéré. Et je suis quasiment sur que les BIIIIIP de TF1 vont encore diviser l'épisode final en 3 parties Evil or Very Mad

Tamélina
Maillet magique
Maillet magique

MessageSujet: Re: Le sujet perdu (Lost, quoi !)   Sam Aoû 19 2006, 17:39

Citation :
Je trouve ça chiant de devoir attendre fin Septembre pour voir le season final.

La saison ou l'épisode final? sinon, tu sais quand ils vont diffuser le dernier épisode de cette deuxième saison? J'espère que ce sera pas trop tard en septembre sinon je ne pourrai pas le voir... :cry:

Citation :
En ce qui concerne le "Blake Smoke", je pense que c'est une sorte de machine capable de scanner les pensées des survivants pour peut être amener ces informations à d'autres personnes

Vi, c'est une bonne théorie! Le truc, c'est que cette fumée noire n'est pas allée voir Charlie pour lui montrer les pensées / souvenirs d'Eko, mais elle est bien restée en face de lui, comme si elle voulait communiquer avec... D'ailleurs, ça m'a un peu rappelé la 'créature' liquide dans Abysses!
bocal_à_anchois

MessageSujet: Re: Le sujet perdu (Lost, quoi !)   Sam Aoû 19 2006, 17:40

Pressée d'être ce soir moi... lol!
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo

MessageSujet: Re: Le sujet perdu (Lost, quoi !)   Sam Aoû 19 2006, 18:18

Tamélina a écrit:
La saison ou l'épisode final? sinon, tu sais quand ils vont diffuser le dernier épisode de cette deuxième saison? J'espère que ce sera pas trop tard en septembre sinon je ne pourrai pas le voir... :cry:

L'épisode final (aussi appelé season final ) sera diffusé au mieux le 30 septembre (je me souviens avoir fait le calcul il y a quelques temps) si jamais il le conserve sous sa forme initiale de 2 heures. Sinon et bien la toute fin devrait être diffusé début octobre. Eh oui, c'est lamentable Rolling Eyes

bocal_à_anchois

MessageSujet: Re: Le sujet perdu (Lost, quoi !)   Sam Aoû 19 2006, 18:33

Darkaradoc a écrit:

L'épisode final (aussi appelé season final ) sera diffusé au mieux le 30 septembre (je me souviens avoir fait le calcul il y a quelques temps) si jamais il le conserve sous sa forme initiale de 2 heures.

2 heures ?
Norrell
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire

Masculin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: Le sujet perdu (Lost, quoi !)   Sam Aoû 19 2006, 18:43

bocal_à_anchois a écrit:
Darkaradoc a écrit:

L'épisode final (aussi appelé season final ) sera diffusé au mieux le 30 septembre (je me souviens avoir fait le calcul il y a quelques temps) si jamais il le conserve sous sa forme initiale de 2 heures.

2 heures ?

Oui, le season finale est un double épisode, donc 2h (enfin, même pas 1h30 si on enlève les pubs américaines)

Tiens en tout cas je savais pas que TF1 s'était amusé à couper en petits morceaux le season finale de la saison 1, c'est assez lamentable effectivement
Voir le profil de l'utilisateur http://canard-peinard.info/
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo

MessageSujet: Re: Le sujet perdu (Lost, quoi !)   Sam Aoû 19 2006, 23:23

Les épisodes de ce soir n'étaient pas transcendants mais bien plaisants quand même. Le premier n'était pas top hormis le début et la réunion avec les Autres. Sinon les flashbacks de Jack sont comme d'habitude ennuyeux et sans grand interet mais bon... c'est le héros alors il faut nous servir beaucoup de Jack. Mais bon, je l'ai trouvé moins lourd que d'habitude durant la poursuite dans la jungle.

L'épisode avec Charlie m'a vraiment bien plut, il faut dire que j'adore ce personnage et son passé. Certaines scenes étaient bien spaces quand même

Bref, une bonne soirée et vivement la semaine prochaine car un nouveau personnage formidable va entrer en jeu, je n'en dit pas plus

Eleusys
Truite échouée
Truite échouée

MessageSujet: Re: Le sujet perdu (Lost, quoi !)   Dim Aoû 20 2006, 01:54

Moi aussi j'ai bien aimé ceux de ce soir ('You all ev'ry butties' en couche naaan pitié c'est trop ! J'étais pliée ! ) Jack m'a énervée un peu plus que d'habitude avec cette manie de s'opposer tout le temps à tout le monde et de n'en faire qu'à sa tête No Par contre les rêves de Charlie... complètement planant...
Quant au tics (aux TOC plutôt, vu l'ampleur...) commerciaux de tf1... Couper un zod en 18 bouts dans le but de faire passer plus de pubs No Mais bon, faut pas trop nous plaindre, aux EU, il y en a une quasiment 5 ou 6 par épisode, l'action et complètement saucissonée...
bocal_à_anchois

MessageSujet: Re: Le sujet perdu (Lost, quoi !)   Dim Aoû 20 2006, 18:05

Ouais, c'est navrant... J'ai beaucoup aimé l'à propos de TF1 dans le premier épisode, pour la coupure pub... Jack qui dit "Non, j'me la tape pas" (en parlant de Kate) et là POF ! Pub !

Enfin, bon, j'me fais mes délires perso, pas d'inquiétude... et puis franchement, Dom en couche, le fantaaaaaasme !
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo

MessageSujet: Re: Le sujet perdu (Lost, quoi !)   Jeu Aoû 24 2006, 17:04

J'ai pas été obligé d'attendre les diffusions ultra-lente de TF1, j'ai put visionner la saison 2 dans (presque) toute son integralité. Je dis presque car il me reste le dernier épisode à matter. Laissez moi vous dire que la série se reveille une bonne fois à partir de l'épisode 14 même si il y a encore quelques passages inutiles. L'acteur qui interprete le nouveau personnage est absolument incroyable, j'ai été scillé ! Bref, la fin de saison est bien plus sombre et captivante que la fin de la saison 1 et j'ai hâte de voir le dernier. Ce soir, avec mon petit frere, on se regarde tranquillement le season final "live together, die alone" et ce sera finis

(au passage, à partir du 9 Septembre, TF1 diffusera 3 épisodes les samedis soir Wink )

D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé

MessageSujet: Re: Le sujet perdu (Lost, quoi !)   Jeu Aoû 24 2006, 17:08

Darkaradoc a écrit:
(au passage, à partir du 9 Septembre, TF1 diffusera 3 épisodes les samedis soir Wink )

Ooooooh la bonne nouvelle que voilà :cheers:

D-Chan
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
bocal_à_anchois

MessageSujet: Re: Le sujet perdu (Lost, quoi !)   Jeu Aoû 24 2006, 17:09

Darkaradoc a écrit:
L'acteur qui interprete le nouveau personnage est absolument incroyable, j'ai été scillé !

Oulah je débarque ! Y'a un nouveau personnage qui arrive encore ? Tu peut me donner juste le nom de l'acteur s'il te plaît ? (en mp pour éviter les spoilers sur le sujet)
bocal_à_anchois

MessageSujet: Re: Le sujet perdu (Lost, quoi !)   Jeu Aoû 24 2006, 17:10

D-Chan a écrit:
Darkaradoc a écrit:

Ooooooh la bonne nouvelle que voilà :cheers:

D-Chan

Tiens, j'avais zappé cette phrase super intéressante !! C'est génial en effet, TF1 remonte (légèrement) dans mon estime... 2 seulement c'était trop frustrant
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo

MessageSujet: Re: Le sujet perdu (Lost, quoi !)   Jeu Aoû 24 2006, 17:21

bocal_à_anchois a écrit:
Darkaradoc a écrit:
L'acteur qui interprete le nouveau personnage est absolument incroyable, j'ai été scillé !

Oulah je débarque ! Y'a un nouveau personnage qui arrive encore ? Tu peut me donner juste le nom de l'acteur s'il te plaît ? (en mp pour éviter les spoilers sur le sujet)

L'acteur se nomme Michael Emerson et son personnage va apparaitre dans l'épisode 14 diffusé Samedi sur TF1 Wink

Si tu veux plus d'infos sur le perso, dis le moi, je t'enverrai un mp Wink

D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé

MessageSujet: Re: Le sujet perdu (Lost, quoi !)   Jeu Aoû 24 2006, 17:25

C'est marrant mais je m'aperçois que chaque saison de Lost démarre vraiment à partir de la moitié de celle-ci (je suis claire là ???)
Déjà que j'aimais bien cette saison 2, j'ai hâte de voir cette "accelération" de l'histoire Smile

D-Chan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le sujet perdu (Lost, quoi !)   

Le sujet perdu (Lost, quoi !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant